One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


* Messages : 6
* Arrivé sur le fo le : 16/04/2014

Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE Empty
MessageSujet: Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE   Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:05


Portgas D. Ace ♪


Nom : Portgas D.
Prenom : Ace
Age : 20 ans
Sexe : Masculin, évidemment ! Tu veux vérifier ?  Cool 
Monde : Le monde de One Piece o/
Arme(s) / Magie : Mera mera no mi / Pyro-fruit (-o-)
Signes particuliers : Je suis beau goss  Cool 




Caractère ;


5 lignes minimum

Je ne ferais rien que je puisse regretter un jour.
Ça, je l'ai dit il y a bien longtemps. Et j'ai toujours respecté cette phrase, qui est carrément devenu ma devise. Malgré ça, la même question persistait sans réponse dans mon esprit.

Est ce que je mérite de vivre ?

Pourquoi cette question, me demandes-tu. Et bien.. Parce que je suis le fils d'un monstre. Et pendant mon enfance, je me comportais comme tel. Vulgaire, violent et arrogant.

Mais j'ai changé je te rassure. J'ai appris la politesse, bien que ce ne fut pas simple. Et puis, je suis intelligent moi. Très rusé je dirais même.

Et modeste aussi.  Cool 

J'ai toujours trèèès faim ! Même si bon.. J'avoue que je m'endors parfois pendant les repas, et les gens croient que je suis donc mort. Mais quelle bande d'idiot franchement. Moi ? Mort ? Bien sur que non !
Oh et.. J'aime bien manger dans les restaurants, mais j'aime pas payer. C'est triste.

Donc.. Si je devais me décrire maintenant je dirais.. Serviable, invaincu et sexy !

Quoi ?! Comment ça on s'en fout ?! Viens là que j'te frappe toi !







Physique ;


5 lignes minimum ou une image ou on voie bien votre perso si vous êtes faignant comme moi (8
Comment dire.. Je suis beau, monstrueusement beau. Et sexy, absolument sexy.

Quoi ? Ca t'suffit pas ?! Roh, mais t'es vraiment une plaie.
Bon, trêve de bavardage, je redeviens sérieux.

Je suis un jeune, venant de faire la vingtaine avec des magnifique cheveux noirs arrivant jusqu'à environ en dessous des oreilles. Mais bon, la plupart du temps je porte un chapeau. Ca doit être de famille de porter le chapeau, mes frères, mon.. ''père''.. Enfin. Je sais même plus ou je l'ai trouvé ce chapeau. Mais je l'aime bien. Il est orange, il a des bords relevé comme les cows-boys bordé avec des perles rouges. Et puis y'a des lanières avec une tête de mort au bout. Je l'avoue, c'est bizarre. Mais c'est monstrueusement classe.. comma moi ! ♥️

Enfin bref. J'ai un visage assez.. Sexy ? Ouais, sexy. Un joli nez, une bouche fine, et des yeux noirs. Et j'ai aussi une chose qui fait fondre toutes les minettes.. Ce sont mes tâches de rousseur, me donnant un air un peu innocent. Merci Maman ! Grâce à toi, je suis le plus beau !

J'aime pas les t-shirts, alors je me balade torse nu. D'ailleurs, j'ai un super beau tatouage que j'exhibe fièrement dans mon dos. C'est vrai quoi, on est pas tous commandant de la deuxième flotte de barbe blanche !

J'ai aussi de belles plaques de chocolats, mais je ne laisse personne les toucher hein ! Et puis, c'est pas de la gonflette, c'est N-A-T-U-R-E-L !


Ahem. Je crois que j'ai tout dit !




Histoire ;


10 lignes minimum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Vous ;

Prénom :  Eva o//
Âge :  14 ans T^T
Que penses-tu du forum ? : Je l'aime beaucoup ! **
Où as-tu connu le forum :  Euh..
Codes dans le règlement : Je cherche --'
Autre chose : Nothing o/


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Portgas D. Ace le Sam 28 Juin - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie K. Holmes
Admin
Jodie K. Holmes


* Messages : 77
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE Empty
MessageSujet: Re: Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE   Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:09

Bienvenue o/
On s'est croisé sur la CB et je t'aime déjà en tout cas *-* Si tu as des questions, n'hésites surtout pas et eh.. Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://one-heart-rpg.forumactif.org
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


* Messages : 6
* Arrivé sur le fo le : 16/04/2014

Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE Empty
MessageSujet: Re: Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE   Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:10

Merci o/

Pour donner quelques informations, je viens de commencer à m'attaquer à mon histoire ! D'ici demain, voir après demain ce sera fini ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mikazuki

Akane Mikazuki


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 11/01/2014

Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE Empty
MessageSujet: Re: Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE   Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:28

Bienvenue Ace ~

T'inquiètes pas pour l'histoire prend ton temps , moi perso j'ai toujours pas fini la mienne ( bon c'est un pavé que j'écris mais voilà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tet

Tet


* Messages : 9
* Arrivé sur le fo le : 20/06/2014

Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE Empty
MessageSujet: Re: Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE   Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:44

Salut! Bienvenue!! Very Happy
Enfin bienvenue... Je suis arrivé après mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE Empty
MessageSujet: Re: Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE   Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portgas D. Ace (One Piece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations-
Sauter vers: