One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuto Wilder

Kazuto Wilder


* Messages : 25
* Arrivé sur le fo le : 31/12/2013

Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon Empty
MessageSujet: Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon   Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:40


Nom et Prénom(s)


Nom : Wilder
Prenom : Kazuto
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Monde : One Piece
Arme(s) / Magie : Fruit du démon zoan: Dragon noir
Signes particuliers : Sa tignasse écarlate et ses vêtements habituels sont ses signes distinctifs.




Caractère ;


5 lignes minimum

Avant, Kazuto était une personne assez peu sympathique et égoïste qui préférait sauver sa peau que celle des autres. Pour lui, ami n'était qu'un simple mot et les gens qui le considérait comme tel n'étaient que des pions pour lui. Attiré par le feu, il brûlait des maisons par plaisir après avoir pillé leur contenu. Les seules personnes qui était dignes de rentrer dans son équipage pour lui n'étaient que les personnes puissantes, le reste, il les jetait souvent a la mer dans une petite barque.

Mais, depuis qu'il a intégré la seconde division de l'équipage de Barbe Blanche, l'écarlate a totalement changé.Il est devenu assez sympathique et sociable, et aime bien rire avec les autres. Malgré tout, son côté pyromane n'a pas disparu: en effet, il a une grande admiration et un profond respect envers Ace. De plus, il éprouve une profonde reconnaissance envers Kairi, qui est celle qui l'a mené ici.

Malgré cela, il y a quelques points qui n'ont pas changé chez lui: sa cruauté envers ses adversaires qu'il n'hésite pas a faire souffrir et son côté surexcité, car il faut le dire, Kazu est une vraie pile électrique, a un point qu'on se demande si il ne se shoote pas au café chaque matin.  



Physique ;


5 lignes minimum

Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon Th?id=H.4952536548050233&w=124&h=151&c=7&rs=1&pid=1

Moi, flemmard ? Mais pas du tout, je suis comme Kai 8D *meurt*



Histoire ;


10 lignes minimum
Kazuto a eu une enfance tranquille pendant ses dix premières années. En effet, peu après ses 10 ans, son village (dans West Blue, précisément) a été attaqué par le gouvernement mondial, car apparemment le village cachait des pirates ou on ne sait quoi, mais c'était un prétexte: en effet, leur réel objectif était de kidnapper des gosses pour les entraîner a devenir agents du Cipher Pol. Bref, a partir de maintenant, Kazu allait se voir imposer un rude entraînement... Les conditions alimentaires et hygiéniques était bonnes certes, par contre, voir des cadavres de gens épuisés c'était pas ce qu'il y avait de plus marrant... Pendant l'entraînement, il en profitait pour aller regarder les agents du CP9 s'entrainer aux Rokushiki... Qu'il apprit en les regardant d'ailleurs, car il n'en avait pas l'air, mais le rouge apprenait vite ce qui était combat mine de rien...

C'est alors qu'un beau jour, a ses 15 ans, il apprit qu'un membre du Cipher Pol allait se faire remettre un fruit du démon... Que le rouge allait piquer ! En effet, juste quand un agent du gouvernement allait remettre le fruit au membre, Kazu en profita pour lui envoyer un shigan dans l'épaule discrètement puis de prendre le fruit pour le manger et s'enfuir, en toute discrétion... Sauf que bien évidemment, un homme-dragon noir sur un bateau de marines, c'était pas discret... Mais bon, apparemment, ceux-là étaient bêtes comme leurs pieds et ne l'avaient pas remarqué, croyant que ce n'était qu'une mascotte. C'est après quelques temps en mer qu'il décida de sortir du tonneau pour tous les décimer, avant de prendre la mer pour devenir le pirate qu'on connaît tous, "Black Dragon"...

Ce n'est que 5 ans après qu'il croisa la route de Kairi et Ace, et qu'ils parvinrent a le battre et a le faire rentrer dans l'équipage de Barbe Blanche, qui allait être sa "nouvelle famille".




Vous ;

Prénom : Jérémy, mais appelez moi Enfoiros Cool//PAN//
Âge :  15 ans
Que penses-tu du forum ? :  J'adore *O*
Où as-tu connu le forum : Kairi m'a filé le lien o/
Codes dans le règlement :  Validé par la tite pirate flemmarde 8D
Autre chose : Etant donné que j'ai pas l'inspi ni rien, j'ai du pondre un truc avec les moyens de bord, gomen ><


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Kazuto Wilder le Lun 6 Jan - 18:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2009/51/1260995709-192951.sw
Jodie K. Holmes
Admin
Jodie K. Holmes


* Messages : 77
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon   Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:40

Enfoiros Cool
Il y'a un truc qui m'a plu chez toi: on est complètement syncro xD Quand on s'est co sur la CB, c'était à la même heure, à la même minute à la même seconde et puis aussi le délire avec les fruits... C'était du pur délire x) Et puis... Fruit du steak quoi xD

Bienvenue sur le fow et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas à embêter le staff (surtout Kai qui en a bien besoin ! *ok je sors*)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-heart-rpg.forumactif.org
Kazuto Wilder

Kazuto Wilder


* Messages : 25
* Arrivé sur le fo le : 31/12/2013

Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon   Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:13

Oui c'est moi Cool

Mais oui, tout était épic, c'était une bonne façon pour finir l'année xD

J'adore embêter les gens, Kai peut te le prouver 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2009/51/1260995709-192951.sw
Eustass Kairi

Eustass Kairi


* Messages : 46
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon   Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon Icon_minitimeMer 1 Jan - 9:18

Bienvenue sur le fow ma petite patate douce et bonne chance pour ta fiche (8
Et nan Van' j'ai pas besoin qu'on embête! Surtout le tit avec un an de moins que moi avec c'est cheveux blancs! J'ai déjà bien donné avec lui x)

Et vous vous finissez bien l'année, bah moi je la commence bien ne me perdant dans les bois à 3h du matin et en mangea une pizza et de la glace à 4h du matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-kairi.skyrock.com/
Eustass Kairi

Eustass Kairi


* Messages : 46
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon   Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:55

Mais c'est tout bon la patate douce 8D
Tu peut donc rp maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-kairi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon   Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: