One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les liens de Kairi ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Eustass Kairi

Eustass Kairi


* Messages : 46
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Les liens de Kairi ♪ Empty
MessageSujet: Les liens de Kairi ♪   Les liens de Kairi ♪ Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:19

Les liens de Kairi ♪ Fiche10
Eustass Kairi

19 ans ♪ En couple avec Portgas D. Ace ♪ Pirate ♪ Supernova

histoire
Mais c'est quoi cette histoire? J'ai déjà écrit mon histoire, va voir ma fiche si tu veut la connaître petite patate douce! Mais comme je suis gentille je vais mettre quelque truc ici.
Je suis une pirate et je fait partie de l'équipage de Barbe Blanche reprit par Marco le phoenix. Je dirige la 1ere division au coté de Ace. Mon frère est Eustass Kidd. J'ai une prime de 550 000 000 berrys. Je suis une des 4 filles qui a fait quelque chose dans le monde de MoW ce qui fait que maintenant touts les mondes sont connecté et je ne sais pas pourquoi!
à savoir sur moi
Je possède un fruit du démon très rare et surtout très recherché par la marine. C'est aussi un fruit très puissant car c'est un zoan mythique, un type de fruit du démon très puissant tout comme les logias. Il me permet de me transformer en démon renard à neuf queues. J'ai aussi une hache qui ressemble un peu à une grosse clé, et je la garde toujours avec moi, et avant que vous ne le demandiez je la garde dans mon dos! Je suis aussi capable d'utiliser deux types de Haki, le haki de l'armement et celui de l'observation.
Boite à images
Les liens de Kairi ♪ 710 Les liens de Kairi ♪ 610 Les liens de Kairi ♪ 112  Les liens de Kairi ♪ 211 Les liens de Kairi ♪ 311 Les liens de Kairi ♪ 411 Les liens de Kairi ♪ 511 Les liens de Kairi ♪ 810 Les liens de Kairi ♪ 910

eden



Dernière édition par Eustass Kairi le Mer 22 Jan - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-kairi.skyrock.com/
Eustass Kairi

Eustass Kairi


* Messages : 46
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Les liens de Kairi ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kairi ♪   Les liens de Kairi ♪ Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:23

Les filles ~


Alessea Lowell ~ Une bonne amie
Toi je t'adore! Pourquoi? Bah parce que c'est comme ça! On c'est rencontré à MoW et tu m'a beaucoup aidé la bas par la même occasion. J'espère te revoir un jour d'ailleurs j'ai une petite idée du monde dont tu vient donc avec ma clé ce sera facile de te retrouver!




Lilly Miller ~ Une grande guerrière
Tout comme Alessea tu est une de mes meilleurs amie et je t'adore aussi. Quand on c'est retrouvé à MoW tu est la première personne que j'ai rencontré. En tout cas j'espère te revoir un jour coupine de cheveux rouge!




Larxene ~ La tite capuche noir
(fictive) Même sous t'es air de fille méchante tu a un bon fond même si tu ne le sais pas! Quand on étaient à MoW toutes les 4, tu jouais la fille qui ne voulais aidé personne mais au final tu étais bien là pour nous aider et c'est pour ça que je t'apprécie autant. Et même si tu fera tout contre je te reverrai un jour toi aussi, même si tu te cache, après tout je suis une pirate, trouver les choses cachés ça me connais.



Dernière édition par Eustass Kairi le Mar 31 Déc - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-kairi.skyrock.com/
Eustass Kairi

Eustass Kairi


* Messages : 46
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Les liens de Kairi ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kairi ♪   Les liens de Kairi ♪ Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:24

Les garçons ~


Portgas D. Ace ~ L'élu de mon coeur
Ace, je t'aime tellement et ça tu le sais! On a vécu tellement de bon moment tout les deux. Et dire que la première fois que je t'ai rencontré je t'ai piquer ton chapeau et tu ma couru après pour le récupérer. Bon ok je le fait encore maintenant mais c'est pour ça que tu m'aime en partie ♥ Et puis que pourrai-je dire d'autre à part que tu est la meilleur personne que je n'ai jamais rencontré. J'espère ne jamais te perdre et espère de tout coeur que nous nous aimerons toujours autant et que nous continuerons à vivre heureux ensemble.




Eustass Kidd ~ Onii-chan!
(fictif) Kidd, que dire sur toi à part que tu ai mon onii-chan que j'aime! Tu à toujours était là pour moi même si tu a changé de caractère maintenant que tu est un pirate, mais comme tu est toujours gentil quand tu est avec moi ça ne me dérange pas. Et puis que dire d'autre? Ah oui, je serai toujours là pour te taquiner quoi qu'il arrive même si je sais que ça t'embête!

Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-kairi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les liens de Kairi ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kairi ♪   Les liens de Kairi ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Kairi ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Kairi
» Eustass Kairi ~ La petite pirate
» Les liens de Kazu
» Exemple de fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations :: Fiche des personnages :: Les Liens-
Sauter vers: