One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


* Messages : 9
* Arrivé sur le fo le : 14/04/2014

Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Empty
MessageSujet: Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !   Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:04


Sora


Nom : Inconnu
Prenom : Sora
Age : 14 ans dans KHI
Sexe : Masculin
Monde : Kingdom Hearts
Monde de base: Ile du destin
Arme(s) / Magie : Keyblade
Aime : Mes amis Kairi et Riku mais aussi mes compagnons d'armes Donald et Dingo . J'ai de nombreux amis dans divers mondes ce qui me rend très heureux et je les aimes tous .
N'aime pas : Les sans-coeurs , mais plus encore je n'aime pas Xehanort et tous ses plans machiavèliques qui visent à détruire ma vie , mes amis et le monde . De plus je n'aime pas tout ses sous-fifres tel que Maléfique , Pat Hibulaire ...
Signes particuliers : Naïf , amical , joyeux & plein d'espoir . Il est le porteur de la keyblade et veut sauver les mondes afin de retrouver ses amis , Kairi et Riku .




Caractère ;


Je suis quelqu'un de très positif qui croit beaucoup en l'amitié ! Avec mes ami(e)s nous rêvons de voyagez et de découvrir les autres mondes . On peut dire que je suis des fois assez naïf , mais je suis quelqu'un qui accorde facilement sa confiance aux autres . Malgrès tout , quand je suis en danger ou que l'un de mes amis l'est , je me montre très déterminé . Je sais me défendre et je n'hésite jamais à défendre mes idéaux . Je suis quelqu'un de très compréhensif et avec un grand coeur . Les histoires des autres me touchent beaucoup , je suis très émotif et ne refuse jamais mon aide .



Physique ;


Je suis brun avec de grands yeux d'un bleu intense , mes cheveux sont capricieux et j'ai du mal à les coiffer , c'est pourquoi on dirait qu'ils sont en forme de pique , mais je m'en soucis peu . Je suis assez petit par rapport à mon ami Riku , et je suis peu musclé . (Je fais vraiment une présentation du I , j'ai l'intention de faire évoluer mon personnage o/) . J'aime bien m'habiller avec des pantalon large et avec de la couleur . J'ai de grandes chaussures que je trouve stylés ! Mon arme est en forme de clé et peut ouvrir toutes les portes !



Histoire ;



Et c'est là que tu regrette d'avoir pris un personnage de Kingdom Hearts 8D . En plus , le protagoniste o/
YEY , en avant !
Kingdom Hearts , version simplifié et vu par Sora , mode pavé ON .
Un jour , avec mes deux meilleurs amis , Riku et Kairi , nous avons décidé de construire un radeau pour quitter l'île du destin et découvrir d'autres mondes . Nous étions persuadé que nous allions vivre une belle aventure tous ensemble car nous savions , grâce à Kairi que de nombreux autres mondes existent .
Mais malheureusement rien ne se passa comme prévu . Le soir de notre départ notre île fût attaqué par des créatures qui emportèrent Riku . Je décidais de me battre contre elles grâce à une mystérieuse arme qui apparût  soudain dans mes mains . J'apprenais plus tard qu'il s'agissait de la keyblade et que j'avais été destiné à sauver des mondes depuis bien longtemps .
Au terme du combat , mon monde fût tout de même plongé dans les ténèbres et je me retrouvai projeté dans un autre monde où je me réveillai  seul , me demandant où étaient les autres .
Je ne savais trop quoi faire et j'était perdu , mais très rapidement de gentils personnes m'expliquèrent la situation . Léon , que je rencontra à Traverse Town , m'expliqua que les créatures qui ont détruit mon monde me poursuivraient désormais car je suis devenu porteur de la keyblade , seule arme capable de les éliminer .
Apparurent alors deux drôles de personnages , Donald et Dingo , avec qui je décidai de partir afin de chercher mes amis . Après tout , ils avaient l'air de mieux savoir que moi ce qu'il se passait !
Nous avons donc entamé un périple au cour du quel je me fît beaucoup d'amis , mais aussi d'ennemis et où je découvris beaucoup plus de mondes que ce que j'aurais jamais imaginé!



Vous ;

Prénom : Morgane , mais appellez moi Sora , Soso , Sowa , Sina ect x')
Âge :  19 ans TT
Que penses-tu du forum ? :  Il a l'air sympa , participez plus les loulous !
Où as-tu connu le forum :  Depuis MOW version UNO . Par contre vraiment , j'ai mis du temps à venir ici parce que ça m'a véxé qu'on m'ai rien dit .
Codes dans le règlement :  Validé par Jodie et Aiden
Autre chose : J'aurais pensé qu'on me demande mes goûts mais vous les connaissez après tout .
Et je kiffouille le titre de ma présentation .


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Jodie K. Holmes
Admin
Jodie K. Holmes


* Messages : 77
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !   Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:39

Voilà, Sora est à présent à toi ♥ *quoi que, il l'a toujours été*
Un grand désolé pour ne t'avoir rien dit, j'avais complètement zappé d'avoir pas mis d'annonces ou quoi que ce sois... frappes moi é_è

"Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !" .... Nous sommes deux à kiffer ce titre xDD Ca m'a tué x)

En tout cas, tu es validé par Jodie et Aiden ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://one-heart-rpg.forumactif.org
Kazuto Wilder

Kazuto Wilder


* Messages : 25
* Arrivé sur le fo le : 31/12/2013

Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !   Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:17

Enfoiros te souhaite la bienvenue ici et si tu veux rp avec lui, t'as qu'a demander c:
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2009/51/1260995709-192951.sw
Sora

Sora


* Messages : 9
* Arrivé sur le fo le : 14/04/2014

Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !   Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:25

Je prend tout RP bien sûr !
Mais avant tout je vais me presser d'expliquer mon arrivé à Mow :3
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !   Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:14

Bienvenue ma Sowa ! Je suis tellement contente que tu sois ici aussi ! =3
Idem si tu veux rp demande moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


* Messages : 9
* Arrivé sur le fo le : 14/04/2014

Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !   Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:24

Moi je veux RP avec tout le monde !
Vous voulez RP ? Dites le moi! Je suis là ! J'attends vos propositions !

C'est quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !   Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:16

Parcontre je pense que de mon coté je pourrais rp qu'avec Akane pour le moment parce que ça va etre chaud avec Alessea .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


* Messages : 9
* Arrivé sur le fo le : 14/04/2014

Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !   Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:05

Bah RP'ons ensemble avec Akane si tu veux ! (si je me trompe pas c'est un ninja ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !   Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:44

Tout à fait oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


* Messages : 9
* Arrivé sur le fo le : 14/04/2014

Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !   Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:22

C'est quand tu veux l'amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Lilly Miller

Lilly Miller


* Messages : 17
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !   Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:22

Bienvenue !
Ok, c'est un peu tard mais avec le brevet blanc et surtout l'HDA, j'ai préféré n'aller que sur MOW~
Contente que tu nous rejoignes et désolée de pas t'avoir mise au courant (ici, les smileys sont vraiment moches !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !   Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora (si on me le laisse è_é) NON MAIS SERIEUX QUI LE FERAIS MIEUX QUE MOI . Sinon je prend GLOUPTI ou Taka . Faites gaffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de l'Île du destin de Sora ~ Et , de quelle manière Sora arriva a MoW .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: