One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ] Empty
MessageSujet: Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ]   Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ] Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:50

Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ] Lien vers l'image
Alessea Lowell

20 ans ♪ Mariée à Chrom ♪ Reine et Tacticienne d'Ylisse ♪ Amnésique

histoire

Alessea était dans son bureau entrain de travailler sur des tactiques

Mon histoire  ? Hum ... désolée je n'ai pas vraiment le temps de la raconter , j'ai beaucoup de travail , donc si vous voulez connaitre mon histoire en détails , allez voir ma fiche *sourit *
En revanche je peux vous en dire un peu sur moi si vous le désiré . Je suis amnésique , mon passé avant ma rencontre avec Chrom ,  sa soeur Lissa et les Veilleurs  aux abords du royaume d'Ylisse m'est inconnu . La seule chose que j'avais étais mon nom , ma date de naissance , mon maniement des épées et de la magie et mes compétences en stratégies militaire .  Chrom qui est le prince du royaume  m'a recruté en tant que tacticien  mais à peine je commençais à me familiarisé avec mes nouveaux compagnons que nous avons vite été entrainé dans une guerre contre Plegia et une menace appelé " l'armée des ombres " .  Chrom et moi étions devenu rapidement amis même amis proches pour ainsi dire , notre duo était inséparable : Moi j'analysais le champs de bataille et lui menait les troupes . Après la mort de sa grande soeur la Sainte reine Emmeryn , il était désespéré et c'est à ce moment la que j'ai compris que je le considérais non plus comme un ami mais plus que sa et que je devais tout faire pour être à ses cotés . Par la suite , il est devenu ultra protecteur avec moi et sa soeur  et après avoir élaboré une autre tactique et mené une rude bataille , nous avons mis fin au règne du Roi de Plégia . C'est ainsi qu'ensuite , Chrom est devenu le nouveau régent d'Ylisse ,  m'a demandé ma main après avoir confessé ses sentiments et à fait de moi sa Reine malgré le fait que je ne sois à la base qu'une roturière ... j'avais peur que ma classe sociale entache sa réputation. Mais sa n'avait pas d'importance pour lui , nous étions très amoureux l'un et l'autre mais surtout heureux  et nous le somme toujours !
Et un jour , alors que je me baladais dans la Capital pour m'acheter de nouveaux livres de stratégie , je suis tombée sur une  étrange clé transparente en forme de papillon qui m'a tout droite conduite vers le monde de MoW . Voila mon histoire ~
à savoir sur moi

- Je porte une marque sur ma main gauche que je dissimule sous des gants

- Il m'arrive très souvent de faire les mêmes cauchemars la nuit . Je vois une jeune femme m’appelant par mon prénom et se faire tuer devant mes yeux ... elle me parait familière mais je ne me souviens pas de qui elle est .

- Je tombe facilement malade .  

- Je porte mon alliance sur mon annulaire droit .

- Je passe mon temps libre à lire , à dormir ou à passer du temps en amoureux ~

- J'ai un journal ou je notes tout les moments que j'ai vécu .
 
Boite à images

eden



Dernière édition par Alessea Lowell le Dim 19 Jan - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ]   Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ] Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:38

Les Garçons :


Code:
   
Chrom ~ Mon autre moitié ♥
(fictif) Chrom , sachez que je vous aime de tout mon cœur même si je sais qu'on se le répète souvent ! Vous êtes mon tout premier souvenir , je me souviens encore de votre sourire chaleureux quand vous m'avez aidée lorsqu'on s'est rencontrer et vous m'avez fait tout de suite confiance . Sa fait déjà plus d'un an et en si peu de temps nous avons fait tellement de choses ensemble ! D'alliés on est devenu amis et maintenant on est mariés ! J'étais juste une amnésique sans but , et vous avez donné un sens à ma vie , mais aussi votre cœur ... c'est comme si le destin avait voulu nous réunir , cela est étrange n'est-ce pas ? Je serais tellement perdue sans vous à mes cotés , et je sais que c'est pareil pour vous mon amour car " tout les deux nous ne faisons qu'un  ! "
  

   


Dernière édition par Alessea Lowell le Mar 21 Jan - 18:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ]   Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ] Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:40

Les Filles :

Code:
   
Emmeryn ~ Un exemple de paix , belle-sœur
(fictive)Milady , je sais que vous n'etes plus la à présent , mais je tenais à vous remercier , dès le départ vous m'avez fait confiance et vous avez était un exemple pour nous tous . Sa va peut être vous faire un choc mais ... je suis mariée à votre frère .  Mais je l'aime . Et  je vous promet que nous allons faire tout notre possible pour maintenir la paix en ce lieu . J'espère que de la ou vous êtes , vous êtes fière de ce que nous avons accomplis .  

   


Code:
   
Lissa ~ Meilleure amie , belle-sœur
(fictive) Lissa , tu es l'une des premières personnes que j'ai rencontré , l'une qui m'a tout de suite fait confiance mais aussi celle avec qui j'ai confié le plus de secrets ! Enfin pas tous hein ... y'en a qui sont vraiment top confidentiels *sourit * Mais ta bonne humeur nous a tous remonté le moral quand il était au plus bas pendant la guerre notamment avec tes blagues ... comme le jour ou tu as glisser une grenouille dans mon manteau ... brrr ... mais dit toi bien qu'un jour , j'arriverais à t'avoir ! Mais sache que malgré tout je t'adore quand même ! 

   


Code:
   
Eustass Kairi ~ Une amie de longue date
Tu sais que je t'adore aussi ? Tu es l'une de mes meilleurs amie extérieur à mon monde avec laquelle j'ai rapidement tissé des liens d'amitiés ! Tu te souviens de la promesse qu'on s'est faite la dernière fois ? Un de ses jours ,  je t'inviterais dans mon château et je suis persuadée que tout le monde sera ravie de te rencontrer !  Et toi de ton coté tu m'as dit que tu m'inviterais à faire un tour sur ton bateau . Quelque chose me dit qu'on va se voir dans pas longtemps , j'ai vraiment hâte !  

   



Code:
 
Larxene ~ Une alliée fidèle 
(fictive) Je m'excuse encore de m’être méfiée de toi la première fois qu'on s'est rencontrée , il faut dire que tu as une apparence assez sombre , et j'ai appris à me méfier de ça ... Mais je me suis trompée ! Tu es quelqu'un sur laquelle on peut compter , tu m'as beaucoup aidée la dernière fois et je t'en remercie ! D'ailleurs on est pas si différentes , on est toutes les deux entourée de mystères et on porte aussi un manteau capuchonné ! Je t'apprécie beaucoup et j'espère te revoir !  

 



Code:
 
Lilly Miller ~ Une guerrière aguerrie
Tu es la dernière personne que j'ai connu sur MoW , mais tu fais partie aussi de mes meilleurs amie ! Tu es une excellente épéiste , d'ailleurs tu me rappelles beaucoup les personnes de mon monde ! C'est dommage que tu n'en fasse pas partie , j'aurais demander à se que tu rejoignes notre milice pour que tu te battes à nos cotés ! Mais ce n'est pas grave on en aura l'occasion , je sais que notre prochaine rencontre se fera bientôt !   

 


Dernière édition par Alessea Lowell le Sam 11 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ]   Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessea ~ une stratège hors pair
» Le journal de bord d' Alessea [Possibilité de MAJ ]
» Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]
» Les prémices d'un combat acharné [Pv. Alessea]
» Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations :: Fiche des personnages :: Les Liens-
Sauter vers: