One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I'm Tet. Just Tet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tet

Tet


* Messages : 9
* Arrivé sur le fo le : 20/06/2014

I'm Tet. Just Tet. Empty
MessageSujet: I'm Tet. Just Tet.   I'm Tet. Just Tet. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:54




Tet

La vie n'est qu'un immense jeu!
I'm Tet. Just Tet. 395541VavaTet
[Tet] feat [No game No life]
Nom : Son nom de famille est inconnus.

Prénom : Tet

Surnom(s) : Il n'en possède pas. En même temps on ne peu pas vraiment raccourcir Tet pour en faire un surnom.

Âge : Il à 14 ans.

Monde : Dragon Quest.

Arme(s) / Magie : Il ne manie aucune arme. Mais il à un véritable don pour les jeu. Tout type de jeu. Cependant il à quelque pouvoir. Il est capable de lévité par exemple. Ceux qui joue contre lui doivent misé quelque chose et si Tet gagne il ne peuvent retirer leurs mise. Quel que soit cette mise : Par exemple si quelque jouant contre Tet mise sa vie, et que Tet de son côté mise son talent au jeu, si Tet perd, le gagnant obtient réellement le talents au jeux de Tet. Si l'autre perd il perd sa liberté d'être vivant et devient l'esclave de Tet.

Signe distinctif : Il à un tatouage en forme de cœur de couleurs rouge sur la joue droite.

Caractère et capacités


Tet est un garçons très joueurs. Il n'a aucune notion de bien ou de mal, donc il n'est ni spécialement gentil, ni spécialement méchant. Ce qu'il fait il le fait pour s'amusé. Un petit peu égoïste, et très mauvais perdant il n'acceptera une défaite que si l’adversaire à un avantage d'au moins deux victoire, et encore il tentera quand même de reprendre l'avantage. Sa mauvaise fois dans la défaite est notamment accentué par son talents naturel au jeu. Très peu de gens peuvent se targuer d'être au même niveau que lui. Quand à le battre... Rare sont ceux à y avoir parvenus ne serai-ce qu'une fois. Tet peu être aussi manipulateur, pour obtenir ce qu'il veut par le jeu. Car il faut retenir de Tet qu'il ne se bat jamais.


Il faut aussi savoir qu'il est capable de tout gagner par les jeu, tant que c'est ce que mise l'autre personne. C'est une sorte de pouvoir qu'il à, qui oblige à respecté ses engagement, même pour le pire des arnaqueur existant. Il est aussi capable de lévité. Ce qui faisait qu'il était assez mal vus par les autre jeunes de son orphelinat car il était pas comme les autres.

Apparence


Tet est un jeune garçons frêles et petit pour ses quatorze ans. Ses cheveux sont blond et descende sur ses épaules sans les atteindre. Ses yeux quand à eux sont vairons. Le droit l'iris possédant un fond bordeaux sur lequel s'ajoute un anneau vert pommes. La pupille ayant la forme d'un carré de jeu de cartes est vert pomme lui aussi. Pour l’œil gauche on retrouve le même schéma mais avec un fond bleu, l'anneau étant lui violet pâle et la pupille ayant la forme d'un pique de jeu de carte étant vert sapin. Il porte une sorte de casquette ayant deux couleurs. Une couleurs Fushia passant d'avant en arrière sur une sorte de bande passant par le sommet de la casquette et une seconde bande partant du centre de la casquette descendant à droite. Sur cette seconde bande un trèfle de jeu de carte de couleur jaune s'y trouve. La seconde couleurs de la casquette est une sorte de mélange marron bordeaux. Tet à aussi une boucle d'oreille en forme de cube sur l'oreille gauche. Il porter une veste à capuche a manche courte ouverte de couleurs rouge sur un t-shirt vert pommes, ceci est complété par un short en jean et il porte des chaussures montante de couleurs rouge.

Histoire


A sa naissance, Tet fut abandonné par ses parents. En effet il était un enfant totalement étrange et différend des autres. D'une part ses yeux sont étrange, d'autre part a peine née qu'il était capable de lévité. Ses parents ayant pris peur il le déposèrent sur les marche d'un orphelinat. Cette orphelinat le garda et l'éleva durant des année. Au début les surveillant prirent peur en le voyant lévité et en grandissant ils finirent par s'y habitué. A ses huit ans, Tet développa une passion pour les jeu, et montra un grand talents dans ceux-ci. Dans son orphelinat personne ne réussi à la battre. Qu'il soit enfant ou adulte, d'un niveau excellent ou non, Tet les battait à chaque fois. Et obtient ainsi rapidement le titre de directeur de l’orphelinat grâce à sont "pouvoir". Il obtient rapidement aussi le respect de ses camarades grâce à sont talents. Mais qui dit talent dit jalousie, qui dit jalousie dit convoitise. Il dut mettre sont talent plusieurs fois en jeu, mais ne perdit jamais. C'est ainsi que passèrent le deux prochaine année. A ses dix ans Tet décida de partir à l'aventure. Il décida d'embauché des aventurier pour le protéger. Et en même temps il se jouai de ces aventurier qui ne savait pas dans quoi ils s'étaient embarqué. Il finit par décidé de partir organisé des concours de jeu. Il avait douze ans lors du premier concours organisé. Il n'y participa pas pour ne pas découragée les joueur, et décida de n'y participé que l'année suivante. Personne ne connaissait ce jeune prodige des jeu qui remporta toutes ses victoires avec talents. Du haut de ses treize ans il était capable de défaire tout les maitres de jeux. Notre cher petit Tet devient ainsi le meilleurs joueur du continent. Tet a maintenant quatorze ans et recherche de nouvelle source d'amusement. 



Derrière l'écran, il y a...



Prénom : Jonathan
Surnom(s) : Jo, Jonat, Sat, Satsu, Ol, Oli, Petit apperitif, chapeau et bien d'autre.
Âge : 18 ans (19 en octobre)
Fréquence de connexion : Assez souvent^^
Comment as-tu connu le forum? Hum... Bonne question! J'ai trouvé un papier dans la rie qui m'indiquait une ccarte au tresors, j'ai chercher et suis tombé sur un vieil ordinateur des année 80 Puis suite à cela je l'est revendut et //PAF// Hein c'est pas ça ? XD Je connais des personne (surtout une) Qui sont ici Very Happy
J'aime : Ma chérie :3 les mangas et animes, les jeu, les romans fantaisiste, le rp mes amis ect^^
Je déteste : Mon frère, mon frère, mon frère et mon frère Smile Nan serieux j'aime pas les c** les calimero, les "nan mais j'suis meilleurs que toi" ect
Une remarque : J'aime bien! Very Happy
Autre : Je suis l'invité mystère qui est la depuis des mois Surprised (Nan mais c'est vrai en plus XD)
Code : 
Validé par la tite pirate! 

@Code par Agent Scarlet (ou l'Apprentie-Mage) de l'Agence Cooki
Revenir en haut Aller en bas
Jodie K. Holmes
Admin
Jodie K. Holmes


* Messages : 77
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

I'm Tet. Just Tet. Empty
MessageSujet: Re: I'm Tet. Just Tet.   I'm Tet. Just Tet. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:52

Bienvenue à toi Tet ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://one-heart-rpg.forumactif.org
Tet

Tet


* Messages : 9
* Arrivé sur le fo le : 20/06/2014

I'm Tet. Just Tet. Empty
MessageSujet: Re: I'm Tet. Just Tet.   I'm Tet. Just Tet. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:38

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mikazuki

Akane Mikazuki


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 11/01/2014

I'm Tet. Just Tet. Empty
MessageSujet: Re: I'm Tet. Just Tet.   I'm Tet. Just Tet. Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:47

Bienvenue parmi nous meme si on se connait déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Tet

Tet


* Messages : 9
* Arrivé sur le fo le : 20/06/2014

I'm Tet. Just Tet. Empty
MessageSujet: Re: I'm Tet. Just Tet.   I'm Tet. Just Tet. Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:50

Ariagto Aka!! Very Happy Tu veux des cookies ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mikazuki

Akane Mikazuki


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 11/01/2014

I'm Tet. Just Tet. Empty
MessageSujet: Re: I'm Tet. Just Tet.   I'm Tet. Just Tet. Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:14

Derien ! :3 Owii des cookies je veux bien j'ai faim ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kôgami Shinya

Kôgami Shinya


* Messages : 9
* Arrivé sur le fo le : 18/06/2014

I'm Tet. Just Tet. Empty
MessageSujet: Re: I'm Tet. Just Tet.   I'm Tet. Just Tet. Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:20

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tet

Tet


* Messages : 9
* Arrivé sur le fo le : 20/06/2014

I'm Tet. Just Tet. Empty
MessageSujet: Re: I'm Tet. Just Tet.   I'm Tet. Just Tet. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:12

Arigato Kagomi!! Very Happy
*Tend des cookies à Aka Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mikazuki

Akane Mikazuki


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 11/01/2014

I'm Tet. Just Tet. Empty
MessageSujet: Re: I'm Tet. Just Tet.   I'm Tet. Just Tet. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:21

Merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tet

Tet


* Messages : 9
* Arrivé sur le fo le : 20/06/2014

I'm Tet. Just Tet. Empty
MessageSujet: Re: I'm Tet. Just Tet.   I'm Tet. Just Tet. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:05

Derien Very Happy :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Tet. Just Tet. Empty
MessageSujet: Re: I'm Tet. Just Tet.   I'm Tet. Just Tet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Tet. Just Tet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: