One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les sombres flammes de l'inquiètude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eustass Kairi

Eustass Kairi


* Messages : 46
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Les sombres flammes de l'inquiètude Empty
MessageSujet: Les sombres flammes de l'inquiètude   Les sombres flammes de l'inquiètude Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:56

1: C'était un beau matin sur Grand Line, ce jour-ci l'équipage de Barbe Blanche ce trouvait dans le Shinsekai, tout allez pour le mieux, quand à moi je venais tout juste de me réveiller et, comme chaque matin, je m'étais collée contre Ace pour qu'il me prenne dans ses bras, chose qu'il avait faite, puis il avait continué en m'embrassant sur la joue et en me disant bonjour. Nous avions un peu parlé, on réfléchissait à ce qu'on allaient bien pouvoir faire de cette nouvelle journée. Nous étions restés un moment dans le lit l'un contre l'autre à ne rien faire puis au bout d'un certain temps nous nous étions levés et avons commencés à nous préparer avant d'aller sur le pont. Comme d'habitude Ace était près avant moi et était donc partie en direction des cuisines pour nous prendre de quoi manger notre petit déjeuner ensemble sur le pont une fois que je serai prête.
J'étais enfin prête et j'étais donc sortie et avait rejoint Ace sur le pont. Il m'étendait. Nous étions ensuite partie dans un coin un peu plus calme pour profiter de notre petit déjeuner en amoureux, d'ailleurs c'était très bon et pour une fois je n'avais plus faim même si cela n'allait pas durer très longtemps. Après cela nous étions repartie en direction du pont et au même moment la mouette qui apporte le journal était arrivé et ce jour-ci c'était Marco qui l'avait prit. Habituellement quand quelqu'un prend le journal il le lis à haute voix de manière à ce que tout l'équipage entende les nouvelles du jours mais Marco ne l'avait pas fait et au fur à mesure qu'il lisait pour lui même je pouvais voir que sont visage devenait de plus en plus étrange. Il leva la tête et me tendis le journal. " Lis. " J'avais prit le journal et avait donc commencé à parler à haute voix que tout le monde entende.

Depuis maintenant plusieurs jours nous ne savons plus ce que fait l'équipage de Eustass "Captain" Kidd, et d'après certains témoins il est dit que celui ci ce serai fait attaqué par un autre équipage inconnue sur une île du shinsekai et qu'il ne s'en saurai pas sortie indemne. Saurons nous si tout ça n'est que mensonge ou en est t'il réellement fini de l'équipage d'Eustass Kidd?

J'étais devenue pale, très pale. Es que c'est information était réel? Je devais en avoir le coeur nette. C'est alors sans prévenir que je partie chercher mon sac et m’apprêta à partir trouver cette île mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit tout le monde me bloqua le passage pour m’empêcher d'y aller me disant que c'était beaucoup trop risqué mais malgré cela je me débattais et faisait tout pour pouvoir partir. 

" C'est mon frère, je doit l'aider!!! Il à toujours était là pour moi alors si ce que dit ce journal et vrai maintenant c'est à mon tour de l'aider...! "

Ace venue vers moi et me prit le mains et en me regarda dans les yeux en souriant.

" Si c'est ce que tu veut alors tu peut y aller mais n'y va pas seule... Je serai bien venue avec toi mais Marco ma demandé de faire quelque chose. " Il ce tourna. " Kazuto tu peut partir avec elle? "


2: Ace remercia Kazuto, il était soulagé que je ne parte pas seule pour ce voyage. En effet il semblait que le Shin Sekai était encore moins fréquentable que d'habitude, non par la météo parfois très étrange mais en réalité toute sorte de monstres y avaient élu domicile, ce qui rendait l'océan encore plus dangereux mais ce n'était pas un problème, après tout je suis une pirate avec un zoan mythique et de même pour Kazuto, à nous deux j'étais suis sûr qu'on pouvaient accomplir de grande chose, et je dit ça en connaissance de cause, le premier combat que nous avions mené l'un contre l'autre était de très haut niveau et puis maintenant que nous sommes tout les deux dans l'équipage de Marco j'étais sur qu'on étaient encore plus puissant, enfin passons. J'étais retourné dans ma chambre pour préparer un peu mieux mon sac, je ne savais pas combien de temps ce voyage allez durer alors il fallait que j'ai assez d'affaire pour pouvoir tenir un minimum de temps.

J'étais enfin prête, j'étais donc retourné sur le pont pour pouvoir partir avec Kazuto et dire au revoir à tout le monde. Un des membres de l'équipage avait déjà préparé un bateau donc j'y avais lancé mon sac. J'étais maintenant prête à partir pour de bon mais avant toute chose: Ace. Je n'avais aucune idée du temps que cela allait me prendre alors je devais profiter des dernière minutes qu'il me restais avec lui avant de partir. Je m'étais avancée vers lui et avant que je ne puisse dire et faire quoi que ce soit il m'avait prit dans ses bras, j'avais fait de même. 

" Sois prudente. "

J'avais hoché la tête pour lui répondre oui. Après ça nous nous étions légèrement décollés l'un de l'autre, Ace m'avait prit le main et m'avait embrassé. Puis nous nous étions dit " je t'aime " et était ensuite partie sur le bateau. A peine celui-ci avait commencé à avancé que j'avais sourie et avait fait de grand signe avec mon bras pour dire au revoir à tout le monde, je voyage venait de commencer...

Nous naviguions depuis maintenant un petit moment et pour le moment tout semblait calme, que ce soit par la météo ou par l'océan. J'avais levée la tête vers le ciel pour regarder les nuages.

" J'espère que tu va bien Kidd... "

3: Kazuto m'avait rassuré, me disant que Kidd allait surement bien parce qu'il était robuste. J'avais sourie, c'était vrai ce qu'il disait. Ça me rappelée des souvenirs d'ailleurs. Quand nous étions beaucoup plus jeunes et que nous n'étions que tout les deux à la maison, c'était toujours lui qui faisait tout. Il était toujours là pour moi et pour me protéger en cas de problème... Et puis il était déjà très fort à cette époque c'était pour cela que je trouvais étrange le fait qu'il lui soit arrivé quelque chose comme ça, et tant que je ne l'aurai pas vu ou qu'il y est une nouvelle dans le journal je serai inquiète, mais bon je je perdais pas espoir. Enfin bref...

Nous avions un peu continué à naviguer puis au bout d'un certain temps nous avions pu voir une île au loin et la nuit commençait à tomber par la même occasion. Par la suite Kazuto m'avait demandé si je voulais qu'on accoste sur cette île pour la nuit au début que voulais lui répondre que je préféré continuer mais j'avais sentie quelques gouttes d'eau ce qui me découragea et me donna envie de faire escale sur cette île. Déjà que je n'aimais pas la pluie mais si c'était une tempête, en plein milieu du Shin Sekai c'était une très mauvaise idée de continuer à naviguer surtout que nous étions deux utilisateurs de fruit du démon à bord. Et il m'avait ensuite demandé si nous avions beaucoup de nourriture sur le bateau. Avec moi à bord c'était mieux qu'il y est beaucoup de nourriture sur ce bateau! Moi qui était un ventre sur patte c'était mieux. Et même si je ne mangeais pas toute les 5 minutes quand je mangeais je mangeais! D'ailleurs Ace m'avait un jour fait la réflexion que je ressemblais beaucoup à son frère Luffy dans ces moments là, et quelques temps après je l'ai rencontré sur son navire. Leur cuisto, Sanji si mes souvenirs sont bon, n'en pouvait plus à la fin du repas, avec Luffy et moi, on avaient presque mangé les 3/4 de ce qui était servis ce soir là à nous deux! Ça avait fait rire tout le monde d'ailleurs! Enfin voilà, c'était la petite parenthèse.

" Oui, allons y. Et je peut t'assuré qu'on aurai assez de nourriture pour tenir un long moment! "

Nous avions accostés et nous voilà donc arrivé sur l'île. Il faisait nuit noir au moment où nous étions arrivé et je ne voyais absolument rien du tout, mais ça ne me posé pas trop de problème. J'avais fait une boule de feu dans ma main gauche et avait commencé à avancé pour essayé de trouver un refuge pour ce soir, mais quelques mettre plus loin là pluie tomba Beaucoup plus fort qu'avant ce qui bien sur me fatigua étant donné qui la pluie c'est de l'eau *et ouais!* et bien sur ça avait éteint ma boule de feu et je n'arrivais pas à la rallumer.

" Putain de pluie de merde!!! Elle pouvais pas attendre qu'on soit à l'abri pour tomber comme ça?! Maintenant je suis complètement trempée et je me sens pas bien..."

4: Bon, je devais avouer que crier sur la pluie ça n'allait pas vraiment m'aider à me sécher et à me sentir mieux. Enfin, ce qui était fait est fait, maintenant le mieux à faire était de trouver une grotte pour ce mettre à l'abri est ainsi reprendre des forces, et en tant qu'utilisatrice que fruit du démon c'était mieux pour moi et pour Kazuto par la même occasion, d'ailleurs celui-ci m'avait dit que nous devions trouver un abri et attendre par la suite que cette futur tempête, n'oublions pas que nous sommes dans les Shinsekai, ce calme, que l'on puisse passer une bonne nuit pour reprendre la route le lendemain matin. J'avais bien sur accepté et avais continué à avancer. Comme je n'avais plus ma boule de feu je ne voyais rien du tout et plus on avancés plus il y avait d'obstacles sur mon chemin et, ce n'était pas drôle sinon, du coup je me prenais des branches, trébuchais  sur des caillou,... La total quoi! Et puis couronner le tout il y avait de la boue partout et si il n'y avait pas eu toutes ces branches je saurais tombée depuis longtemps et mon short ne serai plus blanc. Bref, au bout d'un certain temps de marche Kazuto avait trouvé un rocher qui formait un abri et m'invita à me placer en dessous. Une fois sous le rocher je m'étais tout de suite assise pour me reposer et pouvoir reprendre toutes mes forces. D'après ce que j'avais sentie et entendu, il y avait des animaux sauvages alors mieux vaut être en forme si l'un d'eux vient nous attaquer! Enfin pas maintenant si possible. J'étais complètement K.O. Pendant ce temps je pouvais voir Kazuto au loin et celui-ci avait trouvé une grotte, je voulais le rejoindre mais je n'arrivais vraiment plus à bouger, je lui avais donc fait signe de continuer et lui avait fait comprendre que je le rejoindrais plus tard. Au bout de quelques minutes je sentais mes forces revenir petit à petit, je pouvais faire une petite boule de feu pour sécher mes vêtements. Je pouvais aussi réutiliser mes haki, si on venait m'attaquer avant que je ne rentre dans la grotte je pouvais me défendre en utilisant le Kenbunshoku no Haki* et le Busoshoku no Haki*, d'ailleurs en parlant du Kenbunshoku no Haki... Je m'étais levée et m'étais tournée en direction de la grotte et je sentais deux présences, l'une humaine, c'était Kazuto, et l'autre animale mais je ne pouvais pas en savoir plus, habituellement j'aurai pu donner plus de précision mais je n'étais pas au plus haut de ma forme! J'avais donc décidé de partir dans la grotte pour voir ce que c'était et pour aider Kazuto si besoin. Je m'étais tracée un petit parcours pour arriver jusqu'à destination sans être de nouveau mouillée. J'étais passée sous d'autres rochers et m'étais aussi cachée grâce au grandes feuilles présentent. 

Me voilà donc arrivée et au même moment je ne sentais plus qu'une seule présence et puis en rentrant dans la grotte j'avais vu Kazuto avec une énorme taupe à ettre, et celui-ci m'avait dit que c'était notre repas pour ce soir. J'avais rigolé. Ensuite grace au Busoshoku no Haki j'avais frappé dans une des parois pour avoir de gros caillou, après j'avais récupéré quelques bouts de bois et avait assemblé le tout. Et oui, je ne avais improvisé un petit barbecue, et puis j'avais aussi allumer le feu pour qu'il fonctionne, c'était mieux! Enfin voilà, c'était en train de cuir, c'était parfais, maintenant il nous suffisaient d'attendre tranquillement. Pendant ce temps j'étais partie faire un tour dans la grotte, je marchais un peu pour voir ce qu'il y avait à voir et pour passer le temps surtout. Je continuais donc ma petite balade en m'enfoncent de plus en plus dans cette grotte puis je fini par trébucher sur quelque chose de très dur, au début je pensais que c'était juste un rocher mais quand j'avais baissé la tête pour regarder j'avais vu une dague. 

" Cette dague... " Je l'avais prise dans mes main puis étais devenue blanche. " Ces celle de Kidd, je la reconnaîtrai entre mille. Et même s'il ne la porte plus directement sur lui il la garde toujours dans une de ses poches ou dans un sac quand il en a un... Que fait elle ici? "

5: J'avais suivit Kazuto tout en pensant à beaucoup de chose... Pourquoi la dague de Kidd était là? Que pouvait-il bien faire ici? Lui était-il arrivait quelque chose? Je voulais de réponses.. Arrivé au bout de la grotte j'entendais des bruits mais je n'arrivais pas à les distinguer, j'entendais des voix, j'avais l'impression de les connaitre mais à cause du mur je n'arrivais pas à savoir qui ça pouvez être. J'étais donc passée en mode hybride, en démon renard mon ouïe et odorat étaient beaucoup plus précis ce qui m'aidais souvent! J'avais empêchez Kazuto de faire quoi que ce soit et avais collé mon oreille contre le mur. Des coups de plus en plus violents ce faisaient entendre mais je n'entendais plus aucune voix, jusqu'au moment ou j'entendu "Capitaine!". Je connaissais cette voix... Killer! Mais si c'était Killer ça voulait dire que le capitaine qu'il à crier c'était pour... Onii-chan... J'avais serré mon poing. La colère et la peur m'envahissaient, les flammes autours de moi étaient de plus en plus nombreuse et de plus en plus chaudes. J'avais peur qu'il soit arrivé quelque chose à mon frère et je ne pouvais m’empêcher de vouloir du mal à ceux qui lui faisait du mal. Je ne me contrôlais plus vraiment, le démon en moi avait comme prit le dessus. Mon bras droit était devenu noir à cause du Busoshoku no Haki puis toute les flammes sur moi ce regroupèrent sur celui-ci. J'avais porté un coup sur le mur ce qui l'avait littéralement explosé en milliard de morceaux. J'avais ensuite enlevé la poussière qui m'était rentré dans les yeux et en les ouvrants...

" Kidd...!!! " Il était là, allongé sur le sol et couvert de sang, je l'entendait respirer mais avec beaucoup de mal, le reste de son équipage aussi était là, à combattre comme si leurs vies en dépendait. J'avais couru vers lui est m'étais mise à genoux. Je commença à lui parler lui demandant ce qu'il c'était passé mais les seules choses qu'il me disait était "Kairi, que fait tu ici?" et "Ne reste pas là, c'est trop dangereux". Je ne l’acceptais pas, je devais faire quelque chose... Je m'étais relevée. J'étais passé à une stade supérieur de mon mode hybride habituelle. Mon corps était entièrement couvert de flamme et mes oreilles de renards étaient elles aussi devenue en feu, puis je n'avais plus qu'une queue mais j'en avais fait apparaître quatre... Je regarda d'un regard noir les gens qui s'en prenaient à l'équipage de mon frère puis m'avança près d'eux tout en faisant reculez Killer et les autres qui combattaient encore pour ne pas les blesser.

" Allez vous occupez de Kidd, je me charge d'eux. " J'avais commencé à les fixer et une fois arrivé à leur hauteur. " Vous allez le payez de votre vie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-kairi.skyrock.com/
Kazuto Wilder

Kazuto Wilder


* Messages : 25
* Arrivé sur le fo le : 31/12/2013

Les sombres flammes de l'inquiètude Empty
MessageSujet: Re: Les sombres flammes de l'inquiètude   Les sombres flammes de l'inquiètude Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:29

Les sombres flammes de l'inquiétude-Une sombre nouvelle

C'était une matinée tout a fait banale sur Grand Line. Enfin, sur sa seconde partie, aussi appelée Shin Sekai. J'étais toujours en train de dormir tranquillement dans mon lit. Mais, comme chaque matin, je me réveillais assez tôt, car apparemment je n'étais pas adapté a me lever tard... Cela faisait maintenant un bon mois que j'étais dans l'équipage de Barbe Blanche qui n'est plus de ce monde... Je me rappelle un jour avoir demandé a Ace pourquoi l'équipage n'avait pas changé de nom, et c'est comme ça que j'ai appris que c'était un hommage a ce grand homme, qui était le père de chaque membre de l'équipage. Mais pas le père de sang bien entendu. Alors que je m'étirais tranquillement, je sentis mon estomac gargouiller, et des gens parler au-dessus. Apparemment, c'était l'heure de déjeuner...

Je me levai donc tranquillement après mes étirements, me vêtit de mon habituel manteau noir si on pouvait dire que ça en était un, avant de monter lentement les escaliers, a moitié dans les vapes. Puis, j'allai tranquillement déjeuner seul, au calme, pour une fois. Oui, moi qui suis d'habitude une vraie pile électrique, était fatigué, ça arrive a tout le monde non? Bref, je pris mon temps pour bien manger, avant de retourner au pont, et apparemment y'avait pas mal de monde dessus, je pouvais y voir pas mal de monde, dont Ace, Kairi, quelques personnes que je connaissais et Marco, qui prit le journal de la mouette qui était venue l'apporter. Mais, comme toujours, pendant le lecture du journal, je restais calme. Enfin, je croyais que c'était Marco qui allait le lire, mais il donna cette tache a Kairi apparemment.

Depuis maintenant plusieurs jours nous ne savons plus ce que fait l'équipage de Eustass "Captain" Kidd, et d'après certains témoins il est dit que celui ci ce serai fait attaqué par un autre équipage inconnue sur une île du shinsekai et qu'il ne s'en saurai pas sortie indemne. Saurons nous si tout ça n'est que mensonge ou en est t'il réellement fini de l'équipage d'Eustass Kidd?

Alors comme ça, Kidd avait eu des ennuis sur une île du Shin Sekai ? Bon, il est vrai que je me sentais un peu mal comme lui, car mine de rien, il était puissant et tout le tralala, mais aussi pour Kairi car c'était son frère, et j'étais sur à 100% qu'elle n'allait pas rester là les bras croisés. Et justement, mes craintes se confirmèrent quand je la vis devenir blanche. Un peu comme le lait dans lequel j'ai mangé mes céréales ce matin, pour vous donner une idée. Je ne lui bloquais pas le passage, car justement, j'allais me dévouer pour l'accompagner avec Ace si il le voulait bien, car j'avais une dette envers elle, celle de m'avoir mené ici.

Justement, en parlant d'Ace, je le vis s'approcher d'elle et lui dire quelque chose. Puis, il se retourna vers moi et me proposer d'aller avec elle pour l'aider a retrouver son frère, ce que j'accepta évidemment. Puis, je plaça ma main sur l'épaule de Ace.

-T'inquiètes pas, j'allais me dévouer, j'ai une dette envers elle. Et puis, je veillerais a ce qu'il ne lui arrive rien, comptes sur moi !

Je dis ces mots avec un air plus sérieux que précédemment, pour lui prouver qu'il pouvait compter sur moi. Puis, je me retira dans ma chambre pendant quelques minutes, histoire de me préparer au voyage. Puis, je remontais sur le pont du bateau, attendant Kairi. Il était l'heure de partir pour une aventure, et aussi pour rembourser cette dette !


Les sombres flammes de l'inquiétude - Le commencement d'une épopée marine

J'appris de Ace que le Shinsekai était encore pire que d'habitude... Quelque chose se tramait, c'est sur. Apparemment, c'était des monstres... Ça ne me faisait pas peur, car j'avais un zoan mythique, tout comme Kairi que j'allais accompagner. En effet, je me souviens très bien de notre premier combat quand j'étais encore en train de faire le mal... C'était vraiment un épique combat. Nous étions au même niveau de puissance, et on est arrivés a égalité... Puis, elle a réussi a me convaincre et me voila comme je suis. D'ailleurs, cette cicatrice que je porte a la jambe gauche est un peu la marque de ce combat... En parlant de ça, je me demande ce que donnerait nos forces unies a celles de Marco ? Une idée intéressante a creuser tiens... Je déposais mon sac dans le bateau qu'un membre de l'équipage avait préparé... Un fardeau de moins !

*Je devrais peut-être aller dire au revoir a mon tour...*

Je suis donc allé saluer Marco, Ace et tous les autres avant de partir. Bref, après avoir assisté a l'au revoir entre Kairi et Ace, nous partîmes donc en mer. Une question subsistait encore en moi... Comment pourrais-je faire pour retrouver celle qui comptait pour moi ? En effet, j'avais beau chercher, nos mondes n'étaient pas les mêmes... Il me fallait trouver un moyen de le faire ! Enfin bon, passons les détails. La navigation se passa assez bien pour une fois. En effet, le temps était clément et aucun monstre marin pour venir faire le mariole. Le Shinsekai était bien calme ma parole, c'était quand même légèrement louche, mais c'était tant mieux pour nous...  Puis, j'entendis Kairi dire quelque chose, espérant que son frère allait bien


- Je comprends ton inquiétude mais je suis sur que Kidd va bien... Il est robuste, et puis, on le retrouvera !

Il fallait bien la rassurer, non ? Et puis, j'en étais sur, Kidd est solide, ces rumeurs sur le journal ne sont que des conneries. Et puis, c'était une bonne occasion pour trouver de quoi s'enrichir, voire même de se frotter a des adversaire puissants, car je n'avais jamais combattu aux côtés de Kairi, c'était donc une bonne occasion de voir ce que ça allait donner. Puis, le trajet continua encore un peu, avant de finalement voir une terre inconnue à l'horizon. Et en plus, la nuit commençait a tomber... J'me disais que si des monstres vivaient ici, ils allaient prendre très cher, étant donné que ma puissance est augmentée quand le soleil décline et que le ciel s'assombrit. Je m'adressa donc a Kai pour savoir quoi faire. Parce que oui, c'était elle qui gérait les opérations, et je devais bien la suivre, et faire gaffe a ce qu'il n'arrive rien de mauvais, sinon Ace risquerait de me passer un savon... Et certes, j'aime bien le feu, mais j'ai pas envie de finir grillé, voyez-vous.

-Dis... On accoste sur cette île la-bas pour ce soir ? A moins que tu veuilles continuer le voyage... Et y'a beaucoup de nourriture sur ce bateau ?

C'est alors que je sentis quelques gouttes de pluie me tomber dessus... Manquait plus que ça tiens. Je pense que cette île allait faire un bon refuge...


Les sombres flammes de l’inquiétude - Une grotte noire comme la nuit...

Kairi m'assura qu'on pouvait s'arrêter sur cette île et que les réserves de nourritures étaient suffisante pour tenir, grand soulagement. En plus, cette satanée pluie commençait a m'affaiblir... Il fallait qu'on fasse vite. La nuit était tombée, et Kairi s'était faite une boule de feu pour mieux voir dans le noir. Personnellement, je n'en avais pas besoin, car la nuit, mes yeux s'illuminent d'une couleur rouge et je développe une sorte de nyctalopie, pratique me direz-vous. Ce don de mon fruit du démon m'avait grandement aidé... Grâce à  ça, je me rappelle que chasser de nuit était devenu un jeu d'enfant, et comme les prédateurs attaquaient souvent de nuit, je les tuais pour qu'ils finissent en nourriture qui allait finir par être ingérée par... Moi. Dire que les membres de mon ancien équipage disaient que j'étais du genre assez grosse bouffe... Ils avaient pas tort pour une fois. 

La pluie commença a s'intensifier, ainsi que ma perte d'énergie, et surement celle de la personne que j'accompagnait, dont la boule de feu s'était éteinte. Elle insultait même la pluie... Ce qui n'avait fichtrement aucun intérêt mais bon, comme on dit chacun ses trips. C'est alors qu'un éclair de génie apparut en moi... Une idée venait de fleurir... Idée que j'allais proposer. 

-Trouvons une grotte et abritons-nous ! Comme ça, on attendra que tout se calme...

Sauf que... C'était totalement stupide comme idée car n'importe quelle personne sensée y aurait pensé, surtout qu'une telle pluie sur le Shinsekai était a priori, annonciatrice d'une bonne tempête... J'invita donc Kairi a se mettre sous un rocher qui formait un abri, puis je me mis a scruter les alentours de sous un autre rocher... Jusqu’à trouver un lieu qui était surement une grotte.  Une grotte ? Parfait, un bon moyen de s'abriter. Je commença donc a aller en direction de ce lieu. Puis, a l'entrée, je me retourna et dit quelque chose.

-Allez, viens, on va pas rester dehors a se laisser crever sous la pluie, si ? 

Puis, je rentre dans la grotte, dans laquelle il faisait bon, et il n'y avait plus d'humidité... Un bon lieu pour sécher quoi. Je commençais a m'asseoir sur le sol, quand je me rendis compte d'une chose: j'entendais quelque chose gratter contre la paroi rocheuse... Alors que je voulais m'en approcher, une sorte de taupe géante avait essayé de me déchiqueter de ses griffes encrassées par la boue et autre sortes de saletés et de trucs absolument dégueulasses. Bref, toujours était-il que j'étais seul face à ce truc totalement laid...

Ce qui m'énerva encore plus, c'est que, moi qui pensait me reposer ici, n'allais pas le faire... Pris de colère, je commença a foncer sur la taupe qui essaya de m'empaler. J'esquivais le coup en sautant en l'air, puis je me mis a avoir un sourire sadique. 

-Tekkai ! 

Puis, je retombais en plein milieu de sa patte, ce qui provoqua un craquement et un cri de douleur de la chose... Vous voyez un bloc d'acier tomber sur le bras de quelqu'un ? Ben c'est pareil, car le Tekkai* rend mon corps aussi solide que ce métal, ce qui provoqua une bonne fracture de sa patte. C'est alors que la taupe commença a creuser un trou avec sa patte... Il fallait faire vite pour ne pas qu'elle fuie, j'avais qu'a utiliser ma nouvelle technique ! J'utilisais donc le Soru* puis le Shigan* en même temps, provoquant comme un impact de balle, mais dont la puissance avait été amplifiée par une grande vitesse.

-Voici ma nouvelle attaque... Le Sorugan ! La combinaison du Soru et du Shigan ! Ça t'apprendra a avoir interrompu mon sommeil...

Le tueur de sommeil, comme je l'avais surnommé, était tombée au sol sous le coup de l'impact, avec un trou dans lequel on pouvait faire rentrer sa main au niveau du bide... Charmant, hein ? Bref, pour m'assurer que le truc était bien mort... je lui envoya un Rankyaku* au niveau du cou, pour la décapiter. Parfait... Une taupe au barbecue ce soir ! En parlant de feu, Kairi arriva enfin dans la grotte au bon moment...

-Bon, voila notre repas je crois bien !


Hors RP: 

Spoiler:

Les sombres flammes de l'inquiétude - Jusqu'au fond de la grotte !

J'avais souri en voyant le barbecue. J'avais bien la dalle, et tout cela s'entendait par mon ventre qui gargouillait, ce qui était légèrement gênant mais bon, on s'en fiche royalement de ça... Pendant que j'étais en train de sentir l'odeur de la nourriture qui cuisait, je vis Kairi s'enfoncer dans la grotte. Le temps passa, et je repensais aux rêves que je faisais les derniers temps... Ou Kurumu m'avait dit que Alucard allait bientôt ressusciter... Dans une semaine exactement. C'était le temps qu'il me fallait pour juste trouver ma clé et aller lui botter le cul vite fait bien fait... Et oui, mon pire ennemi n'était pas dans ce monde.

En fait, en naviguant sur Grand Line, j'avais trouvé une étrange île, il y a environ 1 mois. Et, alors que je me promenais dessus, je me suis retrouvé dans un autre monde... J'y ai vécu toutes sortes de choses, et y ai vaincu un ennemi surpuissant, et me voila a devoir y retourner pour encore une fois tous les protéger. Pas banal hein ? Enfin bref, fin de la parenthèse, merci d'être passé. En parlant de passer... Quelques minutes étaient déja passées, et Kairi n'était toujours pas là. Alors, je me décidais a éteindre le feu, la nourriture étant cuite, et a aller la chercher, tout en mangeant deux cuisses de cette pauvre taupe qui a finie en barbecue. Cela ne prit pas longtemps avec ma nyctalopie, mais pâle comme elle était devenue, il aurait été facile de la repérer sans ! On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme... Je m'approcha a son niveau et vit une dague dans ses mains.

-Quelle est cette dague ? Et puis, t'est devenue aussi blanche que le lait que j'ai bu ce matin... Y'a un problème ? 

Et, je l'entendais dire que c'était la dague de son frère... Mais, ce n'était de toute évidence pas a moi qu'elle parlait. Je lui demanda de me suivre dans le noir, qu'on allait vite retrouver son frère. Puis, je m'enfonça dans la grotte, sans avoir vérifié si elle était avec moi, mais je me doutais qu'elle me suivait. Soudain, en marchant, j'entendis quelques craquements... Je baissais ma tête pour regarder le sol et des os le jonchaient... Ambiance lugubre bonjour ! Mais, ça ne me déplaisait pas, ça me faisait juste un peu rire... Après quelques minutes de marche, je sentis une légère humidité sur le mur... Non parce que ça doit être un vrai complot, une grotte longue et aux murs légèrement humides... C'était pas de bol sur ce coup. Vraiment. Super, maintenant, la caverne devenait plus étroite qu'avant... Puis, plus rien, un cul de sac. Mais, malgré tout, j'entendais des bruits, non pas comme cette taupe dégueulasse mais... Des gens qui s'affrontaient !

-Et si on pétait ce mur ? J'ai envie de voir qui se bat derrière...

En disant ça, je me préparais a passer en forme zoan pour mettre un bon coup dans le mur... En espérant que pile a ce moment personne ne se trouverait derrière, sinon ça serait un bien fâcheux incident, n'est-ce pas ?


Les sombres flammes de l'inquiétude - Le grand combat du nawak, édition platinium collector




Et bien, Kairi s'était déjà occupé de casser ce mur, et vue son niveau de rage, ça allait jaser, c'est moi qui vous le dit... Son poing était devenu noir et le mur n'était plus... Haki, et les murs s'évanouissent ! Et, c'est à ce moment que je vit Kid allongé au sol couvert de blessure et le reste de son équipage autour de lui... Et Kairi était vraiment énervée, au point que sa forme hybride était au stade supérieure... Je filais de quoi soigner Kid à Killer puis je m'avançais près de la torche humaine à quatre queues tout en passant en forme hybride, puis je me craquais les poings desquels émanaient un petit nuage de fumée noire.

- Hé, tu vas pas aller défoncer c'te bande d'abrutis toute seule ? Tu vas m'en laisser, car j'ai bien envie de rentrer dans le tas, je dois me remettre en forme...

Et bien, ils avaient mal choisi leur jour pour l'emmerder, eux. Parce qu'en plus de mourir, ils allaient avoir mal, très mal... Ma foi, je les plains, car se battre contre Kairi en feu, c'est pas du joli, je m'en souviens très bien en effet. Une fois mes poings craqués et mes étirements terminés, je me mis en posture de combat, quand l'un d'eux vint vers moi, il avait l'air con... Puis, il se mit a se transformer en... Pigeon !? 

- Je m'appelle Gharlldar, et j'ai mangé le fruit du pigeon ! Rou rouh, tu vas mourir !

-Un... Pigeon ? Ça tombe bien, j'ai un petit creux... J'me demande quel goût ça a le pigeon !

Puis, à ces mots, je sortit deux gros couteaux de boucher et je me mis à les courser, découpant ceux qui étaient sur mon passage, sauf l'équipage de Kid et Kai bien sur... En parlant d'elle, cette dernière était en plein massacre et croyez-moi, c'était pas beau a voir, on se croirait chez le charcutier du coin. D'ailleurs, étant lassé de cette course poursuite, j'infligea un Sorugan a notre ami le pigeon qui résista, puis je l'enchaînais avec une pluie de Shigan... L'utilité d'un faible comme lui ? Puis, un autre adversaire plus sérieux vint a moi...

- Je suis pas aussi faible que l'autre pigeon. Mon nom est Slash, et je suis un des plus puissants guerriers des bandits de cette île... Et vous allez subir le même sort que Eustass Kidd !

Puis, voyant sa tronche, je réfléchit quelques instants avant d'en placer une.

- Dis, tu t'appellerais pas Michel toi ?

-Comment tu sais ça... Rah et puis je vais te tuer !

Puis, il se précipita sur moi, lance en acier en main, l'air sérieux et énervé, prêt à me tuer, du haut de sa monture, qui était un... Emeu ? Non mais ils se foutent de moi là ? C'est une conspiration ? C'est alors que j'engageais la lutte contre lui, en évitant les coups de lance et lui évitait mes coups. Pas mal, pour quelqu'un qui n'avait pas les six pouvoirs... Puis, je me rendit compte d'un truc. Il prévoyait mes coups lui ? Comment il faisait ? Il avait le haki de l'observation ou quoi ? Roh, et puis , c'est pas lui qui allait me stopper.

-Et bien, t'es un costaud toi... Mais, tu vas goûter a... Une cuisse de taupe dans la face !

Et je lui envoyai une cuisse de cette taupe que j'avais chassé plus tôt dans la tronche, puis, profitant de sa confusion pendant qu'il enlevait sa cuisse, je le décapita d'un Rankyaku bien placé... Quant à sa monture, elle avança vers moi et se mit a me tourner autour.

*Et bien, c'est qu'il m'adore l'émeu... Mais pourquoi je tombe sur des adversaires chelous moi ? J'aurais mieux fait de rester au pieu...*

De mon côté, fallait le dire, ça tournait un peu en grand nawak, surtout que l'émeu m'aidait à tuer des gens... J'allais finir par l'adopter et lui donner un nom, du genre Monsieur Meu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2009/51/1260995709-192951.sw
 
Les sombres flammes de l'inquiètude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: ~ :: One Piece :: Shin Sekai-
Sauter vers: