One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Nikki

Akira Nikki


* Messages : 10
* Arrivé sur le fo le : 10/01/2014

Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea]   Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea] Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:16

Une rencontre qui peut tout changer..
Alessea Lowell

Sera tu mon amie ou bien mon ennemie?



C'était quoi cette lumière étrange? J'étais au lycée il y avait encore quelques secondes et maintenant je me retrouve au centre ville. D'ailleurs c'était étrange, il n'y avait personne. Habituellement à cette heure là c'était toujours remplie de monde... Es que c'était la faute de cette clé? Au final cela prouvait peut être que c'était bien là clé que tout le monde cherchaient mais sa ne répondait toujours pas à ma questions et puis c'était quoi ce bouquin avec ces noms étranges? Kingdom Hearts, Naruto,... Je n'avais jamais entendu ces noms et pourtant j'avais l’impression de déjà les connaître.. Ça devait vraiment trop bizarre par ici.  
Je m’apprêtais à repartir pour rentrer chez moi et essayez d'en découvrir plus sur cette clé et sur ce bouquin lorsque celui-ci ce mit à briller. La lumière venait de l'intérieur, je l'avais donc ouvert et avait trouvé la page dont venait cette lumière. Celle-ci entouré l'un des noms présent: Fire Emblem. Tient ça ferai un nom pas mal pour un jeu vidéo, enfin passons. La lumière devenait de plus en plus puissante puis tout devenue blanc autour de moi ce qui me força de nouveau à fermer les yeux. Encore une fois?  Qu'es qui ce passait à la fin? En tout cas si c'était un piège ça n'allait pas fonctionner, j'avais mes armes avec moi et j'étais prête à les utiliser.
La lumière disparue et j'étais toujours sur la place. Eh bien, on pouvais dire que c'était une drôle de journée. Attendais un seconde. J'avais entendu un bruit derrière moi, je n'étais plus seule sur la place et d'après ce que je pouvais entendre il n'y avait qu'une seule personne. 
Je m'étais retournée et avais vu une jeune femme. Je ne l'avais jamais vu et puis elle avait l'air étrange, je devais restée rester sur mes gardes. J'avais sortie un couteau de mon sac et l'avais caché derrière mon dos.


" Qui est tu? Tu n'a pas l'air de venir d'ici d'après les vêtements que tu porte. "
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea]   Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea] Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:18

Une rencontre qui peut tout changer...


C'était une belle journée en Ylisse ,  comme souvent j'étais  installée dans mon bureau ou il y avait des piles de livres de tactiques en tout genres qui me servaient à trouver  des solutions aux requêtes des Ylissiens sur des choses diverses comme des demandes de constructions ,  mais aussi pour m'aider à programmer toutes les rondes des soldats veillant sur les alentours du royaume et j'avais beaucoup de travail... en plus j'ai ma tête qui me faisait souffrir dû au manque de sommeil  qui n'était pas causé à cause de toutes mes charges , mais du fait que j'ai  eu du mal à dormir la nuit dernière et ce depuis quelques temps ... le même cauchemar me hantait lorsque que je fermais les yeux  ;  Dans ce rêve , j'étais dans un endroit un peu en dehors d'un village ,un champ peut être … j'avais l'air plus jeune , et je voyais au loin une jeune femme  m’appelant par mon prénom , me suppliant de m'enfuir . J’entendais distinctement sa voix qui m'était étrangement familière mais je n'arrivais pas à voir son visage . Je l'entendais  m’appeler à nouveau , un bruit et puis plus rien , le néant …mes yeux  s'étaient  automatiquement fermés sûrement pour ne pas voir ce qu'il y avait devant moi .  En les ré ouvrant la femme n'était plus la , il y avait seulement moi , des larmes coulant le long de mes joues  humides ,  mon cœur qui se serrer et puis … Hein?

« Hé Alessea , réveille toi! ça va?! »

Cette voix  , je la reconnaîtrais entre mille : C'était Chrom qui était entrain de me secouer pour me sortir de ma transe.
Surprise , je sursautais de ma chaise mais heureusement je ne me suis pas retrouvée par terre , il en a fallu de peu , ouf . Sa avait l'air de l'amusé puisque qu'il s'était mis a rire , mais il avait l'air en même temps soulagé .


« Hein ? Mais je …  Chrom ? ça fait combien de temps que vous êtes la ?"

«  Oh à peu près cinq minutes mais comme tu dormais bien je ne voulais pas te déranger et puis tout à coup  tu t'es mise  à gémir  alors je me suis inquiété , tu as du faire un cauchemar »

«Ah bon? Je ne me suis même pas sentis m'endormir ... je suis désolée Chrom je ne voulais pas …"

Avant meme que je n'ai terminé ma phrase ,  je me suis retrouvée enveloppée par ses bras .  Sa présence était si apaisante pour moi...c'était si agréable ...

« Ce n'est rien , tu n'as pas à t'excuser . Je suis la  . Que s'est-il passer ? Tu peux tout me dire , nous ne faisons qu'un ... pas vrai ?»

A ses mots , je levais ma tête pour regarder dans ses yeux bleus marine.  Il s'est penché pour atteindre mon visage et il n'a pas fallu plus de deux secondes pour que nous nous embrassions passionnément . Cela a était de courte durée puisque quelqu'un tapa à la porte :


« Milady , vous êtes la ? Puis-je entrer? Milord est avec vous ?"

Oh...sa devait sûrement etre Frédérick qui arrivait au bon moment encore une fois …
Je me suis donc défaite de l’étreinte de Chrom et autorisa le Chevalier à entrer . Il ne portait pas son armure habituel , mais avait toujours son air sérieux . Il s'inclina vers nous avant d'entrer.


« Veuillez m'excusez Lady Alessea mais Lady Lissa vous appelle Monseigneur et il semblerait que sa soit urgent »

Chrom se retourna vers moi en soupirant mais souriant juste après .

« Avec Lissa je n'ai pas le choix … je vais voir ce  qui se passe . A mon avis je pense que ça va me prendre du temps mais je reviens tout de suite après  ,  tu m'expliqueras sa tout à l'heure d'accord ?"

Il prit mes deux mains et me donna un dernier baiser avant de sortir de la pièce avec Frédérick qui celui-ci me salua avant de partir lui aussi .


Je me suis à nouveau retrouvée seule et pour me changer les idées avant le retour de mon mari , je me suis dirigée vers ma bibliothèque qui se trouvait au fond de la pièce pour choisir un livre . Il y avait une section réservée pour les  livres de stratégies   et une autre pour les livres sur les légendes comme celles du premier Saint-Roi ou encore le périple d'Eliwood et ses compagnons ... Mais un seul avait particulièrement attiré mon attention  , il m'était étrangement familier et il était verrouillé .
La seul chose qui pouvait l'ouvrir était une clé … mais oui CETTE clé ! Je me précipitais vers mon bureau et ouvrit un des tiroirs pour y trouver au fond une clé en forme de papillon toute transparente . Je  me suis soudainement souvenue qu'elle m'avait était donnée avec ce bouquin et qu'il me reliait à d'autres mondes .  Je me demandais comment allait Kairi ? Larxene ? Oh et Lilly aussi , ça faisait un moment que je ne les avait pas vu . J'ouvris alors ce livre et je voyais écrit « Gaia ...» avant d’être aveuglée par une lumière blanche .

La lumière autour de moi avait disparu . Je regardais aux alentours il n'y avait rien de ce que je connaissais . Pourtant j'avais bien atterri sur Gaia  non … ? La seule chose que je vis en arrivant était une jeune fille avec de longs cheveux rose tenant un livre . Quand elle m'a vu , je pouvais voir dans son regard qu'elle était surprise et méfiante .

" Qui est tu? Tu n'a pas l'air de venir d'ici d'après les vêtements que tu porte. "

Je ne lui ai pas répondu tout de suite . Ce n'étais que furtif, mais je l'ai vu glisser un couteau dans son dos . En temps normal  personne ne se serait rendu compte mais mes compétences en analyse sur le champ de bataille m'avait appris à détecter ce genre de choses .  

«...je ne viens effectivement pas d'ici  et je ne suis même pas sure de savoir ou je suis moi-même... Je m'excuse de t'avoir fais peur mais si tu pensais que j'allais t'agresser vu ce que tu caches dans le dos ,  tu te trompes »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nikki

Akira Nikki


* Messages : 10
* Arrivé sur le fo le : 10/01/2014

Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea]   Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:39

Une rencontre qui peut tout changer..
Alessea Lowell

Ce n'est pas dans mon habitude mais je ne me méfie pas trop de toi. 



"...Je ne viens effectivement pas d'ici  et je ne suis même pas sure de savoir ou je suis moi-même... Je m'excuse de t'avoir fais peur mais si tu pensais que j'allais t'agresser vu ce que tu caches dans le dos, tu te trompes. "

Étrangement je ne me méfiais pas d'elle, après ce qui venait ce passer et après ce qu'elle venait de me dire je la croyais. Cette jeune femme semblait perdu, moi je ne comprenais pas ce qui ce passait. Peut être était-elle capable de me donner des réponses si je l'aidais en retour? Je voulais des réponses... J'avais ressortie le bouquin et la clé puis commença à relire les noms inscrits. Punaise on dirai des noms de manga! 
Il n'y avait personne dans la place, comme si tout ça avait été prévu, comme si notre rencontre avais déjà était inscrite et que chacune était là pour aider l'autre. Peut être était-ce réellement le cas. Pour une fois je n'allais pas écouter mon instinct et chercher toutes les réponses avec ma seule aide mais j'allais lui demander me me renseigner.

J'avais tout de même décidé de garder mes distances et de ne pas montrer que j'avais confiance. On ne sais jamais sur qui ont peut tomber.

" On n'ai jamais trop prudent dans ce monde... J'ai apprit à me méfier des gens depuis mon plus jeune âge alors essaye de comprendre. " J'avais mit mon couteau dans ma poche puis avait croisé mes bras. " Que dirai tu d'un marché? Je te dit ou tu te trouve si tu est capable de m'expliquer pourquoi tu est ici, si tu dit  bien venir d'un autre monde, et si tu a une explication à cette étrange clé ainsi que ce bouquin. "
lor:#000000;padding:10px;">Code by AMIANTE
</center>
Revenir en haut Aller en bas
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea]   Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:30

Une rencontre qui peut tout changer...
Un marché ?




Après ce que je venais de dire , elle avait l'air plus disposée que tout à l'heure à m'écouter puisqu'elle a rangé son couteau et m'a proposé un compromis . Après tout c'était la seule façon pour nous deux de vraiment comprendre ce qu'il se passe et pourquoi nous avions été amenées à nous rencontrées .

"On n'est jamais trop prudent dans ce monde... J'ai apprit à me méfier des gens depuis mon plus jeune âge alors essaye de comprendre. Que dirai tu d'un marché? Je te dit ou tu te trouve si tu est capable de m'expliquer pourquoi tu est ici, si tu dit  bien venir d'un autre monde, et si tu a une explication à cette étrange clé ainsi que ce bouquin. "

Je pouvais tout à fait comprendre ce qu'elle ressentait même si je ne me souviens pas de mon passé , je pense que j'aurais fait pareil à sa place . Mais malgré le fait que j'ai l'intention d'accepter son marché , je vais seulement allé à l'essentiel comme j'ai l'habitude faire .

-" Je ne sais pas pourquoi je suis arrivée dans ce monde , j'étais tranquillement dans mon bureau à attendre le retour de mon fiancé quand je suis retombée sur ce bouquin . Je me suis alors rappelée de la clé qui allait avec ce livre et qui m'avait permis de voyager entre les mondes , je voulais donc  en profité pour revoir des amies et je suis arrivée ici ! Pour résumer ce livre et cette clé sont les deux éléments uniques qui te permettent de faire ça mais ce que je sais c'est que pour les avoir il faut faire partie des "élus" . A tout les coups , si tu as un livre c'est que tu es une élue toi aussi mais il te faut également la clé " .

En parlant , je viens juste de m'en rendre compte , mais au moment ou j'ai évoqué le mot " fiancé" , j'ai commencé à bouger l'anneau qui était sur mon annulaire gauche et l'image de Chrom m'est tout de suite venue en tête . Je sais que ce n'est pas la première fois que je vais dans un autre monde sans lui , mais à chaque fois je ne peux pas m’empêcher de ressentir un gros vide ...en même temps , depuis que l'on s'est rencontré on ne s'est jamais quitté et encore plus maintenant .

Mais le plus important actuellement c'est de savoir ou je suis , et la seule personne qui peut me donné cette réponse est la jeune fille en face de moi . Et puis je ne sais pas pourquoi , mais je sens que malgré tout cette rencontre entre nous deux ne sera pas la dernière .

-" Désolée si je te parais un peu nerveuse c'est juste que ... " disais-je en trifouillant encore ma bague puis me redressant tout en souriant légèrement ensuite " Enfin peut importe .  Je t'ai dis en gros ce que je savais sur ce livre et sur ce qu'il vient de se passer , maintenant à ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea]   Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui peut tout changer.. [PV: Alessea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessea ~ une stratège hors pair
» Le journal de bord d' Alessea [Possibilité de MAJ ]
» Le retour d'un long voyage [Pv. Alessea]
» Les prémices d'un combat acharné [Pv. Alessea]
» Alessea ~ Nous sommes tous liés par un lien invisible [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: ~ :: Gaia :: Mirai Nikki-
Sauter vers: