One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ de l'Île du destin de Sora ~ Et , de quelle manière Sora arriva a MoW .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

Sora


* Messages : 9
* Arrivé sur le fo le : 14/04/2014

Départ de l'Île du destin de Sora ~ Et , de quelle manière Sora arriva a MoW . Empty
MessageSujet: Départ de l'Île du destin de Sora ~ Et , de quelle manière Sora arriva a MoW .   Départ de l'Île du destin de Sora ~ Et , de quelle manière Sora arriva a MoW . Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:33


Île du destin- départ de la quête de notre héros ~ Sora


"Tu m'a fais peur Kairi ! "
Kairi venait de me réveiller alors même que j'était censé l'aider elle et Riku à construire notre radeau afin de découvrir le monde , et bien que gêné je lui souriais comme à mon habitude .
Riku ne tarda pas à faire son apparition, ce qui , au fond de moi ne fît qu'approfondir mon malaise . Comme toujours il se montrait plus doué que moi , et , même s'il a toujours été mon meilleur ami , force est de reconnaître qu'il savait tout aussi bien me mettre plus bas que terre dans ma propre estime .
"Quel fainéant!" me dit-il en se moquant de moi .
"Bon continuons notre radeau !" poursuivit Kairi .
Elle avait raison , après tout notre départ était proche , il fallait que nous nous préparions , et mieux .
Ainsi continua l'après-midi . Sous les moqueries incessantes de Riku , mais dans la bonne humeur , comme toujours .
Ainsi fût fait le radeau , nous étions prêts !
Je retournais chez moi , et mes amis chez eux , le rendez-vous pour le départ était fixé au lendemain matin . J'avais tellement hâte ...

"La porte est ouverte."

Je fût réveillé dans la nuit par un orage qui semblait détruire l'île , c'était si rare et j'avais peu l'habitude de ce type de climat .
Quand tout-à-coup , je me rappelais d'une chose : Et si cette tempête détruisais notre radeau ?
Ni une , ni deux , je me levais avec pour but de trouver Riku et Kairi , qui devait certainement me chercher aussi !
Il fallait mettre notre radeau en lieu sûr ou tout nos efforts auraient été vain!
Je sorti donc en hâte de chez moi , et me rendis très vite compte que ce n'était pas seulement un orage ,ou une tempête que notre île subissais . Mais plutôt , une colonisation de monstres ayant de drôle de formes, on aurait dit que notre monde allait disparaître . J'avais peur .
"Kairi ? Riku ? Où êtes-vous?"
J'avais beau crier aussi fort que possible leurs noms , personne ne me répondait . Je ne les voyaient pas , mais où étaient-ils ? Partis sans moi ? Impossible ...
De plus , j'était persécuté par ses drôles mais affreux monstres , drôles de part leurs formes , mais cela s'arrêtait là . J'était obligé de courir , car j'avais beau les frapper avec mon épée en bois , rien ne semblait faire effet sur eux , étaient-ils invincibles ?
Je décidais de me réfugier dans un endroit qui me tenait à coeur : une grotte qui me servais de repère , j'avais l'habitude d'y aller pour me ressourcer . J'y faisais des dessins de choses qui me tiennent à coeur ...
Et j'avais eu une bonne idée visiblement ! Kairi se tenait là devant moi !
"Kairi !"
Enfin c'est ce que j'avais pensé , ou rêvé ? Il y eût , tout à coup , un vent à l'intérieur de la grotte et Kairi s'avança vers moi et ne se révéla qu'être une illusion .
Puis j'entendit alors une drôle de voix , avant de voir au loin un homme tout de noir vêtu et encapuchonné qui me dit "Celui qui ne sais rien ne peut rien comprendre."
Je ne comprenais rien , ça c'était sûr , mais en même temps personne n'avait rien dit et personne n'avais rien expliqué ! Qu'était-je censé déduire ? Et pourquoi ? Que devais-je faire ?
J'était absolument perdu !
Un autre courant d'air me propulsa en dehors de la grotte , et au loin j'aperçût Riku !
J'hurlai "Rikuuu" en courant vers lui . Lui me tendait la main et me dit "Viens Sora , allons visiter d'autres mondes!" .
Stupéfait qu'il ne se soucie pas de ce qu'il se passait autour de nous , je m'arrêtai net dans ma course alors que j'arrivais juste devant lui et lui demanda "Riku, où est Kairi ? Tu l'as vu?" .
Mais visiblement je n'avais pas été assez rapide , un énorme monstre apparût entre nous deux et je perdis vite Riku de mon champs de vision .
"Encore eux!" hurlais-je énervé .
Mais que faire contre eux ? C'est alors que je posais cette question qu'il se produisis quelque chose d'étrange .
Une espèce de clef , aussi grosse qu'une épée apparût dans ma main . Mais au point où j'en était , autant dire que plus rien ne m'étonnais , je décidai de la garder et de m'en servir pour combattre! Et, je n'en fût nullement déçu , je remarquai très vite qu'elle était efficace face à ses esprits malveillants! Ma pauvre épée était désuette , ça , c'était de la vraie arme !

Avant même de savoir si j'arriverais a battre ce monstre , nous fûmes tous aspiré comme dans un tourbillon , et , je perdis connaissance en même temps ...

"Une étoile s'est encore éteinte , Roi Mickey!"
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
 
Départ de l'Île du destin de Sora ~ Et , de quelle manière Sora arriva a MoW .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: ~ :: Kingdom Hearts :: Îles du Destin-
Sauter vers: