One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les relations de Leia

Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Kuranage

Leia Kuranage


* Messages : 12
* Arrivé sur le fo le : 31/01/2014

Les relations de Leia Empty
MessageSujet: Les relations de Leia   Les relations de Leia Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:05


Kuranage Leia

about LIFE&STUFF &hearts

16 ans ♣ Célib'  ♣ Amoureuse d'un certain brun..

Leia est une jeune Chûnin vivant à Konoha. Comme tout les membres du clan Kuranage elle à là capacité de ce transformé en loup, mais Leia a un petit truc en plus en elle. En effet elle possède le démon loup blanc, apparaissant tout les 100 ans dans son clan, et obtient toutes ses capacités. Elle maîtrise le Katon et le Raiton. Gentille est sympathique avec tout le monde, elle n'hésitera pas à faire tout ce qu'elle peut pour venir en aide à ses amis. Pas du tout timide et presque sans complexe, ne vous étonné pas si elle vous pose toutes sortes de questions alors que c'est la première fois que vous la voyait! Elle est du style a ne pas cacher ses sentiments, sauf envers un certain brun ou elle fera tout pour vous faire croire le contraire de ce qu'elle ressent, mais ses petits rougissement la trahisse lorsqu'il est sujet de lui...
Nindo
Quoi qu'il arrive je abandonnerai jamais, je serai toujours là pour aider ceux que j'aime.


Dernière édition par Leia Kuranage le Dim 15 Juin - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia Kuranage

Leia Kuranage


* Messages : 12
* Arrivé sur le fo le : 31/01/2014

Les relations de Leia Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Leia   Les relations de Leia Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:30

Les filles ~




Mikazuki Akane
C'est ma meilleur amie est ça depuis longtemps maintenant! On c'est rencontrées à l'académie et depuis on ne ce quitte plus. On organise souvent des sorties, elle vient dormir chez moi je vais dormir chez elle,... Ce que j'aime particulièrement c'est quand on à la chance d'être en mission toutes les deux! J'aurai tellement de chose à dire à son sujet pour montrer à qu'elle point je l'aime ma Akane-chan! Puis j'aime bien la taquiner au sujet de Naruto... *rigole*

Hyuuga Hinata
C'est vraiment une bonne amie! Je la trouve super mignonne. On s'entend bien toutes les deux, on a toujours des choses à ce raconter. Je suis contente d'être dans la même équipe qu'elle! Puis comme je sais qu'elle est timide je l'aide de temps à temps quand elle à du mal à s'exprimer, elle est tellement mimi que je veut pas la laisser paniquer dans ses moments.

Yuhi Kurenai
Franchement je suis contente de l'avoir comme sensei! J'ai appris beaucoup de chose avec elle et elle est toujours gentille avec moi. Ce que j'aimais bien c'étais la taquiner au sujet d'Asuma-sensei, sauf qu'en retour elle me taquinée sur moi et Kiba, du coup je changeais tout le temps de sujet après... *détourne le regard*




Kuranage Kimiko
C'est ma maman est je l'aime! Elle a toujours étais là pour moi, normal je pense pour une mère non? Elle m'a toujours dit qu'il fallait que je fasse ce que je veut dans la vie, que je ne reste pas chez nous juste pour elle. C'est surtout grâce à ma maman que je suis celle que je suis aujourd'hui et ça je ne trouverai jamais rien pour la remercier assez de tout ce qu'elle à fait...

Inuzuka Hana
C'est la grande soeur de Kiba, je là voie souvent comme je vais souvent dormir chez eux et que c'étais elle qui le récupéré la plus part du temps quand nous étions petit. Je la trouve vraiment gentille, d'ailleurs je là considère un peu comme ma grande soeur à moi aussi! *sourire*

Inuzuka Tsume
Que dire sur la mère de Kiba... Je là voie souvent forcement mais je ne la connais pas plus que ça en faite, disons que je n'ai pas cherché à la connaitre parce qu'elle me fait un peu peur.. Puis par moment elle sort des trucs à Kiba...! Enfin bon. C'est la mère de mon meilleur ami donc je ne vais pas dire trop de chose, puis quand elle veut elle peut être sympa, fin quand elle veut!


Dernière édition par Leia Kuranage le Jeu 19 Juin - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia Kuranage

Leia Kuranage


* Messages : 12
* Arrivé sur le fo le : 31/01/2014

Les relations de Leia Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Leia   Les relations de Leia Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:00

Les garçons ~




Inuzuka Kiba
C'est mon meilleur ami! On ses rencontrés tout petits, c'est d'ailleurs mon premier ami, et depuis on a toujours suivit la même voie, on a même fini dans la même équipe et ça ce met fait vraiment plaisir... *sourire* On passais vraiment beaucoup de temps ensemble quand on étaient petit, encore plus maintenant même. Je tient vraiment beaucoup à lui est espère de tout cœur ne pas le perdre.. Puis je vais vous raconter un petit truc. Avant je ni faisait pas vraiment attention, pour moi c'était normal, mais tout le monde me dit qu'on passe beaucoup de temps ensemble, vraiment beaucoup, certains pense même qu'on est couple.. Naruto le premier c'est pour dire! Même si on dit le contraire les gens ne nous croient pas ou rigole, et tout ça depuis qu'on est dans la même équipe. Et pour être franche ça ne me gênerai pas d'être plus qu'une amie avec lui... *rougis*

Uzumaki Naruto
Mon petit boulet de service! Oui j'avoue j'aime bien l'appeler comme ça, mais je dit ça gentiment! Il est gentil puis il fait bien rire. Je suis sur que Naruto aime bien Akane-chan, alors je l'embête avec ça quand il fait de même avec moi et Kiba! Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime bien Naruto même si par moment il fait des trucs complètement débile!

Kuranage Ichiro
Mon papa... J'ai pas vraiment de chose à dire sur lui, je ne l'ai jamais connu... Quand j'en parle à ma maman elle me dit que c'était un homme fort et qu'il aimé aider tout le monde, puis quand je lui demande comment il est mort soit elle change de sujet soit elle dit qu'il est mort en me protégeant, j'aimerai en savoir plus...




Umino Iruka
Mon premier-sensei, comme pour beaucoup de personne! Sans lui je ne serai pas ninja alors je lui doit beaucoup puis il était toujours gentil avec moi. Il m'aimais bien aussi parce que j'écoutais les cours pas comme certaine personnes! *rigole*

Aburame Shino
.................................
.................................
.................................
.................................
.................................
.................................
.................................
.................................
.................................
.................................
.................................
.................................
.................................
.................................
.................................
Il m'énerve avec ses insectes, j'aime pas ça putain! *pleure*

Nom Prénom
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations de Leia Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Leia   Les relations de Leia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Leia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Leia Kuranage ~
» Journal de Leia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations :: Fiche des personnages :: Les Liens-
Sauter vers: