One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jodie ⊹ Je ne suis pas comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jodie K. Holmes
Admin
Jodie K. Holmes


* Messages : 77
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Jodie ⊹ Je ne suis pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Jodie ⊹ Je ne suis pas comme les autres.    Jodie ⊹ Je ne suis pas comme les autres.  Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:13

Jodie Kate Holmes


Nom : Holmes
Prenom : Jodie, Kate
Age : 18 ans
Sexe : Girl
Monde : Beyond: Two Souls
Arme(s) / Magie : Formé par la CIA (corps-à-corps, pistolets et poignard), attaché à Aiden (esprit)
Signes particuliers : Aiden, tout simplement.




Caractère ;


5 lignes minimum
Cole, mon ancien collaborateur me qualifie de garçon manqué - ce qui est le cas. De mon côté, je n'ai qu'une chose à dire: je suis un véritable ange-démon. Je peux très facilement passer de ''petit ange'' à ''véritable démon''. Oui, je suis capable de tuer, et avec Aiden, je fais de sérieux dégats, c'est moi qui vous le dit. Il m'arrive parfois de détester Aiden, mais au fond de moi, je l'aime. Je dis juste des choses auquels je ne pense pas. Sinon, côté ange, je suis généreuse et protectrice envers les autres. Côté démon, je peux les manipuler, les faire tomber dans le panneau. Mentir fait partie de mes compétences.





Physique ;


5 lignes minimum
Pour moi, c'est difficile de me regarder dans une glace. Aiden aime parfois briser le mirroir ou écrire des messages dans la buée. A chaque fois, je suis obligée de lui crier dessus pour qu'il arrête. Mais ce n'est pas ça qui me gène. J'ai peur de moi - ou plus précisement de mon regard. Il est tout simplement indéfinissable. Impossible de savoir ce que j'ai derrière la tête. Disons que j'ai l'air d'un ange-démon... et c'est le cas. Sachant que la mode n'est pas vraiment mon truc, sachez que mes vêtements sont toujours simples. Niveau taille... Bof, je n'ai pas vraiment envie d'en parler ! Puis sinon, mes cheveux sont bruns... mais mon physique n'est pas vraiment important. Enfin... Mon visage ange-démon, vous montre toute ma vie.






Histoire ;


10 lignes minimum
Par où commencer ? Il y'a eu tellement de choses dans ma vie, mais tout se résume autour d'une chose: mon don. Celui qui m'a élevé, celui que je supposais être mon père, est allé jusqu'à dire que j'étais un démon. Mais ce n'était pas moi. C'était lui, Aiden. Mes parents ont cru que j'avais un simple ami imaginaire. Mais Aiden et moi, étions pas en sécurité. Ils m'ont ammené tel un rat dans un laboratoire, appartenant à la CIA. Je n'avais plus de parents. Je n'étais qu'un rat de laboratoire. On tentait de comprendre d'où venait mon don et pourquoi j'en avais hérité. Au fur et à mesure que je grandissais, j'avais compris que j'étais bien plus qu'un rat de laboratoire: ici, Nathan, Cole, c'était ma famille. Mon chez moi. Mais on m'a arraché à ce lieu. Je suis recrutée de force par la CIA. Les larmes aux yeux, j'ai quitté mon chez moi. La formation à la CIA est épuisante. Ils me veulent dans leur rang pour mon stupide don. Enfin, Aiden n'est pas stupide. Il m'a protégé et me protège toujours des dangers qui m'entourent. Puis, tout a été flou autour de moi. J'ai fui et on m'a donné un nouveau surnom ''la traître''. Je leur ai passé un avertissement à cette fichu de CIA, de me foutre la paix, sinon j'avais tous les tuer, un par un. Et voilà, je n'ai plus de chez moi. Me voilà sans abri, avec un esprit sur les bras. Un rat de laboratoire, qui erre dans les ruelles de villes en villes, à la recherche de paix.






Vous ;
Prénom :  Van, Nei, As, comme vous souhaitez.
Âge : 14 étoiles.
Que penses-tu du forum ? :  Je sens que c'est un forum étrange... pleins de rebondissements.
Où as-tu connu le forum :  On m'a proposé des cookies, j'ai accepté, j'ai suivi l'homme qui m'a dit ça, j'ai atteri ici.
Codes dans le règlement :  Validé par la tite pirate!
Autre chose :  ''Je pense qu'ils ont compris, Aiden.''


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Jodie K. Holmes le Lun 30 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-heart-rpg.forumactif.org
Eustass Kairi

Eustass Kairi


* Messages : 46
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Jodie ⊹ Je ne suis pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Je ne suis pas comme les autres.    Jodie ⊹ Je ne suis pas comme les autres.  Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:38

C'est tout bon ma petite fraisy des bois!
Tu peut Rp et j'aime beaucoup ton perso d'ailleurs! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-kairi.skyrock.com/
Jodie K. Holmes
Admin
Jodie K. Holmes


* Messages : 77
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Jodie ⊹ Je ne suis pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Je ne suis pas comme les autres.    Jodie ⊹ Je ne suis pas comme les autres.  Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:59

Merci ♥
Tu as eu l'honneur de valider ta première membre et c'est ta Fraisy ! En tout cas, si je ne peux pas RP.. Je crois que notre chère Jodie a dit quelque chose comme ça: "Mettez vous encore dans mes pattes, et je vous tue un par un !" ..dans Beyond ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://one-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jodie ⊹ Je ne suis pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Je ne suis pas comme les autres.    Jodie ⊹ Je ne suis pas comme les autres.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jodie ⊹ Je ne suis pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent
» Jodie ⊹ Je les connaît, Aiden les connaît.
» Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: