One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Pendragon

Drake Pendragon


* Messages : 13
* Arrivé sur le fo le : 28/04/2014

Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Empty
MessageSujet: Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]   Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:27

Maintenant, je n'étais plus qu'a une nuit d'Ylisse. Comme j'avais pour but de revenir à Ylisstol le plus vite possible, et bien je n'allais simplement pas dormir cette nuit et j'allais faire que marcher pour arriver à la capitale ce matin. Ah, et bien sur, j'avais déjà fait mes réserves de nourriture en chassant un ours ou deux, car certes c'était un peu dur et pas très bon comme viande mais bon dieu qu'est-ce que ça calait... Par contre, en arrivant à Ylisstol, j'avais quelques appréhensions comme la réaction des habitants face à mes habits, ou encore comment allaient réagir Chrom et compagnie face à mon arrivée ?

C'est donc en marchant que je réflechissait, toujours en tuant quelques uns de ces zombies en leur tranchant dans le lard. Non mais déjà c'étaient quoi ces trucs ? Je n'en avais jamais vu sur Valm, et quand j'étais gosse, je doute que ces horreurs existaient sur ce continent, car depuis mon arrivée, je m'étais fait attaquer par ces choses sur la route, mais encore plus étrange, aucun bandit n'était venu m'ennuyer, mais je ne m'en plaignais pas, ça m'avait permis de gagner un peu de temps. Et, plus j'avançais, plus mon but se rapprochait, mais plus je sentais mes yeux se fermer sous le coup de la fatigue et mes membres s'endolorir sous le coup de l'épuisement.

Mais, alors que le soleil s'était levé depuis deux heures ou trois déjà, j'arrivais enfin à Ylisstol, qui était déjà active à cette heure-ci. Bon, a part quelques nouvelles maisons ou quoi, rien n'avait changé, c'était toujours la même ville, ce qui me fit sourire car, cela me rappelait mon enfance qui n'avait pas disparue. Et les gens n'avaient pas l'air de se méfier de moi, mais certains me regardaient avec une sorte d'inquiétude, j'étais en si piteux état ? C'est alors que quand je me remis à avancer, une grande douleur se fit sentir dans mes jambes et je me mis a chanceler, mais je réussis à me rattraper, pour tituber un peu jusqu'à un arbre pour m'y soutenir.

*Pourquoi si près du but...*

- Il est blessé ! Que quelqu'un aille chercher le régent et sa soeur !

-Le régent... Vous voulez parler de Chrom n'est-ce pas ?

- Oui, il va venir vous remettre sur pied avec sa soeur !

- Je vois...

J'avais dit ça avec un léger sourire puis je m'assis par terre, attendant que mon ami vienne me trouver. Et, pour qu'il me reconnaisse, j'enlevais mes gants pour laisser mes cicatrices en forme de croix visibles, histoire qu'il me reconnaisse. J'y étais enfin... Enfin arrivé ! Par contre, une question restait toujours en suspens quand je vis d'un peu loin Chrom arriver avec Lissa après quelques minutes d'attente. Qui était cette femme aux habits inhabituels qui les accompagnaient ? A moins que ça soit Frederick qui nous ait révélé sa féminité cachée et exposée au grand jour, ça ne pouvait qu'être une amie de Chrom, ou plus. En parlant de Frederick , il était derrière, en train de fermer la marche, sur son cheval. Comment faisais-je pour voir de loin et de les reconnaître ? Bah franchement moi, j'en sais rien. Mais bon, pour pas paraître en trop piteux état, je me relevais, me tenant à un arbre puis j'essayais de me tenir debout sans aide, les jambes me faisant bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]   Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:14

Cela faisait presque un an que la guerre contre Plégia était terminée et six mois que j'étais mariée à Chrom. Déjà ! Le temps passe si vite que je n'ai même pas eu le temps de vraiment réalisé ce qui m'arrivais .  J'ai été retrouvée sans aucun souvenirs par le Prince d'Ylisse en personne , je suis devenue tacticienne de son armée ,  me suis suis fais pleins d'amis qui compte beaucoup pour moi tels que Lissa ,Gaius , Sumia , Lon'qu , Cordélia , Maribelle , Sthal … On a rit mais aussi pleurer ensemble et surmonter d’innombrables épreuves . Ensuite j'ai trouvé la personne qui était chère à mon cœur et ce depuis le début et vice-versa : Chrom . Celui qui m'a donné une nouvelle vie et son cœur à la fois . Quelle chance j'avais d’être avec le nouvelle Exalt et qui en plus veille en permanence sur moi ! Et puis après avoir remis sur pied le Royaume nous nous sommes mariés et depuis quatre mois j’attends... un nouvel événement .

     Mais cela ne m’empêchait pas de faire mon travail de tacticien en aidant mon mari dans ses devoirs de Saint Roi en lui donnant des conseils . Comme aujourd'hui d'ailleurs , j'étais dans son bureau dans une chaise bien confortable entrain de lire des tactiques pour m'occuper et Chrom était toujours à ses occupations . Quand tout à coup quelqu'un s'est mit à toquer à la porte et est entré quand l'Exalt l'y a autorisé .


-"Excusez moi de vous déranger votre Altesse , Milady , mais il y a un homme très mal au point devant le Palais et j'ai pensé qu'il était important de vous prévenir …" disait un soldat en faisant une révérence puis parlait un peu hésitant

Chrom et moi avons levés la tête vers lui l'air complètement interloqués . Celui-ci s'est dirigé vers le garde .

-"Un homme en mauvais état ? ...appelez ma sœur s'il vous plaît et dites lui de venir me rejoindre devant le Palais "demandait ma moitié avec un air sérieux

           
-"Vous allez y aller Chrom ? Mais ne suffit-il pas de demander juste à Lissa de s'y rendre ?" rappliquais-je

-"J'aimerais m'assuré qu'il va bien et qu'il soit de retour sain et sauf chez lui . Je sais que ma sœur fait du bon travail mais je veux être rassuré tout de même ." reprenait mon bien aimé avec un air plus doux

-"Je vois . Vous avez bon cœur comme toujours . Enfin … vous n'allez pas laisser votre femme sans son garde du corps personnel n'est-ce pas ?" faisais-je avec un sourire narquois  

-"Raah... tu as gagné je m'avoue vaincu ! Je ne peux pas lutter avec ta logique .  "
disait-il en se frottant la nuque puis en riant  .
"D'accord je veux bien que tu m'accompagnes mais ne force pas d'accord ? "
me demandait-il

-"Vous avez ma parole ." affirmais-je avec un sourire rassurant

Je me suis levée et j'ai pris  mon manteau de tacticien que j'ai mis sur mes épaules , seulement ma veste car mes habits de stratège ne m'allait plus dû à ma grossesse . Je portais donc une robe à la place et mon manteau m’empêché d'attraper froid et cachait en même temps mes rondeurs . Ensuite nous sommes sortit du bureau avec Chrom qui a prit Falchion au passage et nous nous sommes dirigés vers la porte d'entrée . Il y avait déjà Lissa et … Frédrérick  qui est , comme toujours , fringuant dans son armure et avait préparé son cheval . Sa présence ne m'étonnait pas car il était en général toujours présent pour veiller sur ses seigneurs . Mais à peine nous sortions du château que nous avons vu au loin une personne adossée difficilement contre un arbre . Il n'y avait pas à réfléchir : cela devait sûrement être l'homme que l'on cherchait !  Nous avons commencé à aller vers lui à pas de course , enfin pour ma part j'avais un peu plus de mal à suivre ,  mais s'il était en piteuse état il fallait faire vite .  

Presque arrivés à sa hauteur Chrom s'est  soudainement arrêté .

-"Drake ?!" criait-il en allant vers lui


Drake ? Qui est-ce ? Mais en tout cas ce qui est sur c'est que mon mari semble le connaître .
Lorsque son frère a annoncer ce nom , je pouvais voir de la confusion sur le visage de Lissa .

-"Quoi Drake ? Comment ça ? et puis … comment en est tu sure ?" demandait ma belle sœur en se tournant vers son aîné .

-"Ces cicatrices sur sa main ... il n'y a pas de doute c'est bien lui . " répondait Chrom avec un regard déterminé .

A la réalisation de ce qu'elle venait d'entendre  , elle s'est soudainement mise à courir vers la personne que je ne connais pas , enfin pas encore , et s'est mise à l'enlacer et à pleurer à mon grand étonnement . Il devait surement  etre une personne importante à leurs yeux .

-"Oh Drake ! Je suis tellement contente de te revoir !
Comme nous n'avions pas de nouvelles de toi nous pensions que tu étais … "

disait la blonde en essayant de retenir d'autres larmes et avec un regard inquiet qu'on pouvait facilement lire sur son visage


-"Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu , content de te revoir mon ami . Mais … que t'est-il arrivé pour te retrouver dans un état comme ça ? "



-"Euh Chrom … qui est-ce ?" demandait-je toujours confuse

" Je te présente Drake . Il s'agit d'un ami précieux et de longue date . " me répondait-il en souriant .

D'accord je comprend mieux , un ami d'enfance cela expliquait tout et son nom est Drake apparement. Il m'en avait vaguement parlé mais sans plus à vrai dire mais je sens que je vais rapidement apprendre à le connaître .


Dernière édition par Alessea Lowell le Ven 30 Mai - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Pendragon

Drake Pendragon


* Messages : 13
* Arrivé sur le fo le : 28/04/2014

Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]   Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:34

Chrom s'était arrêté et m'avait apparemment reconnu, grâce à mes cicatrices. Lui avançait doucement, mais ce n'était pas le cas de Lissa qui fonçait à toute allure vers moi et qui m'avais enlacé, commençant a pleurer. Je lui rendit en lui faisant un câlin d'une main, puis je tendis mon autre main vers Chrom, histoire de lui serrer la main en salut.

- Je suis aussi content de vous revoir, et je suis désolé pour le fait de ne pas avoir envoyé de nouvelles mais y'a eu quelques événements plutôt fâcheux dont je vous parlerais au palais... Et pour avoir été dans cet état, j'ai du marcher de Castelong à ici et j'me suis fait attaquer par pas mal de... Zombies noirs armés dont je ne connais pas la provenance. Et, je peux vous retourner votre question, madame que je ne connais pas... Qui êtes-vous ?

J'avais pris le soin de la vouvoyer, comme j'avais toujours l'habitude de le faire, et, pour ne pas rester là à ne rien faire, je tentais de me relever. Bon, je réussis mais j'avais mal aux jambes. Bon, faut aussi dire que j'avais pas dormi depuis hier et que j'avais les crocs, ce qui se faisait entendre par mes gargouillements d'estomac.

- Désolé du bruit de fond mais j'ai pas mangé depuis hier, j'étais tellement pressé de venir que j'avais négligé quelques détails !

Je me frottais l'arrière de la nuque, légèrement gêné avant de reprendre mes épées et m'en servir d'une pour me soutenir. Heureusement qu'elles étaient dans leur fourreau, j'avais pas trop envie de les salir plus qu'elles ne l'étaient déjà, avant de sourire.

- Et bien, vous avez changé en 7 ans, Chrom, tu es devenu classieux, depuis le temps t'as sûrement du trouver une femme, n'est-ce pas ? Et puis toi, Lissa, tu es devenu une belle petite princesse, tu dois sûrement avoir pas mal de prétendants, n'est-ce pas ? Enfin, je vais arrêter ça, on dirait un grand-père qui revoit ses petits-enfants alors que finalement, je vous considère juste comme mon frère et ma sœur.

Et bien, j'étais plutôt mauvais en ce qui concerne les retrouvailles. Enfin bon, fallait dire que tout ça c'était pas mon fort, j'étais plus orienté pour faire quelques âneries et aussi pour me battre, voila tout. D'ailleurs, j'avais envie d'aller venger Emmeryn.

- Bon, il est ou Gangrel ? Ils sont ou les méchants ? J'ai bien envie de vous aider, histoire de servir à quelque chose...

Puis, quand je commençais à avancer vers le palais, mes jambes se remirent à me faire mal, et j'en grimaçais mais bon, c'était pas insurmontable après tout. Rien ne m'aurait fait plus plaisir que d'aller aider à la guerre mais apparemment, d'après les dires de Chrom, elle était déjà finie. J'étais donc arrivé trop tard ? Enfin bon, faut dire que aussi, à cause de tous ces maux provoqués par Walhart et les Valmiens, j'ai pris beaucoup de retard. D'ailleurs, j'avais a en parler.

- Excusez-moi mais pourrions-nous rentrer au palais ? Je dois parler...
Revenir en haut Aller en bas
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]   Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:55

Chrom et son ami se sont serrés la main amicalement et avaient l'air ravit de se revoir . J'étais vraiment heureuse pour eux car j'ai toujours trouvé des retrouvailles émouvantes même si je n'ai jamais vécu ce moment . Mais je sais que j'ai toujours ressentis un pincement au cœur lorsque je lisais et qu'il y avait des moments comme ça .  Mais apparemment il avait fait un long chemin avant de venir ici puisqu'il nous a dit qu'il venait de Castelong , - la frontière entre Ylisse et Regna Ferox le Royaume du Nord - à pied et qu'il avait était attaqué par l'armée des ombres . Je me sentais mal pour lui , vu dans l'état ou il était cela à du vraiment être une épreuve . Puis après avoir finit ses explications , Drake s'est adressé à moi de façon courtoise et m'a demandé qui j'étais . J'étais surprise car je pensais que Chrom lui avait dit qui j'étais vraiment mais apparemment ce n'étais pas le cas .


-"Je m'appelle Alessea , je suis le stratège d'Ylisse et euh …" répondais-je hésitante

Je regardais Chrom l'air un peu gênée par la question car je ne savais pas du tout comment lui dire que pendant la période ou il n'a pas eu de nouvelles son ami , celui-ci s'est marié avec son stratège et qu'il allait même être père ! D'après ce que je voyais mon mari était aussi gêné que moi puisqu'il s'est mit à rougir . Mais avant que l'un de nous deux ne puisse répondre , nous avons entendu un bruit sourd qui nous a fait sursauté et qui provenait de l'estomac de notre visiteur .  Nous nous sommes tous mis à rire – sauf Frédérick – et celui-ci nous a dit qu'il était tellement pressé de revenir qu'il en a oublié de manger !  Puis il s'est servit de l'une de ses épées  pour se redresser. Il avait vraiment l'air épuisé , je peux le comprendre en même temps .  Ensuite  Drake s'est mit à sourire en s'adressant à mon bien aimé et lui a dit qu'il avait changé en 7 ans ...alors cela fait 7 ans qu'il ne se sont pas vu ?? Je ne pensais pas que cela faisait autant de temps ! En même temps j'enviais un peu Drake car il a connu Chrom bien avant moi , je me demande à quoi il ressemblait ! Enfin non je le savais puisque je l'ai vu dans des photos et des portraits au Chateau , mais je voulais surtout savoir comment il se comportait quand il était petit surtout que le point de vue d'un ami est souvent différent . Je lui demanderais tiens .

Et la , il s'est mit à poser une question qui n'a fait que renforcé notre malaise « T'as sûrement du trouver une femme n'est-ce pas ? » et ensuite s'est adressé à Lissa en disant qu'elle était devenu une jolie princesse et qu'elle devait avoir plein de prétendants . Ma belle sœur s'est mise à rire , a sourit , l'a remercié et lui a répondu qu'elle le trouvait encore plus classe , plus fort et bien plus musclé qu'avant même autant que Chrom . Apparemment il les considérés comme ses frère et sœur , preuve encore qu'ils étaient très proches . En parlant de Chrom , celui-ci a eu un blanc avant de répondre à la question précédemment posée .

-"Oui j'ai une femme et nous nous sommes mariés il y a six mois . Et puis ...euh comment dire … " disait-il en trifouillant le pommeau de Falchion et en rougissant.


J'essayais de cacher mon ventre sous mon manteau en le tirant avec la main ou je n'avais pas mon alliance car j'avais compris ce qu'il voulait lui dire . Puis tout à coup Lissa est venu vers nous et a attrapé la main de son frère et celle ou j'avais la bague de l'Exalt et les a levé en l'air pour les montrés à Drake . A cause de ça , une partie de ma veste s'est levé aussi et a révélé une partie de mon flanc . Il a du le voir . Je ne savais pas quoi dire .

-" Voila ta réponse Drake! Ils ne sont pas mignon , hein ?" criait Lissa avec un air enjoué .

-"Alessea est ma femme oui . Je ne savais pas comment te le dire de vive-voix , l'écrire est bien plus facile haha !" reprenait Chrom en se frottant la nuque et en riant nerveusement

Dieux c'est tellement gênant ! Je savais que ce genre de situation nous arriverait , et là on pouvait voir Drake complètement choqué . Et puis tout a coup , je ne savais pas si c'était à cause de sa fatigue mais il nous a sourit et nous a félicité . Ensuite il a prit une expression plus sérieuse et nous a demandé des nouvelles de Gangrel .


- "D'après ce que je vois la dernière lettre que tu as du recevoir est à propos de la mort d'Emmeryn je me trompe ?  Parce que apparemment si tu n'es pas au courant pour Alessea et moi c'est que tu n'as pas du recevoir le reste . Je suis désolé de te dire ça mais tu arrives trop tard , Gangrel est mort . Nous l'avons battu a Plégia il y a bientôt un an . Même si ma sœur n'est plus là , elle te serait reconnaissante d'avoir voulu nous aider ." racontait-l'Exalt en souriant "Mais je pense que l'important maintenant est que nous rentrions au Palais pour que tu puisses te reposer ." reprenait-il avec un air bienveillant .


Nous avons donc commencer en direction du château . J'étais devant avec Chrom nous tenant la main , Lissa était sur le cheval de Frédérick qui fermait la marche , et Drake marchait à coté de nous difficilement puis il s'est baissé d'un seul coup . Son ami est venu à ses cotés essayant de l'aider à se relever .

-"Hé ! Ça va ?!" courrait Chrom inquiet .

L'homme aux cheveux ébène s'est relevé et a hoché de la tête pour montrer qu'il allait bien . Il m'a vraiment fait peur pendant un moment ! Puis ils nous a demandé de nous hâté vers le Palais et qu'il avait besoin de nous parler . Il a raison , je pense qu'il a beaucoup de choses à nous dire et vice-versa . Nous sommes donc arrivés rapidement à destination en espérant pouvoir éclaircir les interrogations de chacun , mais surtout que Drake puisse souffler enfin


Dernière édition par Alessea Lowell le Lun 5 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Pendragon

Drake Pendragon


* Messages : 13
* Arrivé sur le fo le : 28/04/2014

Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]   Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:54

Et bien, je savais plus trop quoi dire de mon côté. Certes, j'avais remercié Lissa de ses compliments mais je savais plus quoi dire. Alors, Chrom était marié a Alessea qui étais sa stratège hein ? Il s'en est passé des choses en sept ans, j'en ai loupé des choses, et pas qu'une à mon humble avis... Enfin bon, toujours est-il que vue la tronche que je tirais, j'étais choqué, et ça se voyait.  Toujours est-il que après, je me mis à sourire, j'étais vraiment heureux pour lui, qu'il ait pu s'assurer une descendance, même si pour moi et bien ce n'était toujours pas le cas.

- Et bien, comment dire que je ne m'attendais pas à ça... Félicitations les deux tourtereaux, et puisse votre enfant avoir la santé et tout et tout ! Et puis, t'as bien raison Chrom, à l'écrit c'est quand même plus facile à dire ce genre de choses... D'ailleurs, ça me fait penser que je suis toujours seul tiens

Et le comble de l'ironie est que je ne m'étais pas souvenu de ce baluchon qui était fixé à une de mes épées... Rah, allez savoir, c'est surement moi qui ai pris des affaires autres que ma tenue de garde, ce qui me changera. Par contre, je savais pas trop ce que j'avais pris donc bon, j'allais faire avec. Et puis, mon ami avait raison, il fallait rentrer au palais se reposer. Puis, nous commençâmes à marcher et d'un coup, ma jambe droite m'avait procuré une grande douleur, ce qui me fit chanceler. Chrom avait couru vers moi et m'avait aidé a me relever, me demandant si j'allais bien.

- T'inquiètes, j'ai juste trop forcé aujourd'hui, j'aurais du dormir cette nuit... Mais bon, tu sais que je vais pas m'abattre pour ça ! Au fait, vous avez pas un lieu pour que je me change après ? Car mes haillons puent un peu...

Puis, toujours en avançant, difficilement pour ma part, nous arrivâmes finalement à l'intérieur du palais. Et bien, mis à part la déco, rien n'avait trop changé. Ca faisait du bien de retourner à un lieu ou il faisait bon vivre... J'ai versé quelques larmes de joie une fois arrivé, mais j'avais essayé de les dissimuler aussi tôt arrivé.

- Au fait, ça fait quoi de savoir qu'on va être père ? En fait, j'me suis jamais réellement posé la question... J'espère que ça ne te dérange pas ! Ah, et aussi, pour parler, ça va se faire ou ? Car ça fait un moment que je suis pas revenu ici !

J'avais l'air d'une pile électrique à l'intérieur mais à l'extérieur j'étais totalement crevé. A tel point que je m'étais vautré au sol et que je m'étais mis à dormir, sans aucune forme de pitié. Bon,c'était pas poli et tout mais j'espère qu'ils allaient comprendre... Rah et bien j'avais un peu l'air stupide mine de rien, et quelques temps plus tard, j'étais réveillé dans un lit, sans voir qui était autour de moi. J'avais quelques bandages là ou j'avais mal et j'avais mes habits de posés sur une table de nuit à côté. Et bien, ce n'étaient pas ceux que j'avais espéré prendre mais finalement, ils étaient classes... Puis, j'entendis la porte s'ouvrir et je vis Lissa entrer dans la chambre.

- Euh... Ou suis-je ? J'étais jamais venu dans cette pièce avant... Oh non, je suis pas mort tout de même ? Tain, j'étais arrivé quoi...

Puis, je m'étais frotté les yeux et pincé la peau du bras, avant de réaliser que j'étais aussi vivant qu'un être... Bah vivant quoi.

- Ah ben non je suis vivant ! Désolé du petit délire que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]   Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:43

       Après que Chrom l'ait aidé à se relever , Drake a dit à son ami de ne pas s’inquiéter car sa fatigue était du à son manque de sommeil .  Je me demande encore comment il fait pour tenir debout entre son parcours et sa nuit blanche … mais comme il le dit lui même il faut bien plus que ça pour l'abattre . Cela me rappelle quelqu'un tient  et rien qu'a la pensée de ceci un sourire se dessinait sur mes lèvres en regardant mon mari .  Puis l'homme aux cheveux ébènes nous a demandé s'il pourrait se changer  car ses habits étaient en mauvaises état . Chrom lui a répondu qu'il n'y aurait pas de problème ,  qu'il est comme chez lui après tout et qu'il le sera toujours . Enfin quand nous sommes rentrés dans le château , je pouvais voir que Drake semblait nostalgique et regardait tout autour comme si c'était la première fois qu'il venait .
Ensuite celui-ci s'est tourné vers nous et a demander à son ami d'enfance qu'est-ce qui cela faisait de savoir qu'il allait avoir un enfant et puis dans quel endroit nous pourrions parler . J'ai pris soin de répondre à sa question quant à trouver une salle ou l'ont pourrait discuté tranquillement et j'avais déjà ma petite idée sur la question . Pour l'autre , j'ai laissé mon bien aimé répondre à celle qui ,  selon moi ,  lui était la plus destinée …


- Que diriez vous en salle de stratégie ? Nous serions plus à l'aise tous assit ,  vous ne pensez pas ?   proposais-je .     

Ils ont tous aquieçé de la tete pour montrer qu'ils étaient d'accord avec ma proposition . Puis mon amant s'est tourné vers son vieil ami .                   

"-  Sinon pour répondre à ta question  ça ne me dérange pas haha ! Pour tout te dire c'est assez compliqué en faite... comment dire …  " disait Chrom hésitant et en se frottant la nuque légèrement gêné puis reprenait-il avec sur un ton protecteur " Cela me fait un peu bizarre d’être père aussi rapidement , dire qu'il n' y a que un an et demi  que je connais Alessea  et qu'avant elle j'étais ignorant dans tout ce qui était de parler aux femmes ou meme d'en aimer une . C'est en étant à ses cotés que j'ai beaucoup appris en ce laps de temps . Mais je suis aussi à la fois très heureux cependant j'appréhende  aussi le fait qu'il puisse arrivé quelque chose à ma femme ou même à l'enfant  , tu sais le fais que la nouvelle de l'arrivée d'un bébé royal peut augmenté fortement les chances d'assassinats , alors j'ai décidé de les protéger de mes mains . Je sais qu'il s'agit d'un risque pour moi même également mais je sais me défendre et je n'hésiterais pas à mettre ma vie en jeu  .

Ces paroles me touchaient énormément et mon cœur battait à toute allure . Mais le fait de savoir qu'il pourrait perdre la vie à cause de moi et de ne plus l'avoir à mes cotés … je ne sais pas comment je pourrais réagir .  Je serais complètement perdue . Après tout , s'il ne m'avait pas trouvée dans ce champ , que serais-je devenue ?

-"Chrom s'il vous plaît ne dites pas ce genre de choses, rien que l'idée que l'ont pourrait être séparé me fait peur …" lui lançais-je en croisant les bras et en baissant la tête qui me donnait un air triste .

Sans m'en rendre compte tout de suite je tremblais légèrement . Je pense qu'il a ressentir ce que je pensais puisque à peine aie-je énoncé ces mots qu'il a mit sa main non gantée sur ma joue en la brossant gentiment avec son pousse puis et il me tenait mot autre main tout en ayant son visage très proche du mien .

-"Comme je te l'ai déjà dit toi et moi nous ne faisons qu'un,  pas vrai ?  A nous deux on s'en sortira tu verras , on a surmonté plus difficile que ça ." retorquait ma moitié sur un ton doux et en me souriant .

-"Je le sais mais … " faisais-je toujours tristement et pas totalement convaincue .

Bizarrement cette situation me rappelait celle du jour de l'officialisation de nos fiançailles , comme j'étais prise de doute quant à faire honte à la Sainte Lignée  mais surtout à Chrom  , j'étais allée me réfugiée dans notre nouvelle chambre commune . Celui-ci était venu me réconforté en me tenant le même genre de discours . Enfin à la différence de maintenant et de ce moment nous étions dans un lieu plus privé .

Alors que je mes pensées était orientées vers ce souvenir , mon mari s'était rapproché encore plus près qu'il l'était pour que nos regards puisse etre bien l'un dans l'autre . Au bout de quelques secondes , mon bien aimé allait m'embrasser mais tout à coup nous avons entendu un bruit sourd provenant de derrière qui nous a fait sursauté . Nous nous comme rapidement retournés pour voir Drake étendu parterre et ma belle sœur qui tentait de le réveiller .

-"Hé ! Ça va ?! Drake lève toi ! " disait Lissa en secouant celui qu'elle considérait comme un grand frère .

Nous nous sommes précipité inquiets autour du lui  et Lissa s'est penchée vers lui pour l'examiner puis s'est redressé avec un demi sourire qui avait l'air rassurant .

-" Dieux Lissa !  Rassure moi et dit moi qu'il va bien !" demandait son ainé inquiet

-"En faite d'après le rythme de sa respiration ,  on dirait  qu'il est entrain de … dormir ." répondais sa cadette avec un sourire amusée .

-"Alors si j'ai compris il est littéralement tombé de sommeil ." faisais-je sur un à la fois ton sérieux et légèrement amusée aussi .

-"Voila c'est ça ! " rétorquait-elle en faisant un petit rire .
 
Chrom s'est ensuite accroupit et a placé Drake de façon à ce qu'il puisse le porté sans trop de difficultés sur son dos .

-"Je pense qu'il sera mieux dans un lit , je vais l'emmener dans la chambre d'ami . " puis celui-ci se tourne vers sa soeur et le chevalier " Lissa pourrais-tu t’occupé de ses blessures et Frédérick peut tu lui chercher des habits neufs ?"

- " Oui , tout de suite Milord " obéissait-il en s’exécutant immédiatement

-" Vous etes sur de ce que vous faite ? Attendez je vais vous aidez ." demandais-je à ma moitié en essayant de prendre Drake .

-"Non Alessea , s'il te plait attends moi dans la chambre . J'en ai pas pour longtemps , c'est juste pour m'assurer qu'il va bien ." disait Chrom sur un ton rassurant et en me souriant


Je suis donc allée dans notre chambre en attendant impatiemment son retour . J'ai donc continué un autre livre que j'avais entamé il y a de cela quelques jours et vingt minutes plus tard environ , celui que j'attendais est revenu . Après avoir rangé ce que je lisais et concentré mon intention sur mon mari , j'ai demandé des nouvelles de notre invité et Chrom m'a dit  que d'après sa sœur il allait bien , qu'il avait juste quelques blessures et avait surtout besoin de repos .
Nous sommes ensuite partit mangé et après avoir finit  , nous avons rendu visite à Drake . Celui-ci avait l'air de dormir encore profondément et paisiblement . En regardant de plus près , je pouvais apercevoir des bandages sur son torse et autour de ses bras . Puis , sur la commode d'à coté , il y avait une pile de vêtements neufs et plus loin les deux épées qu'il portait en arrivant ici .  
Comme il se faisait tard  ,nous sommes partit nous couchés dans notre chambre personnelle de même que Lissa et Frédérick .  Chrom et moi n'avions pas eu beaucoup de mal à trouver le sommeil même si ,à vrai dire , nous nous sommes endormit tard .

Le lendemain même après notre réveil ,  nous avons un peu traîné comme souvent au lit puis après s’être levé , nous nous sommes dirigés vers la salle de réception pour notre déjeuner matinale et rendre une première visite à Drake . Et il … dormait toujours . En faite , celui-ci devait surement être dans une phase de récupération ou quelque chose comme ça . J'avais lu cela dans un livre et d'après lui cette phase peut durée que quelques heures comme plusieurs jours …
Enfin après cela , nous nous sommes retirés dans le bureau de l'Exalt pour nous attelés à nos devoirs quotidiens en faisant des pauses de tant à autres pour voir notre ami et même si les heures défilées , il n'y avait aucun signes d'un quelconque réveil .
Mais en fin de journée,  alors que nous nous arpentions les couloirs en direction de la chambre de Drake pour s'assurer une nouvelle fois s'il avait reprit ses esprits , Chrom et moi avons vu Lissa se précipiter vers nous .


-"Grand frère ! Alessea ! Drake s'est enfin réveillé !" criait la soigneuse .

Nous nous sommes vite empressés d'aller le voir en suivant ma belle sœur et il venait effectivement de sortir de son sommeil profond .  D'ailleurs ça se voyait sur visage ! En tout cas c'était la première fois que je voyais une personne autant dormir en une journée , autant Chrom je le pensais marmotte mais la … Enfin blagues à part cela me faisait vraiment plaisir de le revoir sur pied . Je me suis donc assise sur la chaise à coté de son lit en lui faisant un grand sourire . L'Exalt quand à lui est resté debout à coté de moi .

                           
-"Tu as bien dormis ? Tu nous as fait vraiment peur lorsque tu es tombé parterre sans prévenir . Il y a de meilleur endroit pour dormir tu sais ? " lançait l'Exalt sur le ton de la plaisanterie .

-"Votre blague n'est pas vraiment adaptée pour le moment vous ne croyez pas ? Il aurait pu se réveiller dans une semaine et son état aurait pu s'aggraver ." argumentais-je sérieusement .

-"Tu as raison , désolé . " s'excusait-il à la fois à Drake et à moi sans dire un mot de plus .

-"Ce n'est rien . Et puis après tout vous connaissant c'est juste votre façon de remonter le moral des gens ."
reprenais-je en lui souriant et lui prenant la main .

Pauvre Drake il venait à peine de se réveiller qu'il a eu un réveil bien agité , j’espérais juste que cela ne l'avait pas trop secoué.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Pendragon

Drake Pendragon


* Messages : 13
* Arrivé sur le fo le : 28/04/2014

Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]   Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:58

J'étais maintenant bien réveillé. Et, Lissa était allé chercher Chrom et Alessea qui étaient maintenant ici. Chrom m'avait demandé si j'avais bien dormi, et a ajouté une touche d'humour en disant qu'il y avait un meilleur endroit pour dormir. J'avais souri, je l'avoue.

-J'ai bien dormi et en effet y'a meilleur lieu pour dormir mais dormir sur le sol donne un meilleur contact avec la nature ! Disais-je avec un ton ressemblant à celui de mon ami.

Puis, Alessea l'avait "fâché" en lui disant que mon état aurait pu s'aggraver et Chrom s'excusa.

- Et bien, si j'avais dormi une semaine j'aurais été mort de faim ! Et puis, t'excuses pas pour moi Chrom, c'est plutôt à moi de le faire étant donné que je me suis effondré d'un coup ! Désolé de ces inquiétudes que je vous ai causées...

Et bien, pour un réveil en force celui-ci est plutôt agité ! D'ailleurs, ça me faisait toujours pensé que je m'étais pas changé et que ça devait littéralement puer le fauve dans les draps, enfin, dans le bas du lit, comme j'étais torse nu, on voyait mes bandages et tout, comme un blessé de guerre m'voyez. Mais bon, à part tout ça, j'avais à parler de pourquoi j'suis venu aussi tard et sans donner de nouvelles.

-Bon... Ici, c'est peut-être pas une salle de stratégie ou quoi mais bon, cette chambre sera suffisante pour parler et puis, personne ne va nous entendre. Donc, tu me demandais pourquoi je n'avais pas envoyé de nouvelles, hein Chrom ? Et bien, tout simplement parce que j'ai pas pu. En fait... Comment expliquer ça. Un soir, qui était proche temporellement du jour ou j'allais enfin revenir, ma ville s'est faite attaquer. Mais par qui ? Et bien, par l'armée d'un certain Walhart le conquérant. Bref, la plus part des gens avaient résisté et étaient morts mais moi... Et ben j'étais trop fatigué pour faire quelque chose, tellement que j'en marchais pas droit et que mes yeux se fermaient toutes les trente secondes, donc et bien j'ai été inutile mais avec ma chance, j'ai pu échapper aux assauts portés sur moi. Une fois le village pris, j'ai été forcé d'aller dans l'armée de ce "conquérant" et puis, un beau jour, une fois que j'avais réussi à écarter tous soupçons de moi, j'avais été chargé d'aller chercher les provisions... Une fois le travail fait, je m'étais discrètement éclipsé dans un tonneau sur lequel j'avais gravé un truc puis j'ai attendu, jusqu'à arriver à Port-Ferox et je suis venu.

Une fois mon histoire résumée, mon estomac se mit à gargouiller une nouvelle fois, prouvant le monstrueux vide qui comblait mon estomac. Puis, sentant que Chrom allait se préparer à quelque chose, je repris la parole.

- Mais, je pense que ce Walhart n'en aura plus pour très longtemps car il un quart du continent sous son joug et, il se fera surement tuer avant d'avoir fini sa conquête... Il n'y a rien a faire donc !

Puis, après ça, je me relevais et mis le haut qui était sur la table de nuit. Une fois mis, je constatais qu'il m'allait bien et que y'avait même une sorte de cape aux bouts déchirés en arrière, mais en tout cas, je m'y sentais bien dedans, preuve que c'était pour moi. Et, miracle, j'étais plus fatigué ! Apparemment, j'avais dormi une journée entière donc ça se comprend. Puis, je me mis a parler sur un ton entre la plaisanterie et le sérieux.

- Et bien, je propose qu'on aille manger, parce que là, je crois que je pourrais engloutir tout animal se trouvant à portée !

Puis, étant quand même redevable, je remerciais Lissa qui s'était occupée de moi pendant mon sommeil, et je demandais quelques instants à mes amis, le temps d'aller me cacher pour changer mon bas. Une fois changé, j'avais mis le tout dans une corbeille à linge sale et j'étais revenu, propre comme un sou neuf et sans aucune odeur pestilentielle sur moi. J'étais en forme, et ça s'était vite fait comprendre avec l'énergie présente dans mes paroles et dans mes gestes. Puis, je me dirigeais vers la porte, avant de me retourner.

- Ben alors, vous avez pas faim ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]   Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:55

   Bon apparemment Drake avait bien prit la blague de Chrom puisque celui-ci a joué ensuite dans son jeu . Que dire ? Ils font la pair tout les deux ! Ça me fait vraiment plaisir de voir les deux amis aussi proches . Enfin même si mon mari s'est excusé ,  l'homme aux cheveux ébènes a quand même répercuté la faute sur lui en nous disant qu'il était désolé de nous avoir causé du soucis .

-"Ne t'en fais pas pour ça , l'important c'est que tu ailles mieux ." faisait l'Exalt en souriant .

-"Il as raison , c'est vrai que tu as meilleur mine qu'hier ." ajoutais-je en faisant la meme chose .


    Après cela ,  il a commencé à nous parler de la raison pour laquelle il n'avait plus donné signe de vie à Chrom durant un bon moment : Sa ville a été décimée par l'armée d'un certain Walhart et comme Drake était l'un des seuls survivants , celui-ci l'a apparemment obligé à rejoindre ses forces .Mais il a réussis à s'échapper en gagnant la confiance de tout le monde et en s'infiltrant dans une cargaison maritime qui se dirigeait vers Port-Ferox. Je trouvais ce stratagème très ingénieux  , en faite cette initiative nous a en quelque sorte montré son coté stratège .


"-Valm a été attaqué ?! ...je vois ... je comprend mieux pourquoi tu n'as pas reçu mes lettres et moi les tiennes  . Je ne pense pas pouvoir être d'une grande aide  dû à mes devoirs d'Exalt et aux manques de ressources causés par la précédente guerre mais j' enverrais des troupes pour apporter un soutien si nécessaire ." proposait mon mari

                                               
"- De mon coté je trouverais une stratégie au cas ou ."
rajoutait-je à ses paroles .


   Mais Drake nous a assuré que ce Conquérant n'était juste qu'un ambitieux de passage , qu'il ne ferait pas long feu et que ce n'était pas vraiment la peine de s'en occupé . Chrom et moi nous sommes regardés dans les yeux avec un air interrogateur puis nous nous nous sommes tournés vers l'ami de mon mari.


-"Je suppose que tu es le mieux placé pour le savoir ."
confirmait-il

   L'homme aux cheveux ébènes s'est ensuite levé , a remercié Lissa de l'avoir soigné et  a mit son nouveau haut .  Puis ,  avant même que nous lui demandions s'il voulait nous rejoindre à table – car il était bientôt l'heure d'ailleurs- celui-ci nous a clairement fait comprendre qu'il été affamé , enfin en même temps il n'a pas mangé depuis … deux jours environ ! Et je peux vous dire qu'a ce stade là ont pourrait manger n'importe quoi , c'est comme si  l'on avait l'impression d’être consumé de l'intérieur !
Ensuite , il nous a dit qu'il revenait pour se changer et une fois son retour, je pouvais dire que sa tenue lui allait vraiment bien . Elle était rouge avec des bordures dorées et une cape déchirée . Et je crois que je n'étais pas la seule à penser cela .


-"Ouah tu es classe ! On dirait un vrai prince comme ça !" faisait Lissa d'un air enjouée et impressionnée


   En regardant de plus près c'est vrai , il avait vraiment  l'allure d'un noble . Comme quoi les tenues peuvent changé quelqu'un . Puis après avoir fini , il s'est dirigé vers la porte avec un grand sourire et nous a demandé si nous venions manger ou pas .  Hé bien ! Il semble vraiment avoir reprit du poil de la bête ! Dire qu'il était à moitié mort de fatigue que maintenant il déborde d'énergie .


-"J'allais te proposer de venir manger avec nous , tu nous as devancé ! " disait Chrom en riant


- "En même temps je le comprend cela fait un petit moment maintenant qu'il n'a rien avalé , il a besoin de reprendre des forces . On a ne va pas te faire languir plus longtemps , on arrive !" faisais-je aussi amusée que lui


   J'allais me levé  de ma chaise par mes propres moyens - délicatement et en faisant attention - quand Chrom m'a aidé à me relever . Je l'ai regardé un peu surprise par son geste , quoique pas si surprise que ça , il a toujours agit comme cela avec moi et l'est encore plus en ce moment . C'était adorable de sa part , alors je lui ai fait mon sourire comme j'avais l'habitude de lui faire et il a fait de même en retour . Nous nous sommes ensuite tous dirigés vers la salle de réception avec la table déjà dressée .
Revenir en haut Aller en bas
Drake Pendragon

Drake Pendragon


* Messages : 13
* Arrivé sur le fo le : 28/04/2014

Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]   Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:29

Alors que j'allais passer devant pour manger avec mes amis, qui allaient eux aussi manger, je me stoppai net. Pourquoi ? Tout simplement que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je sais même plus ou est le lieu fait pour ! Du coup, je laissais passer Chrom et Alessea devant et je les suivais, histoire de ne pas me perdre dans ce grand palais. Puis, une fois arrivé à table, je vis que la table était déjà prête à recevoir des gens. Puis, les yeux brillants, j'eus vite fait de m'asseoir, de souhaiter bon appétit aux gens avec qui j'allais manger puis je me mis à manger comme jamais. Vite, mais quand même proprement et malgré ma faim monstrueuse, j'avais essayé de m'en restreindre et de ne pas tout manger. Je devais tellement passer pour un affamé mais bon, faut dire ce qui est vrai: je le suis. Enfin bon, toujours est-il que à table, j'avais encore envie de parler.

- J'ai une idée à vous proposer... Et si on allait se balader aux alentours d'Ylisstol demain ? Comme au bon vieux temps, n'est-ce pas, Chrom ? D'ailleurs, Alessea, tu n'as pas vu comment était ton mari en étant enfant, il faisait les 400 coups avec Vaike et moi ! D'ailleurs, j'me demande ce qu'il est advenu de ce dernier... Ah, et je m'excuse aussi en avance d'avoir mangé comme un porc !

Puis, à ces mots, je finit de manger ce qui restait sur la table car j'étais le seul a avoir encore faim, mais il faut dire que deux jours sans manger ben ça creuse. Bref, une fois que j'avais fini de manger, je remerciais mes amis pour leur hospitalité avant de me lever de table et de ranger ma chaise.

- Je vais dans la chambre qui m'a été attribuée pour me préparer à aller dehors, si vous me le permettez. Au fait, avant que je parte... Chrom, dans une lettre tu m'as parlé des veilleurs, mais qui sont-ils donc ? Y'a des gens que je connais dedans ?

Puis, après les explications de Chrom et un grand sourire de ma part en entendant le nom de personnes que je connaissais, je sortis de la salle de réception pour aller dans ma chambre pour aller me reposer. Bien sur, avant, j'avais souhaité une bonne nuit à Chrom, Lissa et Alessea. Le lendemain matin, je me levais tranquillement, comme d'hab, même si j'avais peu dormi cette nuit. Puis, je suis allé déjeuner tranquillement, en compagnie de mes amis, avant d'aller prendre mes épées au cas ou. Une fois tout ça fait, j'étais allé attendre mes amis près de l'entrée du château. Alors que j'attendais, je vis une personne aux cheveux châtains en armure rose avancer... En enlevant les pétales d'une fleur ? Mais pourquoi ? Quelle est l'utilité d'une telle chose ? Puis, quelques secondes plus tard, elle se vautra contre le sol avant de se relever. Réflexe de galanterie de ma part, je me dirigea vers elle pour l'aider à se relever et je lui demandais si ça allais.

- Hé, ça va ? Si tu tombes comme ça souvent, je te conseille d'aller dormir, a ton réveil tu te vautreras plus...

Puis, en me retournant, je vis Chrom, Alessea et Lissa arriver, a allure normale. Je levais la main pour leur faire signe de venir.

- Hé, y'a quelqu'un qui fait que tomber, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]   Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:15

   Après s’être installé tranquillement à table , nous avons commencé à entamer notre repas dans la bonne humeur en parlant de tout et de rien .  De mon coté je n'avais pas trop touché à ce que j'avais devant moi mais Drake au contraire avait un grand appétit ! Mais bon je ne pouvais que le comprendre en même temps . Alors que nous continuions à discuter notre ami nous a proposé de partir se balader demain .

 
- « Pourquoi pas ? Ça nous rappellera de bon souvenirs et puis c'est aussi une occasion pour toi de revoir Ylisstol !" disait l'Exalt en souriant .

-« C'est une bonne idée oui , cela fait un moment qu'on n'est pas sortit du château et je dois avoué que prendre l'air ne nous fera pas de mal ." ajoutais-je .


Ensuite , il a ajouté que quand ils étaient petit , Chrom , Vaike et lui faisaient n'importe quoi . Je dois avoué que j'étais vraiment surprise pour le coup ! En plus de cela , Lissa a rajouté son grain de sel dans ce que Drake venait de dire .

 -« Ah oui je me souviens ! Même que Emmeryn s'énervait souvent parce que tu quittais le château sans autorisation ! Tu disais que tu en avais marre d’être enfermé et des leç-" disait ma belle soeur avec plein d'entrain avant d'etre soudainement coupée .

Chrom avait  mit la main devant la bouche de sa sœur pour essayer de la faire taire puis il s'est tourné vers moi .


-« N-ne les écoutes pas ! » faisait son aîné l'air gêné.

Je ne pouvais pas m’empêche de rire , rien que de penser qu'un prince s’ennuyait de sa vie dans la haute société  … disons que ce n'est pas très courant .  Mais Chrom est différent des autres et c'est pour ça qu'il est autant apprécié de son entourage .


 - «  Oh je vois ! Je comprend mieux pourquoi vous aviez … tant de mal à discourir et à parler aux femmes . Et je suppose que c'est pendant vos sorties cachées que vous avez rencontré Drake ? " rétorquais-je sur un ton amusée .
 


« Non pas du tout  tu te trompes ça n'a rien à voir ! Enfin...pour Drake si . Mais bon je ne regrette absolument rien ,  j'ai pu rencontré un bon ami et connaître autre chose que la vie que je menais . " répondais Chrom toujours gêné et en reprenant son calme ensuite .

                                                         
       Puis en parlant de Vaike , notre ami nous a demandé des nouvelles . C'est un autre membre des Veilleurs aussi et comment dire le «rival » de mon mari . Ils sont souvent entrain de se s'affronter dans des combats stupides – souvent provoqués par Vaike – et qui ont tendance à m'énerver au plus haut point . D'ailleurs je ne suis pas la seule , il paraît meme qu'une fois ils se sont affrontés dans le palais et ont même cassés toute une pièce ! Les connaissant ils n'ont pas du y aller doucement ! Lissa en avait tellement assez qu'elle s'est mise à pleurer pour obliger son frère à arrêter , on a même dû la réconforté après . Donc si par malheur ils avaient la bêtise de recommencé , nous avons elle et moi prévu un plan : une de nous se met entre les deux et fait semblant d'etre blessée . C'est un peu extrême certes mais disons que cela leurs fera prendre conscience que ce qu'ils font est dangereux . Mais connaissant Chrom depuis le temps , je sais qu'il a plus de jugeote que son rival et qu'il est un homme de parole . Je suis sure qu'il tiendra sa promesse faite à sa cadette .


-« Vaike ? Disons qu'il vient de temps en temps à la caserne des Veilleurs avec les autres , il faudrait qu'on te la montre ! Je suis sur qu'ils seront content de te revoir et puis il y en a d'autres qu'on peut te présenter aussi !" s'exclamait Lissa avec plein d'entrain .


Après avoir  finit de manger - personnellement je ne pouvais plus rien avaler - on s'est ensuite levés . En parlant de Veilleurs , Drake en a profité pour demander plus de détails dessus .


 - "J'ai le souvenir de t'en avoir parlé il y a un bon moment en effet . Pour t'expliquer c'est une milice dont le but est d'assuré la paix dans le royaume mais aussi sur tout le continent . D'ailleurs Alessea est l'une des dernières à avoir intégrée nos rangs .  Je ne sais plus si je te l'avais proposé mais ça t’intéresserais de te joindre à nous ? Ça sera un véritable honneur de t'avoir à nos cotés . Et puis comme Lissa disait il y a des personnes qui seront content de te revoir comme Sully , Sthal et même Sumia ! " affirmait l'Exalt


   Puis avoir après avoir eu la réponse de notre ami , nous nous sommes retirés chacun dans  nos chambres  car il commençait à se faire tard  , sauf mon bien aimé et moi bien évidemment parce que nous partagions la même .  Nous ne nous sommes pas endormi tout de suite ,  bien plus tard  pour tout dire et c'est pour cette raison que la nuit a était trop courte à mon gout et à mon bien aimé aussi j'imagine .
Le lendemain matin , je me suis levée de bonne heure enfin j'ai ESSAYE de me lever puisque à peine je voulais sortir du lit que j'ai sentis les deux paires de bras de Chrom autour de moi me serrer encore plus fort  et lui me disant à moitié endormit «  Non chérie s''il te plaît reste un peu plus avec moi...» pour me retenir plus longtemps  et vu ma force comparée à la sienne  je ne pouvais pas faire grand chose .  Enfin pas que le fait qu'il insisté comme cela me déplaisait bien au contraire j'aurais voulu rester comme nous étions , mais on nous attendait donc ce n'étais pas vraiment le moment pour traîner au lit . J'ai du me résigné malgré moi à attendre qu'il se rendorme en essayant de me défaire discrètement de son emprise  . Après avoir attendu le bon moment j'ai enfin réussis et je suis allée ensuite m'habiller en faisant attention de faire le moins de bruits possible . Puis , je suis retournée près du lit avec un Chrom toujours endormi . Pour être dans un sommeil aussi profond il devait vraiment être épuisé à cause de la nuit dernière ou alors c'est son coté gros dormeur qui reprenait le dessus .  Avant de le réveiller définitivement , je l'ai observé pendant quelques minutes .Il avait l'air si paisible dans son sommeil ,  il était juste adorable . Mais bon il était temps pour lui de se lever sinon on ne s'en sortira jamais même si d' un autre coté je me sentais un peu coupable de troubler son repos . Alors , je me suis penchée vers lui en lui murmurant doucement « Lève toi marmotte ...» tout en mettant une mèche derrière son oreille . Il a gémit un peu  avant de me répondre  « Pas encore » donc j'ai rétorqué en lui disant « Si tu ne te lèves pas maintenant j'y vais toute seule et je dirais aux autres que tu préférais dormir au lieu de venir » . Tout à coup ,  mon mari a ouvert les yeux et s'est redressé immédiatement l'air en désaccord avec ce que je venais de dire et toujours à moitié endormi . Je me suis mise à rire face à sa réaction et je l'ai laissé s'habiller à son tour pendant que je me suis assise dans le lit pour l'attendre . Lorsqu'il a fini  , nous sommes sortit de la chambre , moi en prenant mon manteau et un livre de magie au cas ou ça servirait et Chrom sa Falchion comme à son habitude puis nous nous sommes dirigé vers la salle de réception pour prendre notre petit déjeuner avec tout le monde . Comme je le pensais , nous étions les derniers à arriver à table . Puis après avoir fini et avoir attendu que tout le monde soit prêt , nous nous sommes dirigés vers la sortit en compagnie de Lissa , Drake lui avait prit de l'avance et nous attendait devant . Quand à l'absence de Frédérick cette fois-ci, mon mari lui a demandé de veiller sur le château jusqu'à son retour . Mais en arrivant à l'entrée , nous avons aperçu une figure bien connu : Sumia qui en nous voyant  s'est vautrée parterre comme à son habitude , la pauvre .
Depuis que je la connais , je n'ai pas vu une seule journée ou elle n'est pas tombée . D'ailleurs c'est à cause de ça qu'elle a obtenu le surnom de "Mange-Terre" de la part de Gaius . Enfin à part ça c'est une des personnes avec lequel je me suis bien entendu depuis le début car nous partageons passion pour la lecture et il nous arrive souvent de s'échanger des romans meme si les siens sont parfois ...enfantins .
Enfin heureusement Drake s'est précipité vers elle pour l'aider à se relever .


-«O-oui ça va ...merci .C'est encore à cause de ces satanés bottes ! » répondait mon amie tout en frottant sa jupe .


Puis notre ami s'est tourné vers nous en nous faisant signe de venir .


-« Hé Sumia tout vas bien ?" demandait son capitain en allant vers elle puis se tournant vers son ami d'enfance ? " Tu n'as pas reconnu Sumia Drake ? Pourtant ce n'est pas difficile . Enfin sinon que fait tu seule ici ? " disait en se retournant à nouveau vers la chevalière pégase .


- « Oui merci  , mon Capitaine ! En faite je voulais juste vous rendre visite et voir comme vous alliez ainsi qu'Alessea et votre futur enfant mais comme d'habitude j'ai tout gâché … " répondait-elle sur un ton désespérée .


-« Tu n'as rien gâché du tout ne dit pas ça ! Même le petit bonhomme ici te dirait la meme chose , pas vrai ? " affirmait Lissa en parlant à mon ventre , enfin plutot à son/ou sa futur(e) nièce ou neveu .

- « «Petit bonhomme? » Qui te dit que ce n'est pas une fille ? " demandait-je en riant .


-« Bah j'ai dis ça comme ça , c'était juste pour généralisé ! » faisait la princesse de façon enjouée .


-« Haha je vois ! " disais-je toujours en riant puis en se tournant vers Sumia "En tout cas merci de t'en inquiété Sumia c'est gentil de ta part , je te rassure on va bien ." affirmais-je faisant un sourire rassurant

« Derien , c'est normal ! Mais attendez je viens de réalisé quelque chose ... vous ne venez pas de dire " Drake "  ? " demandait-elle en penchant la tete sur le coté puis en regardant Drake de haut en bas tout en reprenant en souriant " Je suis vraiment contente de te revoir ça fait tellement longtemps ! Et tu as bien changé , c'est amusant tu ressembles exactement à l'image que je me faisais du héros de l'histoire que je suis entrain de lire en ce moment !"


Après les retrouvailles entre amis et après  avoir discuté un tout petit peu , nous avons finalement commencé à marcher. Chrom était près de moi en me tenant la main , quant à Lissa elle était un peu en avant avec Drake . Avant que nous arrivions à Ylisstol , mon mari a prit la parole


-"Tu te souviens que je t'avais parlé de revisité Ylisstol ? On peut en même temps revenir voir le lieu ou tu as grandis et ceux ou nous avions l'habitude d'aller qu'est-ce que tu en dis ? Puis après on pourra allé un peu en dehors de la ville. " proposait l'Exalt "Et ne t'inquiètes pas Alessea , si il y a quelque chose on sera la pour te protéger ." ajoutait-il .


-"Avoir un enfant à ce stade là ne m’empêche pas de me défendre toute seule enfin pas encore mais je peux toujours me servir de ma magie , cependant il est vrai que c'est handicapant si je dois être forcée de me battre au corps à corps … Mais je me sens rassurée de savoir qu'on veille sur moi , merci Chrom ." faisais-je sur un ton légèrement sérieux puis j'ai souris à mon mari en le remerciant .

Avec ces mots l'approbation de l'homme aux cheveux ébène , nous avons fait le tour des lieux de leurs enfance et je pouvais voir que les deux avaient les yeux qui brillaient de nostalgie et avaient l'air assez émue , surtout Drake . Je pense que j'aurais réagis de la même manière si j'avais un passé mais ce n'est pas le cas malheureusement …
       
- « ça ta fait revenir de bon souvenirs tout ça , hein ? » lançait le descendant de Marth à son ami .

Ensuite , après avoir fait le tour , nous avons traversé la grande allée marchande en direction de la porte est et j'ai commencé à mettre la capuche de mon manteau tout en essayant de caché mes rondeurs ,  puis j'ai lâché la main de Chrom . Celui-ci m'a regardé l'air de dire « Je suis désolé » .  J'ai hoché la tête et lui ai fait un grand sourire en retour  puis en lui répondant « Ce n'est pas de votre faute et puis on en avait parlé vous en souvenez ? Ce n'est que pour mon bien , de toute façon ça ne durera pas longtemps » .
C'est vrai , il y a quelque temps lorsque j'ai appris que j'étais enceinte , lui et moi avions convenu que pendant nos sorties publiques je devais me dissimulé pour éviter que les personnes étrangères à Ylisse puissent me reconnaître et tente de m’assassiné . Chrom était contre au début mais après lui avoir expliqué la raison de pourquoi je devais me cacher , il a approuvé ce que j'avançais .

Enfin après être arrivés devant la porte , nous nous sommes arrêtés quelques minutes le temps de se reposer un peu .

-«  A chaque fois que je passe cette porte , je ne peux m'empeché de penser au jour de notre rencontre et que l'ont t'a ramené à cette endroit même il y a presque deux ans ." disait-il les yeux fixés vers le chemin l'air pensif


-« Oh vous aussi ? Je dois dire que cela le même effet , c'est vrai que c'est sur ce chemin que tout a commencé ." rajoutais-je en souriant .


-« C'est vrai ça qui l'aurait cru ? A peine quelques mois après votre rencontre vous vous fiancez , après le mariage et ensuite hop un enfant ! Si ce n'est pas le coup de foudre je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre ! Le pire dans cette histoire c'est que j'aurais jamais imaginé mon frère faire ça aussi vite lui qui est si maladroit d'habitude !" rétorquais ma belle soeur toujours pleins d'entrain !

-« Lissa !!!" criait mon mari et moi en même temps  et en rougissant , gênés par ce qu'elle venait de dire .


-« Bah quoi c'est vrai !" s'exclamait-elle puis en se tournant vers celui qu'elle appelle son deuxième grand frère "Tu n'es pas d'accord Drake ? »


Malheureusement notre conversation a ensuite été de courte durée puisque des ombres ont fait leurs apparition .


-« Bon sang !  L'armée des ombres ne nous laissera jamais tranquille ?! Alessea , reste bien en arrière avec Lissa ,tu ne dois pas prendre de risques , Drake et moi on s'en occupe ! "criait Chrom sérieusement puis se tourne vers son ami " Pret ? "

Ma belle sœur et moi avons acquiescé d'un signe et tout le monde avait sortit ses armes .  Avec une telle force que les deux amis dégagés , j'étais sur d'une chose : le combat était gagné d'avance .


Dernière édition par Alessea Lowell le Ven 30 Mai - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Pendragon

Drake Pendragon


* Messages : 13
* Arrivé sur le fo le : 28/04/2014

Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]   Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:59

J'étais perplexe quand à la personne que j'avais aidée à se relever, elle me disait quelque chose... Puis, quand Chrom avait évoqué le nom de Sumia, j'eus un déclic dans la tête. Par contre, elle m'avait reconnu et m'avait même dit que je ressemblais à l'idée qu'elle se faisait du héros de son roman, ce que je pris comme un compliment.

- Et bien, je m'excuse de pas t'avoir reconnu tout de suite Sumia, je suis content de te revoir aussi et je te remercie de la comparaison. Puis, tu as bien changé toi aussi !

Après quelques discussions, nous partîmes finalement, et Chrom m'avait proposé d'aller voir les lieux que nous fréquentions en étant enfants à Ylisstol, ce que j'avais bien évidemment accepté, ça allait me faire remonter des souvenirs, puis qui dit que j'aurais pas quelques anecdotes intéressantes à raconter ? Puis, il avait aussi parlé de protéger Alessea.

- Et bien, je t'aiderais si tu veux, car c'est quand même ta femme et ton enfant que tu dois protéger, et de l'aide serait la bienvenue n'est-ce pas ?

Puis, nous nous dirigeâmes vers le quartier d'Ylisstol ou nous allions le plus souvent... Plus j'avançais, et plus des souvenirs revinrent en moi, à tel point que mes yeux brillaient de nostalgie, et il en était de même pour mon ami apparemment, qui était dans le même état que moi. Ah, cette vieille maison abandonnée... C'est ici qu'on avait établi une mini-base avec Vaike et compagnie mais maintenant, ce lieu n'est que ruine et poussière, comme si personne n'y avait jamais habité. J'avançais près du bâtiment pour la nostalgie, puis je me retournai et Chrom me dit que ça faisait remonter des souvenirs.

- Tellement... Rien qu'en ayant vu tous ces endroits, c'est mon enfance qui est revenue, d'ailleurs, comment vont les autres membres du groupe ? Tu sais, Maribelle, Stahl, Cordelia...

Après avoir obtenu une réponse, nous nous dirigeâmes vers la sortie de la ville en passant par la grande allée marchande. Puis, pour des raisons qui me sont totalement obscures, Alessea mit sa capuche et dissimula son ventre, peut-être pour sortir incognito ? Toujours est-il que une fois a la porte, nous nous arrêtâmes quelques minutes pour nous reposer, puis Chrom et Alessea entamèrent une conversation. Puis, quand Lissa y mit son grain de sel... Je me mis à rire comme pas possible. Sérieusement, elle avait le don de me tuer en disant les bon mots.

- Oh mon dieu, Lissa, t'as sorti le bon truc au bon moment, merci de m'avoir fait rire !

Et bien, ça avait gêné mon ami et sa femme qui avaient pris un teint rouge, comme une des tomates qu'il y avait hier soir à manger pour avoir une idée. Puis, Lissa s'adressa à moi pour me demander si j'étais d'accord, puis, retenant quelques rires à cause de la phrase précédente, je pris la parole.

- Et bien... Chrom, t'as pris pas mal d'assurance au fil des années, mais je ne m'attendais pas à ce que tu assures ta descendance aussi vite ! Enfin bon, j'suis content pour vous et tant que vous allez bien, ben c'est le principal !

Mais, cette conversation qui tournait à une grande bêtise générale ne dura pas très longtemps, comme des zombies armés sortirent du sol, exprès pour venir nous déranger. Sérieusement quoi, c'était quoi ces trucs qui peuplaient Ylisse ? Ça existait pas encore il y à 7 ans ! Chrom avait mentionné une armée des Ombres, c'était donc ça le nom de cette calamité ?

- Et bien, cette "armée des ombres" comme vous l'appelez est très collante... Serais-ce certains de vos fans qui seraient un peu trop collants Chrom ? Toujours est-il que quelques secondes après, mon ami m'avait demandé si j'étais prêt. Prêt.

Ma petite sœur comme je l'appelais et Alessea se mirent en arrière mais cette dernière sortit un bouquin jaune avec un signe laissant paraître que c'était une magie de foudre, et pas une petite magie d'étincelle comme on nous apprenait à apprendre là ou j'ai été éduqué non, mais je dirais une magie totalement dévastatrice, histoire d'apprendre l'humilité à ces monstres. Pendant ce temps, mon ami avait dégainé son arme, la Falchion. Puis, avec un sourire à mi chemin entre la joie et le sadisme, je ne sortis qu'une de mes deux épées. Même si les ombres étaient plutôt nombreuses, j'étais sur qu'on allait y arriver facilement. Puis, dos à dos avec mon ami d'enfance, je pris encore une fois la parole.

- Dis, Chrom... C'est la première fois que nous combattons ensemble, je suis impatient de voir ce que ça va donner, pas toi ?

Puis, après cette brève intervention avec une réponse de la part de Chrom, nous fonçâmes chacun de notre côté, histoire d'aller tailler de l'ombre. Personnellement, je n'éprouvais que peu de difficulté, enfin faut dire qu'ils étaient un peu stupides ces monstres, et malgré le fait que je n'aimais pas tuer, j'étais obligé de le faire car c'était soit eux, soit nous. Mais, celles-ci étaient plus puissantes que celles que j'avais vu, et certaines avaient des wyvernes en montures.

- Ils ont des wyvernes ! Bon ben j'voulais pas faire ça maintenant mais... Pourfendeuse d'écailles, libération !

Puis, je sortis une seconde épée et les deux passèrent d'un teint normal à une couleur dorée, et elles devinrent plus légères. Puis, fonçant sur une wyvern, j'eus aucun mal à la trancher, ainsi que l'ombre qu'il y avait dessus avec.

- Mes armes ont été spécialement crées pour pourfendre les wyvernes et autres choses ayant des écailles... !

Puis, finalement, il en vint plus et avec mon ami, nous eusses vite fait achevé les dernières ombres. Ma foi, c'est que c'était plutôt efficace comme équipe, Chrom était devenu drôlement fort depuis le temps... Puis, avec un léger sourire, je rangea mes armes.

- T'est devenu balèze Chrom ! Et puis Alessea, je sais pas d'ou tu sors ce livre mais cette magie est dévastatrice !

Puis, j'avais remarqué que je saignais un peu de quelques endroit. Boarf, c'était des égratignures, ça allait passer...

- Bien, je propose que nous nous hâtions, histoire de pas retomber sur ces infâmes calamités, hein ?


Dernière édition par Drake Pendragon le Sam 7 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]   Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:00

Bon hé bien apparemment Sumia n'avait pas reconnu tout de suite l'homme au cheveux ébènes et celui-ci non plus d'ailleurs , enfin je pouvais comprendre au bout de plusieurs années les gens changent  généralement aussi bien moralement que physiquement . Puis après ensuite nous nous sommes hâtés vers Ylisstol pour prendre l'air . Mon mari m'a dit qu'en cas de problème il serait la pour me protéger enfin comme toujours ou peut être plus et je lui ai répondu que je pouvais me défendre seule avec la magie malgré les lacunes aux corps à corps à cause de mon état . Drake a alors proposé son aide , et en y réfléchissant ça me rassure d’être aussi bien entourée .


-" Merci  pour ton aide Drake ! Je suis contente de voir que Chrom est aussi bien entouré d'amis fidèles comme toi qui se soucient des autres . Je me sens rassurée de savoir qu'on veille sur moi " faisais-je en souriant


   Après cela , je pensais que tout allé bien se passer lorsque nous avons ensuite arpenté les rues de la Capitale et les lieux communs aux deux compères . Drake en a profité pour demander des nouvelles de ses anciens amis , il a cité Maribelle , Cordélia et même Sthal .


-" Ils vont bien , Sthal est toujours aussi gourmand , Cordélia toujours aussi perfectionniste , Maribelle ... hé bien tu sais comment elle était , elle n'a pas changé . Et puis Vaike est resté Vaike ! Si tu veux les revoir , ils doivent être à la caserne des Veilleurs en ce moment même , on peut y aller après si tu veux ! " répondait mon mari sur un ton légèrement amusé


   Ensuite nous sommes légèrement sortit de la ville afin de faire une ballade dans un cadre différent et plus paisible  puis après un court moment de nostalgie entre moi et mon bien aimé ,  Lissa  a commencé a nous taquiné au sujet de ma relation grandissante à grande vitesse avec son frère depuis notre rencontre , ce qui nous a rudement mit mal à l'aise lui et moi , pas que cela était faux , mais c'était  ..oh dieux vraiment gênant !  Et Drake s'est mit à jouer dans le jeu de sa sœur adoptive en taquinant son meilleur ami encore plus en lui disant que celui-ci avait prit de l'assurance depuis la dernière fois qu'ils se sont vu . Chrom plus sure de lui qu'avant … j'avais du mal à me l'imaginer lorsqu'il était plus jeune , en faite je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit que lui ! Enfin surtout lorsqu'il est nerveux ou frustré il a tendance à casser des choses par inadvertance ou encore quand il veut dire ce qu'il ressent mais après ça peut aller . Cependant c'est Sumia qui bat les records en terme de maladresse !


-" Parfois on peut s'étonné soit même , l'amour peut vraiment changé quelqu'un crois moi " disait il en se frottant la nuque l'air un peu gené par le sujet


- " Ah bah ça tu l'as dis Monsieur-je-me-prend-tout-dans-la-figure ! " lançait Lissa en riant puis en se tournant vers Drake " Parce que Chrom tu vois avant d’être avec Alessea il a eu sa période d'amoureux transi , si tu le voyais c'était pas beau à voir , il se retrouvait souvent à l'infirmerie avec des bosses ou je ne sais quoi parce qu'il ne regardait pas ou il allait , c'était tordant ! Demande à Alessea tu verras . J'espère que ça t'arriveras pas Drake ! Hmm...quoique ça pourrait être amusant de voir un Drake amoureux , meme si je pense pas que toi tu agirais comme mon frère mais on ne sait jamais hein ?" rajoutait-elle avec un sourire narquois


- " Euh ...je ..." hésitais-je à répondre


- "Bon sang Lissa s'il te plait ... !" criait son frère en rougissant et en regardant sur le coté


- " Ah bah tu vois  ils ne démentent pas , c'est que j'ai raison ! insistait ma belle soeur


   Lissa a vraiment le don de mettre les gens mal à l'aise , et le pire dans cette histoire c'est qu'elle avait raison ! Je me souviens que peut après l'accident du bain , enfin je devrais plutôt dire LES accidents et avant la mort d'Emmeryn ,  Chrom avait commencé à agir bizarrement  . En faite  il était complètement à coté de la plaque !  Il m'évitait lorsqu'il me voyait ou cherchait des excuses pour partir . Dans les rares moments ou je lui parlais , il fuyait mon regard et parfois  j'avais l'impression que celui-ci ne m'écoutait car il était toujours dans la lune , et c'est comme ça qu'il lui arrivait très souvent de se prendre des arbres , ou encore des poteaux dans la figure ! Oh et autre chose que Chrom faisait , il se mettait à rire soudainement  et à dire des choses qui n'avaient aucun sens puis il partait aussitôt . Ensuite il y avait des périodes ou je ne le voyais plus du tout car il s'enfermait dans sa chambre ou sa tente . A chaque fois je restais dans l'incompréhension la plus totale face à sa réaction , je pensais que je lui avais fait quelque chose et qu'il ne voulait plus me voir . J'avais peur que notre amitié solide se brise , même si je dois avouée qu' à cette époque là j'avais déjà le béguin pour mon meilleur ami.  J'étais donc allée voir sa sœur pour essayer de comprendre et elle m'a dit que quand son frère agissait comme ça , c'est que quelque chose le rend nerveux . J'ai eu ma réponse quelques temps après , c'était en faite moi qui le rendait dans cet état !



   Ce moment de détente a été de courte durée puisque des ombres sont soudainement apparues . Mon mari m'a demandé ainsi qu'a sa petite sœur de rester à l'arrière pendant que lui et son ami qui étaient dos à dos devant nous se chargent d'éradiquer ses atrocités qui étaient assez nombreuses ... J'ai donc dégainé mon tome de  Mjolnir - une des magies de foudre les plus puissantes- , Lissa a sortit son sceptre pour nous soigner au cas  ou , Chrom sa Falchion et Drake une de ses deux épées et ...mais attendez ! ça a fait tilt dans ma tete , cette épée , je me souviens d'ou elle vient ! La première fois que je l'ai vue elle m'étais déjà familière , mais je n'arrivais pas à me souvenir pourquoi et là la réponse m'est soudainement apparue . Un jour , j'ai lu un livre sur une certaine famille noble du nom de Pendragon . C'était une famille royale d'une petite contrée et ses membres étaient connu pour être des chasseurs de Wyvernes . Le premier Roi , Nero , possédait deux épées légendaires , qui en les combinant et libérant leurs potentiel , donnaient une épée unique nommée Pendragon aux pouvoirs et à la puissance phénoménale . Apparemment , elles avaient étés transmises de générations en générations après sa mort , jusqu'au jour ou un des descendants qui était le régent de l'époque était constamment en quête de pouvoir et a provoqué une guerre civile entre lui et son peuple . D'après l'histoire , ils ont réussis à renversé son pouvoir en l'assassinant et mis fin à la guerre . Une autre personne a été ensuite nommée à sa place , d'une autre famille noble d'après ce qu'on raconte . Peu à peu , l'histoire de cette famille s'est effacée de la mémoire des gens on ne savait pas vraiment ce que ses héritiés étaient advenues ni ce qu'est devenu leurs arme légendaire ...Jusqu'à aujourd'hui , puisque que cette fameuse épée se trouve devant moi dans la main de Drake qui est en faite d'après mes observations Drake Pendragon , LE possesseur de cette fameuse épée .  Je voulais lui parlé de tout cela mais le moment était très mal choisi , je devais plutôt me concentré sur le champ de bataille et aussi prete à me défendre .


-" Ce n'en sont pas je te le garantit ,mais dans tout les cas ils ont besoin d'une bonne correction ! " disait Chrom avec un air sérieux et en position de garde , pret à attaquer


   Puis après Chrom a demandé à son ami s'il était prêt et celui-ci lui a répondu que oui en se mettant en garde . Nous avons tous fait de même , à part Lissa bien évidemment puisqu'elle ne peut manié qu'un sceptre , enfin pour le moment car celle-ci hésite encore entre apprendre le maniement d'une hache ou de la magie . La jeune princesse m'avait une fois confiée qu'elle ne voulait pas être un fardeau et voulait se battre comme les autres . Je pense que le jour ou elle a faillit se faire tuée en étant sans défense par une ombre et que la mystérieuse épéiste qui se fait appelée "Marth" l'a profondément marquée .


   Alors que nous allions nous étions parés à toutes offensives , Drake est intervenu auprès de son ami d'enfance en lui faisant remarqué que ça serait la première fois qu'ils combattraient tout les deux ensembles . C'est étrange , les nobles ne sont pas censés avoir apprit l'escrime dès leurs plus jeunes ages ? D'autant plus que ces deux là sont amis de longue date et je pense qu'ils auraient d'ores et déjà combattu ...mais apparemment non . J'avais alors tout aussi hâte de voir ce que cela allait donné et Chrom était tout aussi enthousiaste sur la question .



-" Moi aussi , cela va être notre vrai premier combat , rien avoir avec ceux de notre enfance ou l'ont se battait avec des épées en bois , n'est-ce pas ?" faisait l'Exalt en souriant


   Pendant ce laps avant de foncer dans le tas sans réfléchir , j'ai pris soin d'observé attentivement nos ennemis et leurs dispositions sur le terrain . Il y avait au total quatorze ombres ,  mais il y en avait seulement six qui nous entouraient et étaient proches de nous .  Si nous abattions ces six rapidement , cela nous laisserait le temps d'abattre les huit  qui arrivaient vers le fond autres sans trop de difficultés .  Parmi eux se trouvaient des chevaliers wyvernes , et d'après la nouvelle information que j'ai venait à l'instant d'avoir sur Drake par rapport à l'origine de son épée pourfendeuse de ses créatures  , je pense qu'il sera la personne adéquate pour pouvoir nous en débarrassé en un seul coup avec l'aide de Chrom. Quand à moi je couvrirais leurs arrières aux cas ou les ombres s'approcheraient pour les frappés dans leurs angles morts. Mais pour le moment ,  il faut éliminé ceux qui sont sur le point de nous tombé dessus . Il y en avait quatre qui avaient des haches et deux avec des épées . Cela ne va pas posé de problèmes , dans l'ordre logique des choses , les haches sont bien moins efficaces que les épées et entre deux épéistes d'exceptions ces satanés ombres ne vont pas faire long feu .  Heureusement qu'il n'y avait pas d'archer car cela aurait était plus compliqué qu'habituellement il faut prendre en compte qu' entre Lissa qui est grandement vulnérable et moi qui l'est à moitié avec ma récente condition ,connaissant Chrom celui-ci risque d’être plus distrait à protéger nos vies qu'a protéger la sienne mais je sais que je peux compté sur Drake pour le soutenir et qu'il ne lui arrivera rien .


-" Chrom , Drake ! Je pense qu'il serait préférable que vous ne vous occupiez que des six autours de nous pour le moment avant de vous occupez de ceux du fond .  Abattez tout d'abord ceux avec les haches puis après avec les épées !  Et ne vous inquiétez pas pour moi je reste la à couvrir vos arrières comme vous le faite pour nous ."criais-je tout en montrant les directives et étant concentrée sur ce qui m'entourait avec aussi la main sur la page ou se trouvait l'incantation .



-" D'accord ! " acquiesçait ma moitié puis tournant sa tete vers Drake  " Tu peux lui faire confiance , Alessea est vraiment une tacticienne hors du commun  et ces stratégies le sont tout autant ." affirmait-il



   Après ces mots , mon mari et son ami ont foncés chacun de leurs cotés et ont éliminés rapidement  ces ombres sans presque d' efforts . Tellement que je n'ai meme pas eu encore besoin d'utiliser mon livre de magie .  A vrai dire il n'y avait pas que mes tactiques qui étaient efficaces , en les observant en pleine action leurs duo l'était également . Ils étaient en parfaite synchronisation , en faite , c'était la première fois que je voyais Chrom autant en symbiose pendant le combat avec quelqu'un d'autre que moi , j'en serais presque jalouse pour dire  ! Bref comme je l'avais prévu , les huit autres se sont ensuite rués sur nous .  En observant de plus près , il y avait au total trois chevaliers wyvernes avec autant de possesseurs de haches et deux épéistes . La tactique à utiliser est venue à nouveau à moi presque instantanément . Drake pourra parfaitement venir à bout des unités volantes à lui tout seul pendant que mon mari s'occupera des deux qui ont des haches et moi des deux épéistes . Mais avant dénoncer quoique ce soit et comme si il lisait dans mes pensées , Drake s'est mit tout à coup à crier un " Pourfendeuse d'écailles , libération ! " et une autre épée est soudainement apparue dans son autre main devenant dans le processus t toutes les deux dorées !  Puis il s'est mit à foncer vers les chevaliers wyvernes et les a éliminés d'une facilité déconcertante . J'en restais coi et je pense que je n'étais pas la seule puisque Lissa poussa un " Whouah ! " . Quand à Chrom je pouvais lire de la surprise sur son visage m'est cela ne la pas empêcher de suivre son ami dans la bataille en s'attaquant aux possesseurs de hache . En fin de compte je n'avais même pas besoin non plus de leurs faire part de ma stratégie puisqu'ils attaquaient les bonnes cibles . Chrom savait pertinemment à force de notre expérience sur le champs de bataille que sa Falchion avait un avantage sur les haches . Et Drake est descendant d'une lignée de pourfendeur de wyvernes donc tout était déjà clair pour lui . On peut dire qu'ils agissaient instinctivement . De mon coté j'essayais de faire de mon mieux et je n'ai pas eu de mal non plus à abattre les deux ombres épéistes , un seul coup chacun a suffit .

   Puis alors que je pensais que nous en avions terminer avec tout ça , d'autres son réapparu mais les deux amis ont réussis à s'en débarrasser . J'ai lâché un soupir de soulagement puis mon mari a rangé sa Falchion dans son fourreau et Drake a fait de même en les rangeant à sa ceinture . Celui-ci c'est ensuite tourné vers nous deux avec un grand sourire en disant à son compère en le complimentant sur ses prouesses au combat puis il a fait de même avec ma magie .


-" Oh ce livre ? Je l'ai acheté chez un antiquaire pendant mon voyage avec les Veilleurs , il est très ancien mais contient l'une des magies de foudre les plus puissantes qui existe ." répondais-je avec plaisir


-" En tout cas  merci mon ami , il en va de même pour toi  . Tu possèdes un style de combat rudement efficace je n'ai jamais rien vu de tel ! " disait son ami d'enfance toujours impressionné


-" Même plus que ça tu as été EPOUSTOUFLANT ! L'ennemi doit trembler en te voyant avec les techniques que tu as !  D'ailleurs comment tu as fais pour faire apparaître une deuxième épée ? " disait Lissa de façon enthousiaste " Et puis ... Oh mais attend tu es blessé !  Ne bouge pas je vais te soigner en un clin d’œil !" disait-elle en allant vers lui


   Maintenant qu'elle le dit , Drake était couvert de quelques égratignures qui semblaient superficielles heureusement . Lissa a concentré de l'énergie dans son sceptre et l'a soignée . Je pouvais voir à vu d’œil les blessures se refermer comme si elles n'avaient jamais était là . Chrom quand à lui en avait quelques unes et sa sœur a de nouveau fait son travail . Après tout cela , notre ami nous a proposé de rentrer car la menace des ombres pouvait une nouvelle fois apparaître .


-" Tu as raison , il n'est pas très prudent de rester ici plus longtemps , il vaut mieux rentrer . Et puis vous devez surement être épuisés , surtout toi Alessea et dieu sait que je me préoccupe profondément de ta santé , je ne veux pas qu'il t'arrives malheur ..." faisait mon mari avec un regard inquiet .


- "ça va aller je vais bien même si je ne vais pas vous mentir en vous disant que ce combat ne m'a pas fatigué , mais vous savez que je suis une femme forte et que pour moi cela était insignifiant par rapport à ceux que nous avons déjà endu- ATTENTION ! " m'écriais-je


- " Quoi mais qu'est-ce que - ?! " réagissait les yeux grand ouvert par la surprise


   J'ai rapidement aperçu par delà l'épaule de Chrom  une ombre archère qui est apparu sans criée garde et prête à le visé . Je me suis alors saisie à nouveau de mon tome Mjolnir et lu l'incantation à haute voix tout en prenant pour cible ce monstre qui voulait ôté la vie de celui que j'aimais . Même si j'avais l'habitude de combattre , il y avait toujours au fond de moi cette panique qui pouvait faire flanchée ma concentration . Mais en tant que tacticienne , je devais faire preuve de sang-froid et non faire preuve de faiblesse sinon c'était l'échec assurée. Et c'est ce que j'ai réussis à faire puisque en un seul coup de ma part cette ombre n'était plus .  


-" Ouf c'était moins une , tout va bien ?" demandais-je soulagée


- " Euh ...oui je crois. répondait Chrom encore un peu secoué par ce qu'il venait de se passer .


- " C'est aussi mon rôle de veiller sur vous , nous sommes deux moitié d'un tout après tout " rappelais-je à celui que j'aimais en souriant chaleureusement


   A ses mots , Chrom m'a fait un un grand sourire puis a posé sa main et a caressé ma joue . La surprise dans son regard s'était immédiatement  dissipée pour laisser place à celui qu'il avait l'habitude de faire lorsque nous étions tout les deux .  Mon bien aimé a ensuite rapproché son visage et a posé un baiser sur mes lèvres , puis a lâché un " merci " . J'ai vraiment apprécié son geste mais je me sentais un peu gênée car je n'avais pas l'habitude que notre affection soit exposée comme cela , même en présence de nos amis pour dire . Je pense que mon mari a remarqué mon malaise puisqu'il s'est mit à rire puis il a replacé une mèche derrière mon oreille . Celui-ci s'est ensuite tourné vers Drake et Lissa .


-" Je pense qu'on est hors de danger , on peut y aller " disait-il


   Après cet tout cela , nous avons pris le chemin en sens inverse de la nous étions venu pour rentrer au château . J'ai remis ma capuche et en ai profité pour demandé plus ample de détails sur ce que j'ai découvert sur Drake tout à l'heure .


- " Dis , tu es bien un Pendragon n'est-ce pas ? Je ne savais pas que nous comptions le dernier héritié  de l'épée légendaire et de la lignée royale parmi nous ! "


   Celui-ci m'a regardé d'un air étonné ainsi que Chrom et sa petite sœur , je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à cette réaction ! C'est comme s'ils ne savaient rien du tout. Et j'avais raison , puisque Drake m'a bien confirmé que son est nom Pendragon mais qu'il n'était absolument pas au courant qu'il descendait lui aussi d'une lignée royale .


- " Whouah vraiment ?! Je comprend maintenant pourquoi je te trouvais toujours une allure de noble , c'est parce que tu en es un ! Et puis tes aptitudes au combat aussi,tout était lié depuis le début  ! " s'exclamait Lissa en sautillant un peu


   En faite , l'héritié des Pendragons n'avait pas l'air si surprit que cela en fin de compte . Il a même dit que ça ne changerait rien à sa vie qu'il soit noble ou non et il n'avait pas tort . C'est encore un point commun qu'il partage avec son ami d'enfance car lui aussi est du genre à ne pas prêter attention à son titre et je suis l'une des preuves qui confirme cela . Si ça serait le cas , il n'aurait pas épousé une femme d'un rang inférieur au sien . Et puis comme il disait souvent , le titre ne fait pas la personne ! Enfin bref malgré cela , j'ai pensé que Drake aimerait peut être en apprendre plus sur sa lignée , ce qui serait tout à fait normal n'est-ce pas ?


-" Si ça peut t’intéressé je peux te donner le livre que j'ai lu et qui retrace toute l'histoire de ta famille .  Je pense que c'est important de savoir d'ou l'ont vient non ? " proposais-je à Drake


   C'est vrai que je n'ai pas eu cette chance , celle de savoir d'ou je viens . Ou est-ce que je suis née et ou est-ce que j'ai grandis ? C'est le néant total dans mon esprit . Les seules choses qui me reste de mon passé sont le manteau de tacticien que je porte pour la plupart du temps et les rêves que je fais souvent , étrangement  depuis  que j'attend un enfant  comme l'a remarqué Chrom lorsque je lui en parle . Ce sont des rêves à propos d'une femme dont je ne distingue pas précisément le visage mais dont la voix m'est très familière et puis une petite fille qui me ressemble  comme deux gouttes d'eau . Je suis quasiment certaine que ces deux jeunes femmes sont ma mère et moi même il y a de cela quelques années .  Serait-ce un souvenir ? Je ne sais pas . Mais à chaque fois je ressens  de la joie comme une immense chaleur , et puis d'un seul coup la tristesse , le froid . Comme si une flamme venait de s'éteindre . J'essaye de comprendre le sens de "ses visions " qui ont un lien solide avec mon passé cependant quand j'y repense , il vaux mieux parfois ne pas retourné en arrière , mais aller de l'avant car l'ont peu apprendre une vérité qui peut tout bouleversé à jamais . Enfin je dis ça dans mon cas , mais pour Drake je pense que ce n'est pas la même chose .


   Après que l'ami de longue date de mon mari  aie réfléchit sur ma proposition , nous avons continué notre chemin vers le château en traversant à nouveau Ylisstol . J'essayais de ne pas attiré l'attention comme tout à l'heure mais tout à coup j'étais prise de léger vertiges et j'ai commencé à marcher en chancelant légèrement tout en me tenant la tête .Chrom s'était vite aperçu que quelque chose n'allait pas puisqu'il me regardait avec un air inquiet et m'avait demandé si j'allais bien avant de me  faire remarqué que j'avais mauvaise mine . Celui-ci pensait que j'avais à nouveau des nausées dû à ma grossesse  et j'ai confirmé à mon mari que ce n'était rien de tel pour une fois , puis j'ai rajouté pour essayer de le rassurer que ce n'était  surement rien d'autre qu'un peu de fatigue et que cela passerait aussi vite que cela était venu .
Cependant je sentais que mes vertiges étaient de plus en plus persistants et à peine quelques pas plus loin je me suis effondrée . Fort heureusement Chrom m'a rattrapé , puis  j'entendais  autour de moi  la voix de mes amis et de mon bien aimé mais ma tète de faisait tellement mal qu'elles  m'étaient à peine perceptibles . Après cela je ne me souviens pas de la suite , j'avais perdu connaissance . En reprenant mes esprits j'étais toujours dans ses bras toujours avec la capuche qui recouvrait une partie de mon visage et de mon manteau bien évidement en étant en plus drapée de la cape de l'Exalt  sauf que par rapport à toute à l'heure ...il était entrain de me porter ...en pleine  ville ?! Moi qui ne voulait pas attiré l'attention c'était loupé ...Enfin je me sentais tellement bien que ça n'avait finalement  pas d'importance .  J'ai levé doucement ma main vers le visage de Chrom et je l'ai posée délicatement sur sa joue , de la même façon que je faisais tout les matins pour le réveiller .


-" Chrom ... ? " disais-je un peu faiblement


En entendant ma voix , il s'est soudainement arrêter de marcher , s'est tourné vers moi et m'a redressé de façon à mettre sa tete au creux de mon cou et j'ai fais de meme avec la mienne . Je pouvais sentir son souffle sur ma peau et ses bras qui me serraient fortement . Je n'ai jamais vu mon mon bien aimé aussi inquiet , je me sentais terriblement mal de l'avoir mit dans cet état .


-" ...! Alessea !! T-Tu es réveillée ! Ne me refait jamais ça !  Bon sang j'ai vraiment eu peur tu sais ... me disait Chrom en me parlant doucement avec encore une trace d'inquiétude dans sa voix


-" Je sais , je suis désolée ...je ne voulais vraiment pas vous inquiété et puis vous aussi Lissa et Drake ... " disait-je en me tournant aussi vers mes amis" J'aurais dû être plus prudente et me rappelé que la magie Mjolnir demandait beaucoup trop d'énergie pour mon état actuel mais je ne me doutais pas que mon corps agirait ainsi, je pensais seulement être légèrement fatiguée au plus ."



- " Ce n'est pas grave , tu te sens mieux  au moins ?" me demandait mon mari .


- " Oui merci . Étrangement mes vertiges se sont envolés , je vous avais dis que cela passerait comme c'était venu !  " rétorquais-je avec un petit sourire pour le rassurer


L’inquiétude sur le visage de Chrom s'était dissipé pour laisser place à un sourire qui me montrait qu'il était rassuré puis m'a embrassé sur le fond .


-"En tout cas je suis vraiment rassurée , tu es restée inconsciente pendant  minutes mais on a vraiment cru que tu ne te réveillerais pas tu étais blanche comme un linge ! " ajoutait Lissa


   Tout le monde avait l'air soulagé , puis après que la tension soit descendue nous avons continué notre chemin . Pour ma part j'étais toujours dans les bras de mon mari qui me portait toujours comme une mariée , légèrement redressée , les mains sur mon ventre et la tête contre sa poitrine . C'était confortable , je pouvais sentir sa chaleur, son souffle et j'ai fermé les yeux pour écouter les battements de son cœur qui était comme une douce mélodie à mes oreilles qui m'apaisais . J'étais dans cette position tout le long du chemin et je pouvais sentir de temps en temps la main de Chrom qui effleurait ma joue .  Lorsque nous étions revenu ma moitié m'a murmuré que nous étions arrivés . J'ai donc ré ouvert les yeux et j'ai constaté que nous étions effectivement de retour au château


- " Je me sens capable de marcher , pouvez vous me poser au sol ? " demandais-je à mon mari


- " Tu es sure ? Et si tu - " disait Chrom avant que je ne le coupe .


-" J'en suis sure , faites moi confiance . J'ai vraiment besoin de me dégourdir les jambes , à vrai dire je préfère en profité un maximum car dans quelques moi cela va être difficile ! " répondais-je en mettant la main sur mon ventre .


- " Bon , si tu en es sure alors , je ne vais pas t'en empêché , mais je garde un œil sur toi ! " s'exclamait ma moitié en me souriant et en faisant un clin d'oeil


Il m'a reposé parterre puis je l'ai remercié . Soudainement , sans crier garde , Lissa s'est étendue par terre et a poussé un grand soupir de soulagement .


-" Ah enfiiiiin chez soit ça fait du bien , je n'en pouvais plus ! " lâchait elle en s'étirant parterre .


- " Euh Lissa ?!?s'exclamait Chrom


- " Bah quoi , je montre à quel point je suis contente de rentrer ! Et puis tant que les autres ne me voient pas tout vas bien ! " affirmait-elle toujours au sol


   Une idée m'est apparue en tête tout d'un coup , une idée qui me permettrait d'avoir enfin l'occasion de la taquiné un peu et qu'elle en soit pour une fois la victime , à ma place . En faite , Lissa est du genre à aimer faire des farces surtout avec des grenouilles , et ce qu'elle aime surtout en particulier c'est de me taquiner sur ma relation avec son frère , même avant d’être ensemble pour dire . Et puis comme j'ai compris depuis un moment qu'il y avait quelque chose entre elle est mon ami Lon'qu , je pouvais m'en servir contre elle !  Bref place à la revanche !


-" Je ne dirais pas ça si j'étais toi , surtout qu'il y a Lon'qu qui est JUSTE derrière toi ! " disais-je en faisant un sourire narquois et en regardant  dans le vide dans le but de lui faire vraiment croire qu'il était derrière.


- " Quoi ?? Oh zut !! " criait Lissa en se levant , enlevant les saletés sur sa robe puis s'est retournée " Lon'qu tu n'as rien v- mais ... Alessea !! "


- " Héhé je t'ai eu ! " lui lançait-je en riant


- " Raaah d'accord , d'accord tu as gagnée cette manche mais je ne m'avoue pas vaincue  , j'aurais ma revanche ! " s’écriait ma belle soeur


   On s'est mit tous à rire  , c'est vrai que comme dit souvent mes camarades , Lissa a une bonne humeur communicative  !  Enfin bon ma petite revanche a marché et j'étais plutôt satisfaite !


-" En tout cas Drake j'espère que tu as passé une bonne après midi , maintenant  que dirais-tu de faire un tour à la caserne des Veilleurs ? Je pense que tout le monde est déjà au courant de ton retour et sont surement impatient de te revoir  "disait l'Exalt en souriant


   Son ami a accepté bien entendu , je pense qu'il était aussi impatient qu'eux de revoir ses vieux amis depuis tout ce temps . Mais avant de nous y rendre , j'avais remarqué que je n'avais toujours pas rendu la cape à Chrom . Lorsque je l'ai interpellé  il avait l'air surprit mais après avoir comprit mon intention - celui de remettre sa cape en place - il s'est laissé faire .


-" Ah attendez !  " disais-je en me plaçant derrière lui pour la remettre en place puis après avoir fini je me suis mise en face de lui " Voilà...! "


-" Merci Alessea . " disait-il en souriant


-" De rien et c'est plutôt à moi de vous remercier d'avoir prit soin de moi quand j'étais inconsciente " rajoutais-je .


" Tu n'as pas à me remercier mon amour . J'ai juré que je te protégerais et chérirais toute ma vie , tu es la personne la plus importante à mon cœur et je ne me pardonnerais jamais qu'il t'arrives quelque chose " affirmait Chrom en me prenant les mains


" Il en va de même pour moi..." faisais-je en levant tendrement la tête vers mon époux


   On ne se quittait plus du regard et chacun de nous deux regardait l'autre intensemment puis rapidement prit dans un élan amoureux et sans vraiment faire attention à ce qu'il y avait autour ,  j'avais mes bras autour du cou de Chrom et celui-ci avait mit ses mains sur mes hanches . Ensuite il en a déplacée une  sous  mon menton et s'est penché pour pouvoir m'embrasser . Mais au moment ou nos lèvres allaient se toucher  , Lissa nous a interrompu.


-" Hé ho ça va les tourtereaux on ne vous dérange pas j'espère ?? " lançait la soigneuse

-" Haha oh euh...d-désolé .. ! "s'excusait son frère ainé en s'éloignant de moi puis en se grattant la tête et en rougissant"  On devait faire quoi ? Ah oui la caserne , allons-y alors ! " rajoutait-il en rougissant toujours


   Toujours un peu gêné , mon mari m'a quand même timidement prit la main et nous nous sommes dirigés vers la fameuse caserne . En arrivant sur place , il y avait Sthal et Vaike qui discutaient ensemble ,enfin entre hommes et puis Sumia et Maribelle qui était entrain de partager du thé et des tartes , faite par Sumia à mon avis .

   Lorsque Maribelle nous a vu , elle s'est levée tout à coup et s'est dirigé vers Lissa en la prenant dans ses bras .


-" Ma chérie tout vas bien ?! Je m'inquiétais tu étais passée ou?"demandait-elle .

-" Je vais bien ne t'inquiètes pas ! Bah on était tout les trois en ballade à Ylisstol on voulait refaire redécouvrir la ville à Drake !  " s'exclamait  enthousiasment sa meilleure amie

-" Drake ? Est-ce l'homme qui se tient devant moi ?" demandait Maribelle en regardant Drake de la tete au pied

-" Bingo ! "

-" ...Hé bien je suis ravie de vous revoir ! Veuillez m'excusez de ne pas vous avoir reconnu vous n'avez vraiment plus rien avoir avec le jeune homme chétif que j'ai connu dans ma jeunesse , vous avez vraiment une allure de guerrier maintenant c'est tout à votre honneur !"

-" Oh et tu n'as encore rien vu des ses compétences au combat ! En allant un peu en dehors de la ville on a croisé des ombres et il en a fait qu'une bouchée !"affirmait-elle


-" J'imagine qu'il ...attendez seigneur Chrom ne me dites pas que vous avez entraîné votre femme sur le champ de bataille ?! Vous êtes conscient qu'elle risquait sa vie et celle de votre futur héritié ?! Je suis vraiment déçue vous savez je vous croyez que vous étiez plus responsable ."disait l'aristocrate en s'adressant à l'Exalt l'air énervée et en croisant les bras


   Mon mari allait dire quelque chose mais je l'ai coupée avant et j'ai pris sa défense même si ce que j'allais dire n'était pas complètement la vérité. Mais il ne méritait pas de se faire sermonner il avait juste cherché à faire plaisir c'est tout .


- " Non Maribelle s'il te plait ne le blâme pas , c'est moi qui ai insisté pour sortir , j'en avais assez de rester enfermée . " argumentais-je


-"  Aussi irresponsables l'un que l'autre !  Enfin l'important c'est que tout le monde va bien . " reprenait-elle en décroisant les bras et en prenant un air plus serein  


   Puis vient au tour de la chevalière pégase à l'armure rose de se précipiter vers nous , enfin plutôt vers Chrom .


- "Capitaine !! Vous etes enfin revenu j'ai  - AH ! " avait fait Sumia avant de tomber


- " Sumia , ça va ? Encore à cause de tes bottes je suppose " demandait mon mari


- " Aiie ... oui ! Je voulais juste vous dire que j'ai prévenue les autres du retour de Drake . " annonçait-elle après s’être relevée

   S'en suit ensuite Sthal de venir vers nous qui était entrain de manger quelque chose , ce n'était pas surprenant il a toujours une appétit infatigable !


-" C-chalut ! Bienfenuche Dra- ...Drake !" saluait le chevalier en parlant la bouche pleine puis en ravalant se qu'il avait dans la bouche


- "  Oh non Stahl ! Ne me dit pas que tu as mangé toutes les tartes ?! " s'écriait la chevalière pégase


-" Si , désolé je voulais prendre qu'une  part , mais elles sont tellement bonnes que je n'ai pas pu résister et du coup j'ai tout mangé  ! " rétorquait Sthal en riant nerveusement puis en se grattant la tete


- " M-mais c'était pour le retour de Drake !désespérait Sumia


-" Moi qui pensais que Gaius était pire je crois qu'on a trouvé la paire ! " lançais-je en riant


   Tout à coup Vaike est sortit de nulle part et je dois avouée qu'il m'a un peu surprise bizarrement , parce que quelqu'un comme lui ça ne se loupe pas , entre sa stature imposante et sa façon de parler .


- " Hey alors ce n'était pas une blague quand on me disait qu'il était revenu ! Comment ça va mon pote ? T'as pris de la masse de muscles depuis le temps , ça s'vois que tu t'es entraîné pendant ton absence , ça te dirait un combat petit combat de bienvenue ? On verra si tu es digne de devenir le deuxième rival du Champion ! " s'exclamait-il en brandissant sa hache


- " Et c'est reparti ..." faisais-je en secouant a tete


- "  Tu ne crois pas que tu devrais le laisser souffler un peu ?" proposait Chrom en soupirant


- " Drake par l'amour de Naga j'espère que tu ne vas pas accepter ?! " suppliait Lissa en se tournant vers son ami d'enfance


   J'espérais aussi , parce qu'avec Vaike , on peut s'attendre à ce qu'il y va y avoir forcément des dégâts même si pour une vois ça ne serait pas Chrom en face de lui et bien heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Drake Pendragon

Drake Pendragon


* Messages : 13
* Arrivé sur le fo le : 28/04/2014

Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]   Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:26

Une fois les dernières ombres abattues, la provenance de ce tome connue et les compliments de mon ami entendu, il fallait que je réponde. Et dire que j'avais appris qu'auparavant, dans sa période amoureuse, Chrom était extrêmement maladroit... C'était du changement ! Puis, alors que j'allais ouvrir la bouche pour parler, Lissa m'avait interrompu, me complimentant et me demandant comment avais-je fait pour avoir fait changer mes armes, question à laquelle j'allais répondre.

- Alessea, vous avez été rudement chanceuse sur ce coup, pour trouver une magie pareille... Et merci mon ami, j'ai juste combiné le style de combat que j'ai appris, celui de ma famille et quelques touches personnelles... Et pour te répondre Lissa, je vais t'expliquer en quoi consiste ce que j'ai fait. En fait, durant mon long séjour à Valm, contre des bandits, j'ai éveillé une sorte de don... Un don permettant de réveiller la vraie nature des armes, la "libération des armes". Pour résumer, je peux libérer la vraie force d'une arme rien qu'en la tenant dans mes mains et par ma propre volonté, par contre ça ne marche qu'avec des épées... Je peux aussi libérer la puissance de l'arme de quelqu'un d'autre, mais la "magie" n'opérera que pendant deux minutes. Et ces deux épées ont été transmises de génération en génération dans ma famille, ça fait moins de deux ans que je les ai eues... Et j'en ignore totalement la provenance, par contre ce que je sais c'est qu'elles sont rudement efficaces sur tout ce qui est wyvernes !

Puis, après que Lissa m'ait soigné de mes quelques blessures, que mon ami ait approuvé ma proposition et pendant les paroles de Alessea, cette dernière se mit soudainement à griller une ombre archère de sa magie dévastatrice, à la surprise de Chrom, et à la mienne aussi, car je ne me doutais pas une seconde à ce qu'il en reste une qui ait survécu à l'assaut. Toujours est-il que survivante ou non, cette ombre est maintenant retournée à l'état de poussière, à notre grand bonheur. Il n'y avait plus aucune ombre qui traînait par ici normalement, et ça c'était un plus. Puis, la femme de mon ami, qui était aussi mon amie maintenant qu'on y pense, parlait du fait que Chrom et elle étaient deux moitiés, et tout le tralala que se disaient et se faisaient les couples. Puis, après avoir affirmé le fait que nous étions hors de danger, Alessea me demanda si mon nom était bien Pendragon. Après lui avoir affirmé, cette dernière me fit une révélation pour le moins... Surprenante. Mais quel genre de révélation ? Juste le fait que je suis le dernier héritier d'une famille noble déchue... Après quelques instants de bugs et de réflexion, je repris mes esprits, pour répondre.

- Hum, je ne savais pas que j'étais noble et que mon épée était légendaire, mais après mûre réflexion, je me doutais un peu qu'il y avait une histoire derrière ces lames particulières... Enfin, certes, je suis noble, mais ce n'est pas cela qui va changer ma vie ou quoi que ce soit... C'est vrai quoi, ce titre n'est qu'un masque, que je porte depuis si longtemps, et pourtant, il ne m'a rien fait ! Et, en apprendre l'existence ne me mettra au-dessus de personne, nous sommes tous pareils, peu importe le titre...

Bref, toujours est-il que après mon petit monologue, Alessea me proposa de me prêter le livre ou elle avait lu toute l'histoire de ma lignée, proposition que j'accepta bien sur, car je voulais savoir ce qui s'était passé avant, et pourquoi ma famille avait-elle l'air d'avoir un certain lien avec le continent de Valm. D'ailleurs, en parlant de Valm... Certes, au début, j'étais peut-être pas très bien traité, les gens riaient un peu de mon peu de talent dans le maniement des armes et tout, et certains voulaient se défouler sur moi en rapport avec mon nom de famille... Mais, depuis que j'étais rentré dans une milice, les gens me respectaient un peu, me disant que j'avais des airs de "Nero", dont j'ignorais l'identité. Mais bon, la mort de mon père et le rejet de ma mère ne m'avaient pas abattus, au contraire, cela m'avait donné une motivation de plus pour retourner à Ylisstol, et j'y suis arrivé, malgré les embûches qui s'étaient opposées à moi. Cela n'était pas dû à une certaine destinée, mais à ma volonté ! Il m'arrivais parfois de rêver de ce qu'aurait pu devenir ma vie si Walhart et ses troupes n'étaient pas venus mais malgré tout, je préférais la vie que je mène actuellement, avec mes amis...

Alors que nous marchions tranquillement pour retourner au palais, je vis mon ami d'enfance se retourner vers sa femme, qui avait l'air mal en point. La pauvre, elle se tenait la tête et elle ne marchait pas droit... J'avançais donc avec tout le monde en observant du coin de l'oeil la situation de Chrom et Alessea. Puis, quelques secondes après, cette dernière s'effondra, pâle comme un linge. Ayant vu ça, j'avais accouru vers Chrom, qui avait rattrapé sa femme, et Lissa qui était également à nos côtés. Je n'avais jamais vu mon ami aussi paniqué... Alors que nous essayions de le rassurer, une ombre accourut derrière nous. Et, sur un côté, il y avait un trou... J'avais donc attendu que l'ombre se rapproche de moi pour la kicker, et pour qu'elle tombe dans un trou.

- Hors de notre chemin, macchabée !

Puis, le reste du trajet se déroula sans encombres, a part une ou deux ombres qui finirent dans des trous, et le fait que nous devions vite arriver au château. Mon ami exalté avait mis sa femme dans sa cape, histoire qu'elle n'aie pas un coup de froid, sûrement. Puis, quelques temps plus tard, alors que nous étions en pleine ville, cette dernière se réveilla, après avoir dormi un petit moment. Qui a dit que j'étais le seul à dormir n'importe où ? Puis, après que Alessea ait parlé, nous nous arrêtâmes, et ils se mirent à parler, entre amoureux sûrement. Pour leur laisser leur intimité, je n'écoutais pas, sauf quand la stratège avait adressé ses excuses. Je lui répondis d'un signe de tête, pour dire que ce n'était pas grave. Et, apparemment, le sort Mjolnir demandait beaucoup d'énergie... Attendez, je venais de tilter un truc. Mjolnir ? C'était pas le sort que le plus puissant de nos mages à Valm utilisait ? Je ne savais pas que ce livre avait parcouru tant de chemin, enfin bon...

- Je rejoins Lissa sur son avis, tu était blanche comme un linge... Encore pire que moi à mon retour !

La tension était redescendue et tout était redevenu normal. Apparemment, nous étions tous soulagés, et plus très loin du palais car nous sommes en ville. Logique. Puis, au bout d'un moment, Alessea était descendue de son mari, se disant capable de marcher, ce qui était vrai car elle ne titubait plus ni rien. Mais, une fois dans le palais, Lissa se mit à s'étendre par terre, heureuse d'être retournée chez elle. Dans un sens, je peux la comprendre mais... Au point de se rouler à terre, n'était-ce pas légèrement exagéré ?

- Euh... Lissa, t'es sure que tout va bien ?

Puis, alors qu'elle se roulait par terre, Alessea eut une idée plutôt mesquine. En effet, elle avait dit a ma "soeur" qu'elle ferait mieux de ne pas faire ça, car un dénommé Lon'qu était juste derrière elle en train de le regarder... Ce qui eut pour effet de la faire directement se relever, y'avait un truc qui clochait... Alors comme ça, même Lissa était amoureuse de quelqu'un ? Et bien, j'ai encore loupé un épisode ! Mais bon, il faut dire qu'en sept ans, les choses avaient changé, la preuve avec mon ami d'enfance ! Toujours est-il que après la réaction de Lissa, nous nous sommes tous mis à rire. C'était drôle quand même ! Puis, après ce moment marrant, mon ami d'enfance m'avait demandé si j'avais passé une bonne après-midi.

- Evidemment que oui, j'ai passé une bonne après-midi ! Ça m'a fait plaisir de passer une après-midi avec vous tous, et ce combat contre les ombres m'aura fait dérouiller, même si je n'étais pas bien rouillé de base ! Et je suis d'accord pour aller à la caserne des veilleurs, j'y reverrais sûrement pas mal de gens, et qui dit que je ne me ferais pas de nouveaux amis et connaissances ?

Puis, alors que nous nous apprêtions à partir, la femme de mon ami lui rendit sa cape, puis s'en suivit une scène d'amour... Je pense que nous étions d'accord avec Lissa: on allait devoir leur laisser leur intimité, mais pas maintenant, il fallait bien aller visiter la caserne... C'est ainsi que celle que j'appelais ma soeur les interrompit dans leur conversation, puis je me mis à avoir un léger rire.

- Rah, on aurait pu les laisser faire et filer en douce pour leur faire une petite farce, comme tu sais les faire ! Avais-je chuchoté à Lissa.

Puis, après un peu de marche, nous étions finalement arrivés à la caserne, là ou il y était censé avoir tout le monde... Et c'est vrai qu'il y avait pas mal de monde au rendez-vous... Je voyais quelqu'un en train de manger comme quatre, j'étais sur que c'était Sthal, dont l'appétit avait augmenté. Il y avait aussi un type musclé et blond qui discutait avec lui, et il avait une hache de plutôt grande envergure près de lui... C'était Vaike ? Il avait changé physiquement... J'avais aussi reconnu Sumia, qui discutait à une personne plutôt distinguée, en buvant du thé... Je ne connaissais qu'une personne qui buvait du thé comme ça... C'était Maribelle ! Cette dernière, en nous ayant vu, s'était levée et est venue vers nous, en prenant Lissa dans ses bras. En parlant de Lissa, elle eut vite fait de dire qui j'étais, et apparemment Maribelle ne m'avait pas reconnu tout de suite. Puis, suite aux compliments, je me mis à me gratter l'arrière de la tête.

- Je suis aussi content de te revoir, et c'est pas grave, d'après les gens que je connais, j'ai pas mal changé physiquement... Et malgré mon allure guerrière, je préfère autant me reposer que de partir tuer des gens... Et c'est vrai que toi aussi tu as changé, si je n'avais pas reconnu ta manière de boire tu thé, je ne t'aurais probablement pas reconnu !

Puis, quelques secondes après, elle se mit à sermonner Chrom et Alessea, sur leur irresponsabilité sur le fait qu'ils étaient sortis dehors et qu'il y avait eu une altercation avec des ombres. Et bien, mon ami d'enfance avait bien raison, Maribelle n'avait pas changé au niveau caractériel... Puis, Sumia arriva en s'étalant par terre, ayant chuté, apparemment à cause de ses bottes. Et apparemment, elle avait prévenu les autres de mon retour ! Bon, ce n'était plus une surprise mais j'étais content. Puis, Sthal arriva, et me salua tout en mangeant.

- Sthal ! Ça faisait longtemps !

Puis, Sumia se mit à son tour à le sermonner, car il avait mangé toutes les tartes. Et apparemment, ces tartes étaient prévues pour mon retour ! Et bien, j'étais comblé, je ne pensais pas qu'on ferait aussi attention à mon retour.

- C'est gentil Sumia, merci, même si il ne reste plus une tarte, c'est l'intention qui compte, non ?

Puis, Alessea parlait d'un certain Gaius à ce niveau d'appétit... Mais qui est ce Gaius ? Un nouveau ? Puis, soudainement, Vaike sortit de nulle part, puis à son tour il se mit à me parler, en brandissant sa hache. Et, sa proposition de combat de bienvenue n'avait pas enchanté Chrom, Lissa et Alessea...

- Et non, ce n'était pas une blague, je suis de retour ! Et je vois que je ne suis pas le seul a avoir pris des muscles depuis le temps, et je me suis entraîné durement durant tout ce temps, histoire de ne pas passer pour un faible en revenant... Et je suis désolé mais je n'ai pas trop envie de combattre, mais à la place on pourrait faire un bras de faire pour voir qui est le plus fort, ça ne fera pas de dégâts et il n'y a quasiment aucun risque de blessure, enfin si tu es d'accord.

Puis, je m'étais retourné vers Chrom, afin de lui demander quelque chose que j'aurais du demander avant, et aussi pour parler de sa proposition pour faire partie des veilleurs.

- Dis, Chrom... Il y a beaucoup de nouvelles personnes ici ? Histoire que j'aille les saluer, et pour en revenir à ta proposition pour faire partie des veilleurs... Je l'accepte, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]   Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessea ~ une stratège hors pair
» Le journal de bord d' Alessea [Possibilité de MAJ ]
» Les prémices d'un combat acharné [Pv. Alessea]
» Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea]
» Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: ~ :: Fire Emblem :: Ylisse :: Royaume d'Ylisse-
Sauter vers: