One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Leia Kuranage ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leia Kuranage

Leia Kuranage


* Messages : 12
* Arrivé sur le fo le : 31/01/2014

~ Leia Kuranage ~ Empty
MessageSujet: ~ Leia Kuranage ~   ~ Leia Kuranage ~ Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:37


 
Leia Kuranage


 
Leia ▬ Kuranage ▬ 16ans ▬ Konoha ▬ Chûnin ▬ A ▬ Katon et Raiton ▬ Taijutsu et Ninjutsu ▬ Quoi qu'il arrive je abandonnerai jamais, je serai toujours là pour aider ceux que j'aime


 
I live   Personalité
  Mais qui êtes-vous?
 

 
Leia est une jeune fille toute mignonne, gentille est sympathique avec tout le monde. Elle est aussi intelligente et méthodique et ne lui faudra donc pas longtemps pour trouver ce qu'elle cherche. Quelque soit la situation, elle sera toujours là pour aider ses amis et les personnes qui lui sont précieuses et ça quel qu’en soit le prix, même si celui-ci là est sa vie. Elle ne sera la fille qui restera dans son coin sans embêter les gens, au contraire du moment qu'elle peut mettre l'ambiance et s'amuser avec ses amis elle sera la première arrivée. Lors de ces missions elle sera la première à prendre des initiatives ou encore à combattre si un ennemie vient sur son chemin. Leia est quelqu'un qui n'est pas du tout timide et qui n'a pas vraiment de complexe, cela ne la dérangera pas de poser des tonnes de questions a quelqu'un qu'elle ne connait pas alors qu'elle ne sais même pas présentée avant. Elle est aussi du style à dire tout ce qu'elle pense sur quelqu'un, ou ce qu'elle pense toute cour, et a ne pas ce laisser marcher sur le pieds. Un conseil si vous n’êtes pas de son coté, ne surtout par l'énerver ou vous risquez de vous prendre un coup très rapidement, même chose si vous essayez de lui faire faire quelque chose qu'elle n'a pas envie. Et puis Leia ne cache pas ses sentiments, quand elle ressent quelque chose les autres le devinerons tout de suite, sauf envers Kiba, on comprenait qu'elle l'aimait mais elle disait toujours le contraire! Petit bonus: Kiba et le seul qui réussie à la faire rougir.

Kekkai Genkai: Transformation en loup (origine du symbole du clan qui représentant une pâte).
Ce pouvoir est l'origine du symbole de Kuranage. En effet chaque membre du clan peut ce transformer en loup, soit avec une forme complète soit en hybride. De plus, tout les 100 ans, un démon loup blanc apparaît en plus dans le corps d'un des membres du clan, lui donnant ainsi ses pouvoirs, et il est dans le corps de Leia à présent, cependant plus les siècles passe plus le démon loup est puissant et peut devenir incontrôlable, pour le cas de Leia, la force du démon est très puissante et prend parfois le dessus sur elle lors des combats ou quand ses émotions sont misent à l'épreuve..

Forme Hybride: Comme Leia à le démon loup en elle ses cheveux et tenue change quand elle se transforme
https://i.servimg.com/u/f39/18/36/93/66/leia_h10.jpg





I look  Physique
  Mais à quoi ressemblez-vous?

 
Une image est mieux qu'une longue explication:
https://i.servimg.com/u/f57/18/36/93/66/leia_f10.png





 
Before   Histoire
  Quelles sont vos racines?

 
Un 14 novembre dans le clan Kuranage Leia est née. Peu de temps après sa naissance, ses parents ce rendirent compte que le démon loup blanc était en elle et savait que sa puissant avait beaucoup augmenté durant ces 100 dernières années, ils devaient donc faire attention. Cependant, la puissance du loup était trop puissante pour que le corps de Leia le supporte et un soir de pleine lune le démon pris le controle de son corps et tua tout les membres du clan Kuranage. Kimiko et Ichiro, les parents de Leia, tentait de la stopper mais ils n'y parvenir pas, seule Kimiko survécu, ayant réussis à calmer sa fille.. Leia n'a désormais plus que ça mère, ce sont les deux seules survivantes du clan Kuranage, et par la suite son clan devenue presque inconnue au yeux de tout le monde ce qui faisait que Leia était toujours triste et n'a jamais profiter des premières années de sa vie... C'est pour cela qui depuis Leia c'est promis de devenir une grande ninja pour pouvoir montrer que sa famille et toujours présente malgré tout cela.
Cela mis à part revenons à son histoire. Depuis son plus jeune âge Leia à toujours du ce débrouiller toute seule et pouvait faire un peu tout ce qu'elle voulait car sa mère partais souvent en mission, elle aussi voulais essayé de redonner vie au clan et montrant sa puissance. Mise à part, Leia n'était pas heureuse, elle était toujours seule car elle n'osait pas partir de chez elle pour laisser sa mère quand elle était là.. Les années passèrent. A 5 ans Leia décida de partir de temps à autres pour peut être ce faire des amis et mener une vraie vie, en réalité c'était Kimiko qui lui avait dit qu'elle devait sortir et ne pas rester tout le temps chez elle juste pour elle, Leia avait donc fini par accepter, et cela la rendait heureuse.
Leia ce promenait donc du haut des ses 5 ans toute seule dans la ville, elle découvrait beaucoup de chose et commençait à prendre goût à la vie, et puis un jour elle fit la connaissance d'un garçon. Il ce nommait Kiba Inuzuka et était toujours accompagnait de son chien Akamaru. Très vite ils ce lierre d'amitié et Leia prit l'initiative de le voir tout les jours. Ils rigolaient bien ensemble et puis elle était heureuse parce qu'elle avait maintenant un ami et en plus de ça chacun suivait la même voie, tout deux allez rentrer à l'academie à l'âge de 6 ans ce qui faisait sourire Leia.
Justement Leia à maintenant 6 ans et est rentré à l'acamedie pour dans quelques années devenir ninja. Grâce à sa Leia pensée pourvoir passé encore plus de temps avec Kiba mais ce fut le contraire car il prit l'habitude de sécher les cours, et puis il n'était pas le seul d'ailleurs, Naruto, Shikamaru et Choji faisaient de même! Enfin avec ça Leia pu faire la connaissance d'une fille avec qui elle s'entendu très bien de le début, son nom était Akane Mikazuki. Et une amie de plus!

Les années passèrent, Leia avait vraiment trouvé sa place au sein de l'academie, elle avait maintenant pleins d'amis et elle avait aussi réussie toutes ses épreuves et allez pouvoir devenir une vraie ninja! Ce jour si c'était la réunion ou tout Genin allez être repartie par groupe de 3, ainsi que 2 groupes de 4, cette année il y avait plus de monde alors il fallait faire un compromis.
 Afin de bien les équilibrer, le conseil a déjà formé les groupes. Je vais les annoncer. [...] Ensuite 7ème équipe: Uzumaki Naruto, Haruno Sakura, Uchiwa Sasuke et Mikazuki Akane. Ensuite 8ème équipe: Hyuga Hinata, Inuzuka Kiba, Aburame Shino et Kuranage Leia.
A ce moment, Leia était super heureuse d'être avec Kiba et n'hésita pas une seconde à lui sauter dessus pour lui faire un câlin, par chance personne ne l'avait trop remarqué.
A la suite de ça son équipe rencontra leur sensei, Kurenai, et leur entrainement commença directement. Leia passé maintenant encore plus te temps avec Kiba qu'avant, ils étaient vraiment très proches tout les deux, tout ça pour le plus grand bonheur de Leia..




 
Mon prénom est Alycia, j'ai 16 ans, j'ai découvert le forum grâce à Kairi, attendez... c'est moi! (8. Je pense que le forum est vraiment classe, j'aime beaucoup le thème 8D Le code du règlement c'est Validé par Jodie et Aiden..© Halloween de Never Utopia

 


Dernière édition par Leia Kuranage le Ven 27 Juin - 16:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie K. Holmes
Admin
Jodie K. Holmes


* Messages : 77
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

~ Leia Kuranage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Leia Kuranage ~   ~ Leia Kuranage ~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:36

Voilà, après un p'tit moment tu t'es trouvé un vava ♥ En tout cas, tu es validée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://one-heart-rpg.forumactif.org
Leia Kuranage

Leia Kuranage


* Messages : 12
* Arrivé sur le fo le : 31/01/2014

~ Leia Kuranage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Leia Kuranage ~   ~ Leia Kuranage ~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:40

Merci mais j'ai pas fini ma fiche xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie K. Holmes
Admin
Jodie K. Holmes


* Messages : 77
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

~ Leia Kuranage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Leia Kuranage ~   ~ Leia Kuranage ~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:52

Ah bon ? oO Et pourtant, tu as tout dit... Mais bon, si tu veux sortir un roman, pourquoi pas xDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-heart-rpg.forumactif.org
Leia Kuranage

Leia Kuranage


* Messages : 12
* Arrivé sur le fo le : 31/01/2014

~ Leia Kuranage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Leia Kuranage ~   ~ Leia Kuranage ~ Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:32

Nan mais il y a encore beaucoup de chose à dire!
Je suit la chronologie dans Naruto et j'écris l'histoire au fur à mesure que j'avance et là c'est que le début... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Leia Kuranage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Leia Kuranage ~   ~ Leia Kuranage ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Leia Kuranage ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Leia
» Les relations de Leia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: