One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akira Nikki - Mes amis, mes ennemis..

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Nikki

Akira Nikki


* Messages : 10
* Arrivé sur le fo le : 10/01/2014

Akira Nikki - Mes amis, mes ennemis.. Empty
MessageSujet: Akira Nikki - Mes amis, mes ennemis..   Akira Nikki - Mes amis, mes ennemis.. Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:13



Akira Nikki - Mes amis, mes ennemis.. Tumblr_mx4p5q5SDg1sibu57o1_500
Akira Nikki

« Je t'avais prévenu... »




→ PRESENTATION ←
QUI JE SUIS ?
Un coté doux, un coté psychopathe. Voilà comment décrire au mieux Akira. Si vous faites parties des gens qu'elle aime vous êtes sur d'être en sécurité tant que vous serrez à ses cotés mais dans le cas contraire, ne cherchez pas à faire du mal à ses proches ou à elle même ou vous en paierez de votre vie.

CE QUE JE RECHERCHE ?
Des amis, des ennemis, une personne à aimer...





Akira
MES ICONS


Akira Nikki - Mes amis, mes ennemis.. HRgrb Akira Nikki - Mes amis, mes ennemis.. Tumblr_inline_mnnb1ga8eJ1qz4rgp Akira Nikki - Mes amis, mes ennemis.. Tumblr_inline_msgeeaLLan1qz4rgp Akira Nikki - Mes amis, mes ennemis.. Tumblr_lx1rgkMt0y1qgmcul



Revenir en haut Aller en bas
Akira Nikki

Akira Nikki


* Messages : 10
* Arrivé sur le fo le : 10/01/2014

Akira Nikki - Mes amis, mes ennemis.. Empty
MessageSujet: Re: Akira Nikki - Mes amis, mes ennemis..   Akira Nikki - Mes amis, mes ennemis.. Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:18



    ♦ Alessea Lowell ♦
    « we are ? »
    Rp en cours...
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Nikki - Mes amis, mes ennemis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Nikki - Ne touche pas à ceux que j'aime ou je te suivrai jusqu'en enfer s'il le faut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations :: Fiche des personnages :: Les Liens-
Sauter vers: