One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Solo]Passé d'Alexander Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Anderson

Alexander Anderson


* Messages : 19
* Arrivé sur le fo le : 26/04/2014

[Solo]Passé d'Alexander Anderson  Empty
MessageSujet: [Solo]Passé d'Alexander Anderson    [Solo]Passé d'Alexander Anderson  Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:45

Quelque-part dans la région de Valm...


Je pensais que ce jour allait être comme tout les autres, un jour d'étude, je ne m'attendait pas à ce qui allait Nous arriver...
Comme d'habitude, assis sur mon bureau,légèrement penché vert l'avant je vie a cette instant une vie tout à fait banal comme chaque Lycéen de mon Lycée, j'étais en seconde .
Je me suis très bien intégré à tel point de mettre fait une petite amis dans cette classe, ma première petite amis...
Cela faisait maintenant 9 mois que je travaillais dans ce lycée et 8 mois que ma principal préoccupation était  Sashi-Hiren, élève de la classe de seconde A8 comme moi, nous étions tout les deux dans la même classe et pour rien au monde je ne l'aurai quitter. C'était la femme de ma vie, nous étions pareil et depuis ses 8 mois nous ne nous sommes jamais disputer. Sashi avait de nombreux problèmes, même si son aspect physique était remarquable, il s’agissait d'une Petite brune, cheveux long et yeux noir ,légèrement plus petite que moi .
Je n'étais pas moche non plus, Blond, cheveux ébouriffé et de beau yeux vert que j'ai hérité de mon père .

DRIIIIINNNG

~ l'intercours sonna

je rejoins Sashi a moities accoler contre le mur du bâtiment de notre classe. Ce bâtiment était éloigné de la cour de récré si bien que personne ne la voyait, elle venait souvent à cette endroit quant-elle n'allait pas bien.
Je m’accroupis et me pencha vert Sashi

Qui à t-il Sashi ?

Sans réponse elle me pris contre elle et se mire à pleurée, je l'encelasais aussi et nous restions comme sa pendant un long moment, puis :

Je sais pas se qu'il m'arrive...la nuit je vois des choses...Horrible. Le jour, j'ai des flashs de mes cauchemars...Un homme habiller de noir...brandissant une épée et m’embrocha avec ….elle.

Elle me serra encore plus fort, relâchant ses sanglots sur ma poitrine .


Ne t’inquiète pas Sashi, je suis là maintenant . Ce n'était qu'un mauvais rêve.

Non j'en ai plein des similaires, je vois tes parents se faire décapiter dans ta chambre par des hommes eux aussi en noir ...Mais je ne te vois pas.dans la chambre ... je vois juste ton visage en larmes.

Ses propos me mettait le froid dans le dos.

Oublis tout ses cauchemars, ton passé essaye de te rattraper mais nous ne le laisserons pas te détruire !

Sashi me regarda, elle avait toujours ses larmes sur son visage. Je les essuya avec ma main ,Ses lèvres se rapprochèrent des miennes, nos corps s'abandonnèrent au confain du pécher, l'amour.
Nous restons très longtemps comme sa . La réconfortant dans mes bras. Nous avions dut sécher bien les 2 heure de cours qui suivit la récré de 10h.
Il faut dire que Sashi n'avait pas eu une enfance facile, ses parents se sont fait assasinée quant elle avait 13 ans. Elle était parti chez une amis lors du drame, elle à été la première personne à constaté le drame lorsque les parents de sa copine l'on ramener chez elle .
Elle à été accueilli par une nouvelle famille. Ses nouveaux Parents sont très gentils avec elle et font tout pour lui faire oublié sont triste passé .


AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Nous nous levames rapidement

Des hurlements, ils viennent de la cours de récréation ?!

Allons voir se qui se passe.

Nous courons en direction de la cour pour voir se qu'il se passait. Ce que je vis me fit froid dans le dos.
Des hommes armées déambulait dans la cours, tuant les élèves qu'ils croisait .
Je tira Sashi en direction du bâtiment, il fallait traversée 2 couloirs, rejoindre par la passerelle le bâtiment principal pour nous enfuir du lycée.

Je ne sais pas pourquoi ses gens sont là, mais s'il nous trouve ils nous tuerons !

Sashi semblait toute déconcerté, elle ne réagissait même plus à la situation.

Oui dépéchons nous .


En ouvrant la porte de l'escalier, 3 cadavres dont le Mr Syfilo, notre professeur de Français.Nous courrime jusqu'à la passerelle en évitant de marcher sur les Cadavres éparpiller partout dans le couloir.
Nous avons enfin pus arriver à la passerelle, après l'avoir traversée j'ouvris la porte et il y avait de l'autre coté l'un de ses soldats.

Il se précipita sur nous, je vis le cadavre d'un de ses homme en noir à environs 20 mètre de nous en direction du soldat. Je lâcha la main de Sashi et je me précipita pour récupéré l'arme du défunt soldat en noir .

Son visage était cacher par un sombre bandeau, Plutôt de taille moyenne il était plus petit et plus maigre que moi, son épée était rougeâtre, la couleur du sang, celui de ces dernières victimes.

L'arme était plutôt lourde, Elle était pourtant assez maniable, je n'us pas le temps de l'attaquer, son arme était braquer sur moi près à me transpercé, je fis un mouvement sur le côté pour esquivé l'attaque en me redressant et de ma main gauche, je lui mis un coup de poing dans sa tête qui n'était pas plus haut que mon cou. Son corps voltigea de l'autre coté de la pièce, Après quelques injure et ré-attaqua. Je m’apprêtant à parer quant il décale et se dirige vert Sashi, il prendi son arme, je me jeta sur lui lorsqu'il devait être à 2 m de Sashi, Nous roulions dans l'escalier se situant juste à coté de l'entré de la passerelle.
En arrivant en bas il sortie un couteau, nos épées était resté en haut de l'escalier .Il tenta de me mettre son couteau dans mon coup en se mettant sur ses genoux, je roula pour évité mais il m'enfonça sont couteau dans mon bras .Je me leva, me jeta sur lui et par un autre coup de poing du bras que je pouvais encore utiliser et le renversait par terre, il avait essayer de mettre sa main sur Sashi et même pire : de la tué .Pour cela il ne méritait plus de vivre.


Jamais vous ne tuerez Sashi

Tu ne sais pas de quoi ... tu parles. Cette femme … c'est un monstre. Elle n'est pas.... humaine.....Comme toi.

Il tomba raide mort.

Je remonta les escaliers, difficilement avec la douleur de mon bras, le sang coulait au long de mon avant bras, jusqu'à mes ongles devenue noirs .
En arrivant en haut , 2 hommes en noir, l'un pencher sur Sashi, l'autre agenouiller fessant un signe avec ses mains,un signe de croix. Il venait de tué Sashi ! Son sang coulait dans l'escalier, je me rua sur le premier, il se leva, il avait attendu que je l'atteigne puis sans aucun mal, m'évita. Je me souviens de rien de plus, je suppose qu'il à dut assommé .

Je me réveilla dans une salle au couleurs blanches, j'avais un plâtre au niveau du bras droit, celui ou j'ai essuyer le coup de couteau de l'homme en noir .
Sashi était-elle vraiment morte ? Était ce un rêve ? Non, ma blessure est bien réel.Pourquoi suis-je encore vivant ? Que fais-je ici ? Autant de questions que je ne pouvais répondre …
Un homme habiller de blanc, avec un badge : Jean-Christophe Fetiny CHIRURGIENS .


Bonjour, Alexander. Je me suis occuper de ta plaie à ton bras droit, tu devrais pouvoir te resservir de celui-ci rapidement, la plaie n’était pas très profonde.

Que fais-je ici ?

Des Prêtres t'ont amener ici et nous ont demander de te soignée.Ils ont payer pour toi, tes parents ne devraient pas tardé à arriver, je leur ai dit que tu venais de te réveiller .

Combien de prêtres m'ont emmener ici ?

Je crois qu'ils étaient deux pourquoi ?

Ils devaient s'agir des 2 hommes en noirs..mais pourquoi ne pas m'avoir tué ?

Ou ai Sashi ?

Sashi ?

Oui, Sashi-Hiren !

Je n'ai reçu personne sous ce nom là, désoler .


Fin du chapitre 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


* Messages : 19
* Arrivé sur le fo le : 26/04/2014

[Solo]Passé d'Alexander Anderson  Empty
MessageSujet: Re: [Solo]Passé d'Alexander Anderson    [Solo]Passé d'Alexander Anderson  Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:49

Chapitre 2:  Douleur 

Cela faisait Maintenant 2 jours que je n'avais plus de nouvelles de Sashi, les autorités ont été même jusqu'à nier son existence .
Comme d'habitude je m’entraînait à combattre, ma chambre était spacieuse et mon père m'avait offert  comme récompense à mes diplômes d'épéistes d'excellence dans mon école deux Baïonnettes pour que je puisse l’expérimenté, ses Baïonnettes viennent de mon grand père, je ne l'ai jamais connu, il s'appelait Feliv.Elles étaient Longue de presque 1 mètre chacune et pourtant extrêmement légère et pratique.
Après avoir fait quelques exercices pour paré avec les armes, je me lançais sur des coups de poings circulaire, j'avais la chance d'avoir un mannequin dans ma chambre pour entraîné aux combats à mains nues .Je posais mes armes sur mon lit et J’enchaînais les coup de points circulaire, direct ou des revers. Soudain mon père fit irruption dans ma chambre.


Encore en train de m’entraîné, c'est bien mon fils.


Son expression était grave, il semblait inquiet.

Comme d'habitude, qui a t'il ? Tu sembles inquiet.

J'aurai à te parler,Nous voulions te le cacher depuis longtemps mais les événements récents nous force à t'en parler. Sashi n'est pas morte. Elle à été capturé par un groupe de déments dans un autre monde . Notre famille à un liens avec la sienne, sa vrais famille assassinée il y à 2 ans. Nous avions réussi à cacher l’existence de Sashi à cette secte mais apparemment, ils l'on retrouver .Sa défunt famille possédait le même pouvoir que nous, les Anderson, Il y a 150 ans, nos familles avec celle de Sashi ont été Maudit par un dieu inconnu de ce monde, une sorte de démon. Depuis chacun de nous possède un monstre dans son corps, avec une puissance Immense.
Nous les Anderson avons hérité des Caïmans ,Un monstre aussi sournois que rusée et avec une bonne aptitude au combat rapprocher .


J'étais stupéfait par autant d'information en même tant, J'ai un monstre à l'intérieure de mon corps, Sashi n'est pas morte et mon père deviens de plus en plus inquiet .

Anderson n'est pas ton véritable nom de famille,il s'agit d'une couverture. La Guilde est une organisation qui veux notre mort, sois en nous faisant des expériences sois pour éliminer notre potentiel menace dût à ce monstre.
Nous nous sommes enfuit de notre région natal, Argon nous à accueilli et nous a aidée à nous installe ici. Nous lui sommes à jamais redevable.
Ces hommes qui on kidnappé Sashi vont revenir, pour me tué .


Ce n'est pas possible, ils m'ont emmener à l'hopital quant ils m'ont assommé pour me faire soigner !!!


Je ne sais pas pourquoi ils t'on ramener, mais crois moi dès qu'ils nous trouverons ils nous tuerons .
Toi, moi et maman.


Je les empêcherai !

Mon père me regarda avec fierté, mais aussi avec un petit air, un aire rêveur. Il avait raison à moi tout seul je ne peux pas m'attaquer à une armada de soldat en noir !

Tu es un très bon épéiste pour ton age, tu fais parti de la race guerriers, le sang des guerrier coule dans tes veines, Aliocha.


Aliocha ?!!!


Oui, Avant de fuir notre régions natal, à ta naissance nous t'avons, moi et maman appeler Aliocha, comme le nom de ton Caïmans .
Tu vas déjà devoir apprendre à utiliser ton Aliocha, sa puissance est tienne mais si tu arrives à l'invoquer, tu deviendras temporairement extrêmement puissant. Les Caïmans sont une race de crocodile et d’alligator marchant à 2 pattes .
Leur particularité à être insensible aux épées en fer forgé les rendent très résistant, de plus la force leur permet de porté une immense lame circulaire capable de découper presque l'importe qu'elle matière grâce à sa force.

Mon père me fessait de plus en plus peur

Qu'est que ce délire ? Tu deviens dissident ou quoi ?!!

Nous n'avons pas beaucoup de temps écoute moi et fait se que je te dit .

Mais comment je l'invoque ?

Tu dois le sentir au fond de toi, normalement tu devrais devoir le sentir si tu est épuisé,
Tes Baïonnette sont liée à toi car c'est tes 2 Baïonnettes qui, une fois invoqué, se transforme en Lame circulaire.


Mon père leva sa tête et me fixa

Commençons maintenant ton entraînement.

Une grosse douleur me pris au ventre, mon père venait de me frapper!

Tu es fous ?!! qu'es qui te prend …


tu dois réussir à te défendre et à avoir assez de haine et de folie pour pouvoir l'invoquer Aliocha !

Arrete de m'appeler comme ça ! Je m'appelle Alexander Anderson !

Comment ? Je n'ai pas entendu !

D'un coup de poing circulaire il me reversa, il voulut ré-attaqua sur mon flan droit, je bloqua l'attaque avec mes coude laissant l'opportunité à sa main gauche de me cogner sur l'épaule.

Alors ? C'est comme ça qu'un guerrier se bats ?

Je me releva et je fonça sur lui, il esquiva mon attaque direct par mon bras gauche et me re-cogna à mon épaule, se qui me déstabilisa .
Sa vitesse est impressionnante ! Je n'arrive pas à parer ses coups a temps, il est trop imprévisible


Tu es connu dans ton école comme l'un des élèves les plus mystérieux et le plus redouté, je suis sur que tu peux faire mieux que sa, l'homme à la croix !


Se surnom me fit dresser mes cheveux décoiffer. Étant donner que je porte toujours une grande et large croix en pendentif qui me viens de ma famille .

Je  m'appelle Alexander...ANDERSON !!!

Sous mon hurlement je senti Une douleur...cette force en moi... mais qu'es que cette chose !

Voilà à quoi je voulais arriver Alexander, te rendre tellement fou que ton esprits à ouvert la porte qui lui séparai du monde extérieur à Ton Caïmans !

Mon corp se transforme, mes Baïonnettes semble fusionner, je ne ressent plus de douleur à mon bras !

JE PERS LE CONTROLE DE MON CORP !!!


Fin du chapitre 2...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


* Messages : 19
* Arrivé sur le fo le : 26/04/2014

[Solo]Passé d'Alexander Anderson  Empty
MessageSujet: Re: [Solo]Passé d'Alexander Anderson    [Solo]Passé d'Alexander Anderson  Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:56

Chapitre 3: Un Panda ?

Une immense bête apparut, Une grosse gueule remplis de dents tranchante comme des lames de rasoirs, des yeux rouges vifs  et d'un regard...cherchant à déjouer la mort !
Son corps remplis écailles la rendaient impénétrable . Maniant une lance au..plus que tranchante...Une tuerie !

Mais à côté de ça, se fût un Panda qui apparut...


Tu as devant toi le Panda invincible de la légende dont la renommée s'étend sur toutes les terres connues, des plaines glacées de l'hyperborée aux déserts arides du sud, du lointain levant à l'occident où se meurt le soleil... L'animal à la blanche toison, seigneur de toute chose batracienne ! L'apollon dont la splendeur stupéfie le commun des mortels ! Le noble Aliocha !!! 

Tiens...cette citation me dit quelque chose...

Aliocha mis sa patte gauche au niveau de son coeur. Pourquoi je ne contrôle plus mon corps...Je me suis transformé en Panda ?!!

Alexander, Heureux d'avoir enfin pus sortir pour quelques peu et ainsi faire ta connaissance, sa fait  15 ans que je suis dans ton corps, que je vois et entend toutes tes actions et.... se que tu regarde !

Un grand rire pris le Panda

Mais... je t’interdis de dévoiler ma vie priver, saleté de Panda !

Nous sommes les seules à nous comprendre et nous parler, cette discution se passe dans notre cerveau, enfin le tiens. En faite c'est comme si tu te parlais tout seul...sauf que je suis là, et donc tout se que tu penses je le sais !

Sa fourrure était épaisse, une armure recouvrais son torse ainsi qu'une épaulière à son épaule gauche. Ses griffes étaient plus acéré que celle d'un loup-Garou ou que n'importe quelle monstre que j'ai pus voir à Valm …

Sache petit humain qu'un Panda n'est jamais inutile, le dernier qui m'avait crut inutile, vulnérable et faiblard...

Le ton de Aliocha changea en un ton grave

Je lui ai fait trancher sa tête avec ses orteils !

C'EST QUOI SE BORDEL !!!

Tout à coup, Aliocha se pencha vert la fenêtre de la maison, dehors, il y avait la voisine qui bronzai sous le lourd soleil qui tombai,elle était en maillot de bain .

ET EN PLUS PERVERS ?!

Raaah, Alexander. Sa fait bientôt 16 ans que je n'ai pas vu de filles, laisse moi contemplé ce prodige, parce qu'entre nous, tes yeux … pfff elles ne me font pas rêvés !{rire}

Mais...Tu es inutile non ?!!

Soudain le ton du Panda devins grave.

Anderson, fils d'Anderson, il y a quelque chose que tu dois savoir...c'est qu'un panda n'est jamais inutile, quoi que tu en penses.
Autrefois, j'ai sauvé se monde en tuant la Gorgogne Austria qui menaçait notre monde.De plus, si tu as réussi à tué cette homme en noir, c'est grâce à ma force que j'ai libéré, n'importe quelle humain serait tombé sous la blessure que cette homme t'a infliger à ta jambe.


Il n'avait pas tord, quant l'homme m'a toucher à la jambe, j'avais sentie la lame me traversé , longue de presque 10 cm, et pourtant je n'avais pas ressentie de douleur, ou presque .

Mais … explique moi pourquoi tu es dans mon corps s'il te plais, je ne comprend plus rien …

Il y a quelques temps, Les héros de Fire Emblem, fenant des 3 coins du monde se sont rassemblé pour vaincre les plus puissantes invocation des ténébres. Ces hommes sont mort un par un . L'un d'entre eux, Lord Fillial était un magicien très puissant, personne ne connaisait son visage à cause de la capuche qu'il pourtait toujours baisser.
Cette homme eu l'idée de nous enfermé, seul des corp hôtes aurait pus contenir la puissance de ses monstre. 2 familles ont -été disigner pour remplir cette lourde tâche, la famille kumaneko et la famille Hiren .

Ses 2 monstres ont été enfermer dans le  corps des pères des 2 familles, maudissant leurs ligné  à jamais.
Depuis, tes Ancetres, toi et tes futurs enfants seront maudits par cette actes.

Je suis l'un des 2 l égendaire monstre de cette légende, je suis Aliocha,  Aliocha Le Panda !


Alors tu es une invocation des ténébres ? Et si se que tu me dis est vrais, qui est le monstre dans le corps de Sashi ?

Pas vraiment, Nous venons d'un autre monde, ou une organisation à voulut envahir ce monde en nous invoquant, mais sans résultats .
Et pour Sashi... Il s'agit de Misaka, le terrible tyran. Une sorte de crocodile à 2 pattes, brandissant une lame circulaire aussi longue que tranchante capable de découper tout sur son passage.

Il me faut la retrouver !

Je sais, nous partageons le même destin.

Aliocha fit un léger sourire, comme s'il savourait se moment .

Pourquoi souris-tu ?.

Lorsque l'homme connait l'amour, il doit s'attendre à connaitre la haine.

Hein ?!!

Ta Sashi ne sera plus jamais la même, tu vas devoir la Haïr pour la tué .J'ai une affaire à régler avec cette Misaka, Dans notre monde, elle avait fait tué mon père. Et sa je ne lui pardonnerait jamais !

Aliocha se mis à gronder, levant sa patte et explosa la chaise qui se situai en dessous sous le poids se sa patte arrière. Ce nom semble l'énerver .

Mais...Pourquoi devrais-je en avoir après Sashi ?

Tu verras par toi même, ses hommes qui sont venu ,c'étaient eux qui nous avaient, moi et Misaka envoyer sur ce monde !

Tu viens d'invoquer Aliocha, mon fils ! L'un des 2 légendaire guerrier de la legende !
Il s'agit d'un combatant aguerris, beaucoup trop de gens l'ont sous-estimer en le pensant Panda, le « petit être simpatique dans les zoo » .Je te présente la véritable identiter du Panda :2,01 mètre et 122 kilos et 21 cm de fourrure, Une peluche impénétrable ! {rire}


Exact vielle homme, Nous en avons discuter avec Alexander. Il était de mon devoir de lui expliquer Notre passé.

Aliocha, l'animal Bestial ...

Mon père contempla le corps de Aliocha.

Tu n'aurais pas pus mieux tombé, mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


* Messages : 19
* Arrivé sur le fo le : 26/04/2014

[Solo]Passé d'Alexander Anderson  Empty
MessageSujet: Re: [Solo]Passé d'Alexander Anderson    [Solo]Passé d'Alexander Anderson  Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:07

Chapitre 4 : Retrouvailles

Depuis cette rencontre avec Aliocha, je me sentais quant même mieux.
Aliocha était belle et bien pervers mais au fond, il était gentil et de sa force me protégeait. Je pense l'avoir mal juger l'autre jour.

Et Alexander, regarde à ta droite …

Maintenant, Aliocha pouvait me parler sans que je l'invoquais...

Je me tourna ,et à ma droite que se trouvait-il ? Une fille en Maillot-de bain !!!!


Aliocha tu n'es qu'un pervers !

C'est pas vrais je ne suis pas qu'un simple pervers …

Quoi ?!! ha, oui....j'avais oublier .

Je suis ... un super pervers !

Tu es totalement barge, Aliocha


(cette citation me dit encore quelque chose …)

Hey, Alexander !

Une bande d'adolecents d'une quinzaines d'années comme moi étaient derrière moi, il s'agisaient de mes Amis dans mon anciène école !

Tu nous reconnaient ?

Son sourire toujours au lèvre aux bon moments, Ils s'agisait de Frost, Mon meilleurs amis, nous avons partagé tellement d'émotions ensemble, quelles sois heureuse ou tristes. Il faisait parti des seuls et peut-êtte même le seul de mon entourage auquel je pouvais faire confiance. Totalement confiance.

Bien sur ! Frost !

Il était accompagner de Songoku, Un super bon potes, je le considerais comme mon frère. Il a serte un comportement puerils de temps en temps mais, sans lui, nous aurions jamais autant rigoler dans notre passés.
Leah ferma la marche, il s'agisait d'une amis de notre groupe, a savoir Moi, Frost, Songoku et Leah .
Nous avons tous la particulariter de nous battre avec des armes blanches, seulement.
Moi et Frost étions à l'époques du même maitre, Hashima.
Lui aussi se battait avec 2 épées, notre force était sur l'esquive et la double possibilité de toucher l'adersaire avec nos 2 armes.
Songoku portait une lourde armure, il portait cependant une grosse épée à 2 mains , Il n'était pas du genre à miser sur la Précision, il s'agisait d'un véritable bourrin, Et pourtant si gentil et attentionner...
Leah était une Fille d' un autre monde, elle venait d'un monde ou les guerriers était choisis
Expulsée de chez elle, recueillis par Shinigami, le célèbre Paladin.
Elle portait une armure lourde, un bouclier tout autant et une épée, une sorte de Glaïve.
Elle n'est pas très grande, ni très épaisse pour portée une armure aussi lourde !
Dès que nous l'avions rencontré à l'école de la guerre, nous avions dès lors sympathiser avec elle.
[b]
Vous avez survécus …

Oui, bah nous étions quant même les meilleurs combattants de l'école, ce n'est pas ses hommes en noir avec leurs techniques bizarre qui nous auraient battu

Nous t'avons chercher partout sans te trouver et maintenant qu'ils ont ré-ouvert l'école on te retrouve


[b]Leah me sauta au coup. Et dire que je n'avais même pas pensé à eux depuis ce jour macabre …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solo]Passé d'Alexander Anderson  Empty
MessageSujet: Re: [Solo]Passé d'Alexander Anderson    [Solo]Passé d'Alexander Anderson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo]Passé d'Alexander Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW# Alexander~Anderson (Angel-Dust)
» Lorsque la haine nous guide... [Anderson & Lilly]
» [Solo] Mémoires
» [Solo] Les aventures de Drake a Valm, de l'arrivée jusqu'au retour en Ylisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: ~ :: Fire Emblem :: Valm :: Chon'sin-
Sauter vers: