Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  

Partagez | 
 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Mikazuki

avatar

* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 11/01/2014

MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Jeu 19 Juin - 0:12

© made by Islande



Sasuke Uchiwa

Tu as deux options : soit tu me tues et tu es un héros  , soit tu te fais tuer par moi et tu seras un perdant

âge : 16 ans
Viens de l'univers: Naruto
Compétences (Armes/magies): Katana , Shurikens , Kunai
Taijutsu , ninjutsu (Katon , Raiton ) et invocations ( Manda , Taka)

Signes particuliers: Possède le Sharingan
Rang : Déserteur
featuring : Naruto Shippuden
Réfléchi
Arrogant
Calme
Froid
Perseverant
Solitaire


Physique/Caractère


Caractère

Première Partie :

Encore enfant, Sasuke avait un très bon caractère, il était très affectueux envers ses parents et son grand-frère. Son rêve était de devenir comme son grand-frère et de rejoindre les forces de police de Konoha, c'est pour cette raison qu'il cherchait à se faire reconnaitre à sa juste valeur par son père. Cependant, le massacre de son clan le bouleversa et changea son caractère, il devint solitaire, froid, un peu arrogant et pendant les années qui suivirent, il se consacra à sa vengeance contre Itachi.

Devenu un jeune homme, il reste mystérieux et ne parle pas beaucoup, personne ne peut savoir à quoi il pense, certains même disent que c’est impossible de le comprendre ou de le déchiffrer, ses pensées sont impénétrables. Quand il prend la parole, ce qui est assez rare, c’est toujours pour dire ou parler de choses importantes, il ne plaisante jamais, et n’est jamais souriant, parlez peu mais bien fait de lui un shinobi très intelligent.
Lors de son intégration à l'équipe de Kakashi, l'équipe sept, Sasuke resta indifférent face à ses coéquipiers, il les considérait comme des boulets( sauf Akane qu'il trouvait la seule "potable" de son équipe) et n'avait pas de temps à perdre avec eux. Il perdra cette attitude grâce à Naruto et à la rivalité qu'il entretiendra avec celui-ci, pensant plus à son équipe qu'à la vengeance, il éprouvera moins de colère et de haine, son attitude sera plus sympathique auprès des gens.
Le sceau apposer par Orochimaru le rendra de nouveau quelques peu agressif avec les gens qu'il côtoie et le poussera finalement à déserter le village de Konoha pour rejoindre Orochimaru en quête de puissance.

D'après Kakashi, Sasuke a un complexe de supériorité et d'infériorité, étant donné qu'il n'est pas disposé à reconnaître quelqu'un de plus fort que lui, mais il est aussi arrogant face à quelqu'un de moins fort que lui. Il fut complaisant dans sa rivalité avec Naruto, quand il croyait qu'il était plus fort que lui, mais il remarqua une progression rapide de Naruto au cours des missions et des entraînements que celui-ci vécu.

En ce qui concerne les femmes, il est jugé comme très beau par ces dernières, néanmoins, il ne leur montre aucun intérêt. En faite , Sasuke s'entendait seulement avec sa co-équipière et amie d'enfance Akane . Quand à Sakura, au départ il ne montrait aucun intérêt envers elle comme pour la plupart , restant indifférent à ce qu'elle lui disait, cependant les choses changèrent peu à peu, en faisant équipe avec elle il apprendra à mieux la connaitre et leur relation évoluera quelques peu, il le montra d'ailleurs lors de son départ de Konoha, lorsqu'il la remercia pour ce qu'elle avait fait.

Seconde Partie :

La personnalité de Sasuke devient assez sombre, il devient un être froid et calculateur il ne pense plus qu'à la vengeance qu'il obtiendra seulement après avoir tué son frère Itachi, on voit qu'il est capable de tuer des ninjas de sang froid, notamment lors de son combat avec Orochimaru qui était devenu son senseï. Ses aptitudes de combat ont considérablement augmenté, il a su acquérir des compétences dans différentes domaines lui permettant ainsi de venir à bout de n'importe quel ennemi. Devenu nukenin il vouera aussi une certaine colère et haine envers Konoha, estimant qu'il a perdu son temps là-bas et qu'il n'a pas acquis la puissance qu'il souhaitait. Il porte le nom des Uchiwa avec fierté et tous ceux qui ose souillé ce nom d'une manière quelconque ne font pas long feu, en effet il n'aime pas qu'on juge les Uchiwa comme des êtres faibles et que l'on souille le nom des morts du clan.
Malgré les liens profonds qu'il entretenait avec les membres de son équipe et son attachement à son village d'origine, Sasuke était obnubilé par la vengeance qui le hantait depuis le massacre de son clan. Il chercha à rompre tout lien qu'il considérait comme un frein à sa haine, quitte à essayer de tuer les gens qui lui sont chers, cela lui permettrait d'entretenir cette haine en vue d'augmenter son pouvoir, car pour lui, c'est elle qui fait sa force.

Physique
Sasuke a les cheveux noirs hérissés avec une teinte bleue, qui s’allongent à mesure que l’histoire progresse, et les yeux couleur onyx. Il a la peau plus claire que celle de son frère aîné, Itachi. Comme beaucoup d’autres membres de son clan, ses cheveux s’écartent sur les deux côtés de son visage encadrant à peu près ses joues. Un thème récurrent dans son apparence, c’est qu’il est considéré comme très beau par presque toutes les filles proches de son âge. Au début de la partie I, la tenue de Sasuke était composée d’une chemise à manches courtes bleue avec un col haut et le symbole du clan Uchiwa sur le dos, et de chauffe-bras blancs et un bermuda blanc.

Dans la dernière étape de l’examen des chûnins, il portait une tenue en une seule pière noire, avec beaucoup de petites ceintures qui ornaient son bras gauche et des bandes similaires autour des deux jambes, mais finalement il revint à ses vêtements d’origine, en raison de la difficulté des créateurs à dessiner la version en noir sur une base régulière. Au fur et à mesure que l’histoire progressait, le symbole des Uchiwa devint plus en plus petit.

Initialement, Sasuke portait un bandeau frontal bleu avec le symbole de Konoha sur la plaque métallique. Après avoir subi une deuxième défaite contre Itachi, Sasuke cessa de le porter pendant un certain temps. Il la remit pendant la deuxième moitié du combat contre Naruto à la Vallée de la fin, le laissant tomber à la fin. Après cela, Sasuke ne porta plus de bandeau.

Dans la partie II, Sasuke grandit sensiblement au cours des deux ans et demi et devint plus musclé. Il était d’abord vêtu d’une chemise blanche à manches longues qui était ouverte au niveau du torse, avec une version plus petite du symbole des Uchiwa sur son col. Il portait un pantalon noir avec un tissu bleu suspendu à mi-hauteur de son estomac jusqu’aux genoux. Il portait également une ceinture en corde violette autour de sa taille, noué en arc, dans lequel il transporte son épée.

Histoire


Uchiha Sasuke est le compagnon d’armes de Naruto, avec Akane Mikazuki et Sakura Haruno. Il fait partie de l’équipe Kakashi.

Sasuke Uchiwa , membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan Fugaku, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort de son aîné.

C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.

Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort, il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.

Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo.

Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Mikazuki

avatar

* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 11/01/2014

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Jeu 19 Juin - 0:12


Itachi Uchiwa
Frère ainé
Lorsqu'il était plus jeune , Itachi suscitait l'admiration de tout le monde . Même si Sasuke se sentait inférieur à lui , ils avaient tout deux une complicité fraternelle très forte . Mais le jour où son aîné a assassiné tout le clan dont ses parents devant ses yeux , il a commencé à le haïr comme lui avait demandé Itachi "Si tu veux me tuer, maudis moi, haïs moi, fuis... fuis, accroche toi à la vie, et un jour, quand tu auras les même yeux que moi, vient me retrouver " . Depuis ce jour , Sasuke à dédié sa vie à la vengeance afin de le tuer ...  

Fugaku Uchiwa
Chef du clan Uchiwa , Père
Malgré son autorité , Sasuke le respectait et faisait tout pour l'impressionné afin  de sortir de l'ombre de son grand frère Itachi que l'ont disait comme étant un prodige . C'est ce qu'il a réussit à faire le jour où il a su exécuté devant  lui une technique avancée du clan Uchiwa ( la boule de feu supreme) à l'age de 7 ans après un rude entrainement .

Mikoto Uchiwa
Mère
Mikoto était une mère aimante envers ses fils particulièrement avec son fils cadet , Sasuke . Elle savait que malgré la complicité qui unissait les deux frères , son fils se souffrait d'un complexe d'infériorité . Celle-ci faisait tout pour le consoler et l'encourager dans ses entraînements .


Akane Mikazuki
Amie d'enfance , ex-coéquipière de l'équipe 7
Sasuke connait Akane depuis qu'ils sont tout petits . En effet , il avait souvent l'habitude de la voir puisque le grand frère de celle-ci , Naoki , était l'un des meilleurs amis d'Itachi et ils’entraînaient souvent ensemble . Lorsque les parents d'Akane sont morts l'un après l'autre et que son clan s'est divisé , Sasuke pouvait comprendre sa souffrance encore plus quand son propre clan a été massacré quelques années après . Cela a pour eu comme conséquence de le renfermé sur lui même et  de prendre ses distances envers elle et envers tout le monde également . A l'école , meme s'il avait du succès avec les filles qu'il trouvaient insupportables , Akane était pour lui  la seule fille avec qui il trouvait intéressant de parler puisqu'il la connaissait déjà , elle était intelligente et ne le harcelait pas  ! ( comme Leia d'ailleurs mais celle-ci était déjà captivée par quelqu'un d'autre ...) . Meme lorsque Sasuke et Akane se sont retrouvés dans l'équipe 7 de Kakashi avec Naruto et Sakura , il trouvait que c'était la plus compétente du groupe . Malheureusement en quete de vengeance , leurs relation s'est vite dégradée et encore plus depuis qu'il a quitté le village de Konoha...  


Naruto Uzumaki
Rival et ex-coéquipier de l'équipe 7
Il considérait Naruto comme étant son meilleur ami parce qu'ils se comprenaient d'etre tout les deux dans la solitude du fait d'avoir perdu leurs parents très jeunes . Et puis en grandissant , cette amitié s'est transformée en rivalité . D'un coté  , il y avait Naruto qui était jaloux de Sasuke car celui-ci était admiré par tout le monde et non pas lui , puis le jeune Uchiwa commençait a être jaloux de son ami car il ne faisait que progressé par rapport à lui . Cette rivalité n'a fait que s’accroître jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents . L'un a prit le chemin de la vengeance et de la haine tandis que l'autre  tente de ramener son ami vers la lumière ...


Sakura Haruno
Ex-coéquipière de l'équipe 7
Sasuke considérait Sakura comme un boulet ( comme Naruto d'ailleurs ) . Mais au fil du temps , ils ont commencé à mieux s'entendre mais leurs relation s'est aussi peu à peu dégradée comme avec les autres .



Kakashi Hatake
Ex-sensei de l'équipe 7
Kakashi était son sensei lorsque Sasuke était dans l'équipe 7 . Pendant un temps , il a prit en main son entrainement avant les examens chûnin pour scellé sa marque maudite et lui apprendre de nouvelles techniques . Lorsque son élève était decidé à quitter le village , Kakashi a décidé de l'en dissuadé en lui disant quand la vengeance ne menait à rien , mais il n'a pas réussit ...

Iruka Umino
1er Sensei  
Dans la classe de Iruka , Sasuke était son élève le plus brillant . Il n'avait rien à lui reprocher mis à par des disputes avec Naruto.




Orochimaru
Ancien Sensei
Lors de la 2ème épreuve des chunins , Orochimaru lui a posé une marque maudite sur le cou afin que plus tard , en quete de pouvoir , Sasuke vienne le voir de son plein grès. C'est ce qu'a fait le jeune Uchiwa lorsqu'il a quitté Konoha .  Il est devenu le disciple du ninja légendaire afin de devenir plus fort et ce pendant 3 ans ...



Suigetsu Hôzuki
Co-équipier équipe ( Taka/Hebi)
Suigetsu a rejoint l'équipe Hebi(qui deviendra Taka)avec Karin et Jûgo après avoir était libéré par Sasuke d'un réservoir dans un laboratoire d'Orochimaru . Malgré son attitude désinvolte , il obéit à Sasuke sans rien dire .



Karin
Co-équipière équipe ( Taka/Hebi)
Sasuke la recruta comme membre de Hebi. Elle demanda si Orochimaru était bien mort et elle s'enferma avec Sasuke après que Suigetsu alla libérer les prisonniers. Elle tenta de le séduire mais sans succès. Elle partit avec Sasuke et fera tout pour éloigner Suigetsu de lui qu'elle n'apprécie pas d'ailleurs .



Jûgo
Co-équipier ( équipe Taka/Hebi)
Sasuke s'est rendu dans la base Nord d'Orochimaru en compagnie de Suigetsu et Karin afin de le recruter . Jûgo a d'abord résisté et sur le coup de la colère , il a libéré ses pulsions meurtrière puis les a attaqué .Sasuke parvint à le dominer et lui dit qu'à partir de ce moment, il serait son garde fou . Jûgp voyait en lui  une « réincarnation » de Kimimaro pour le contenir et souhaita voir s'il valait la vie de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations :: Prédéfinis :: Prédéfini Fini :: Naruto-
Sauter vers: