One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drake Pendragon

Drake Pendragon


* Messages : 13
* Arrivé sur le fo le : 28/04/2014

[Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin... Empty
MessageSujet: [Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin...   [Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin... Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:44


Pendragon Drake


Nom : Pendragon
Prenom : Drake
Age : 18 ans
Sexe : Un homme, un vrai, avec des *bip*
Monde : Fire Emblem
Arme(s) / Magie : Weapon's Soul: Drake a un don particulier qu'il a éveillé lors de son séjour à Valm. En effet, il permet à son utilisateur de libérer la vraie forme d'une arme qu'il tient. L'arme reste éveillée indéfiniment tant que Drake le veut, enfin si l'arme est dans sa main, sinon elle ne reste qu'éveillée pendant 2 minutes au maximum. De plus, Drake a l'habitude de se battre avec deux épées, les "Scale slayers", qu'il peut combiner en une seule lame, qu'il a nommée "Pendragon", en hommage à sa lignée.
Signes particuliers : Il a une cicatrice en forme de griffes au niveau des poings, ce qui permet de le reconnaître.




Caractère ;


Dans sa jeunesse, Drake était plutôt du genre froussard, pleurnicheur et il ne savait pas trop se défendre. Il avait aussi horreur de la violence, et sa pire crainte, c'était sa mère. Mais maintenant, Drake a appris a combattre ses peurs: en effet, au lieu de flipper de tout, il est plutôt du genre à assurer et à avoir confiance en lui-même.

De plus, il est devenu plutôt fort physiquement et mentalement, ce qui le rend plutôt dur par moment, et il n'expose pas souvent ses sentiments, sauf avec des personnes qui lui sont chères. D'ailleurs, il considère Chrom et Lissa comme son frère et sa sœur et il se dit prêt à les défendre coûte que coûte s'ils sont en danger. Drake est devenu une personne plutôt combative mais il est plus du genre à épargner ses adversaire, même si il les tue si c'est nécessaire, ce qui est quand même assez fréquent, sachant que ses adversaires sont souvent des Ombres. Cependant, malgré le fait que Drake ait l'air sérieux, il n'hésite pas à perdre ce sérieux pour faire quelques âneries par moment, surtout quad personne ne le regarde.

En combat, Drake est ce qu'on pourrait appeler un bourrin réfléchi. En effet, malgré le fait qu'il fonce souvent dans le tas, il réfléchit souvent a une stratégie contre son adversaire en plus des stratégies données par Alessea, ce qui fait de lui un guerrier expérimenté et qu'on peut redouter. Mais, le fait qu'il ne tue jamais ses adversaires le fait souvent passer pour une personne trop clémente, ayant beaucoup de la pitié mais en réalité, il déteste tuer d'autres êtres humains car il a déjà tout simplement vu beaucoup trop de morts, même si il peut réprimer ce fait pour tuer des adversaires qu'il a envie de tuer, tout simplement.

Cependant, Drake est assez têtu et il lui arrive de vite s'emporter sur certaines choses, ce qui lui a valu quelques ennuis quand il était dans une quelconque milice Valmienne.



Physique ;



Drake est d'assez bonne stature pour ses 18 ans. En effet, il a une taille et un poids plutôt bons pour son âge, son corps a été sculpté par ses nombreuses années de travail et d'entraînement, mais, seul problème, il est assez fin. Maintenant, après cette description globale, la description du visage.

Drake a les cheveux bruns, couleur ébène, de même pour ses yeux, qui lui donnent souvent un air assez sérieux, mais il n'en est rien. Son nez, quand à lui, est d'assez petite taille, et ses lèvres sont de taille normale. Ensuite, la description de son style vestimentaire qui même en Ylisse, n'est pas très commun.

Il est souvent habillé d'un grand manteau noir a manches longues, qui sont retroussées au niveau de ses poignets. Ce manteau est souvent ouvert au bas, laissant apparaître son pantalon tout aussi sombre que son manteau. En parlant de ce manteau, il y a deux bandes noires aux bandes dorées dessus, qui en dépassent vers le bas. Ensuite, le milieu de ce manteau est rouge, comme le foulard situé au niveau de son ventre, sûrement pour mieux se couvrir, on sait jamais.  

Enfin, il arbore une longue cape rouge, déchirée en son bout, usée par le temps mais il ne s'en séparera jamais car elle est attachée par un badge, ou est gravé le symbole de sa famille.





Histoire ;


Je suis un jeune homme né dans les bas-quartiers d'Ylisstol et ayant de la famille sur le continent de Valm. J'eus une enfance normale jusqu'à l'âge de 7 ans. En effet, en un jour tout à fait normal, je rentrais chez moi, dans une maison assez pauvre mais bien entretenue, en effet, on aurait dit une maison normale. Enfin bref, en rentrant chez moi, je se fis caillasser par une bande de jeunes de mon âge, pour ma pauvreté, tout simplement, enfin je crois. Alors que je commençais a saigner à cause des cailloux que j'avais reçus en pleine poire, un jeune homme un peu plus vieux que moi, habillé bien mieux que moi et avec les cheveux bleus, arriva vers moi, faisant fuir les petits chenapans. Je savais pas qui c'était mais en tout cas, un type encore un peu plus vieux, arriva.

- Milord, vous ne devriez pas protéger tous les inconnus que vous voyez, ça pourrait vous porter préjudice.

- Il avait besoin qu'on l'aide, je n'allais pas rester les bras croisés a le voir se faire jeter des cailloux ? C'est mon devoir !

- Mais vous êtes bien trop jeune pour y penser, prince Chrom. Et puis nous devons rentrer au palais, vous avez des leçons d'escrimes à suivre.

- Mais, il est blessé, on ne vas pas le laisser là, on va l'emmener au palais. Au fait, quel est ton nom ?

- Drake... Drake Pendragon !

- Puis-je vous conseiller la prudence, prince Chrom ?

- Suis-moi Drake, ma soeur va s'occuper de toi !

- D-D'accord !

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur ce jour-là. Sûrement peur d'être mal vu au palais a cause de mon accoutrement ou bien peur du courroux de ma famille car j'allais rentrer en retard, mais bon, à cette époque, j'étais jeune et un peu trouillard. Bref, avec Chrom et Frederick, dont je ne connaissais pas encore le nom, nous marchâmes jusqu'au palais. Une fois dedans, j'avais un peu halluciné, car y'a pas a dire, ma maison comparé à ça c'était du carton. En avançant, je remarquais que quelques serviteurs me regardaient mais bon, j'en avais un peu rien à faire de tout ça... Puis, quelques minutes plus tard, nous arrivions devant la Sainte-Reine aujourd'hui décédée, Emmeryn. Je me prosternais respectueusement devant elle.

-Ce n'est pas la peine de te prosterner, il faudrait déjà te soigner avant toute chose. Et, tu as de la chance d'avoir été retrouvé par Chrom...

Puis, je me souviens très bien que la Sainte-Reine commença à s'énerver légèrement contre Chrom.

- Ça ne va pas d'être sorti dehors sans prévenir ? Tu aurais pu te faire blesser ou même tuer ! Mais bon, le mal est fait et tu as fait le bon choix en emmenant ce jeune garçon ici.

Je me rappelle aussi avoir vu une petite fille blonde qui s'amusait près du trône, c'était Lissa, qui était encore très jeune. Bref, après, Emmeryn fit venir une personne qui m'emmena dans un lieu dans le palais pour me soigner et me mettre quelques bandages ou j'avais mal, puis c'était tout. Avant de partir, j'avais remercié Chrom de m'avoir mené ici et Emmeryn d'avoir pris la peine de demander a me soigner puis je rentrai chez moi, ou j'avais pris une sacrée engueulade parce que j'étais pas rentré à l'heure, j'avais même été de corvée et tout. Je me souviens aussi que plus le temps passait et plus je revoyais Chrom et compagnie, et plus nous devenions amis.

J'avais même rencontré Maribelle, qui me prenait pour un manant, Sully, qui parlait du fait qu'une femme était forte et bon sang, en voyant ma mère en fureur elle avait raison... Il y avait aussi Sumia, qui se vautrait souvent, Cordelia qui vouait une admiration sans pareil a Chrom et enfin Vaike, qui m'entraînait dans toutes sortes de conneries... Mais bon, au final j'avais grandi et je ne m'intéressait plus trop au fait de faire l'idiot. Puis, vint le jour ou j'ai appris que dans quelques jours, j'allais partir sur le continent de Valm car mon père allait s'engager dans l'armée et que ma mère était totalement d'accord avec ça, et moi j'avais pas mon mot à dire quoi...
Bref, ce jour-ci, j'allais justement au palais m'amuser avec Chrom et Lissa, enfin m'amuser était un bien grand mot, j'étais quand même bien triste... Bref, je m'étais rendu au palais et là, comme j'étais mal, Chrom me demanda ce qu'il se passait.

- Et bien... Comment dire ça sans trop vous rendre tristes... Voila, mon père veut s'engager dans la milice d'un comté du continent de Valm, et il a décidé de m'embarquer avec ma mère dedans, et nous partons dans seulement trois jours, et je sais que c'est la dernière fois que je vous reverrais avant longtemps car j'vais être cloîtré chez moi ces trois prochains jours.

Chrom était plutôt compréhensif envers moi, il respectait mon "choix" de départ, même si il savait que c'était forcé, et Lissa s'étais mise a pleurer. Je m'étais approché d'elle puis lui avait ébouriffé les cheveux en souriant.

- T'inquiètes pas, dès que je pourrais je reviendrais, j'vous le jure a vous trois !!

Puis, je me retournais vers Chrom, qui m'avait demandé de lui envoyer des nouvelles dès que j'étais arrivé, et si possible de le prévenir de mon retour.

- Je veillerais aussi a vous envoyer des nouvelles si ça peut te rassurer Chrom, de toute façon c'était mon intention de base !

Puis, Emmeryn s'approcha de moi pour me parler.

- Fais attention à toi Drake, on n'a tous qu'une seule vie, ne la gâches pas.

- Je ferais gaffe a moi, de de mon côté, j'espère que vous serez en forme quand je reviendrais car j'aurais tellement de choses à dire sûrement...

Après, y'avait Frederick. Mais lui, il n'avait pas l'air très préoccupé par ça, il m'avait juste souhaité un bon voyage, de ce que je m'en souviens. Puis, trois jours plus tard, vint mon départ... Y'avait Chrom et Lissa qui étaient venus, avec Vaike aussi, et Sumia. Quand a Cordelia, Maribelle et Emmeryn, je ne les voyais pas. Bon, pour Emmeryn c'était normal, elle était occupée en tant que Sainte-Reine, et de leurs côtés Cordelia et Maribelle n'étaient pas disponibles. Bref, après avoir fait mes adieux, enfin mon au revoir, et quelques jours à cheval, nous arrivâmes a Port-Ferox, ou nous allions prendre le bateau pour nous rendre sur Valm.

Puis, après un peu plus d'une journée de navigation, nous arrivions enfin a un port Valmien. C'était grand et animé, comme a Ferox... Enfin bref, il fallait encore quelques jours a cheval pour arriver dans notre nouveau logis, ou nous nous installâmes et tout. Chose à noter aussi, durant notre voyage, j'avais vu un noble aux cheveux bleus courtiser une personne moins noble avec des cheveux roses et un assez grand lézard noir, mais je ne m'étais pas plus attardé dessus.Quelques jours plus tard, mon père était rentré dans la milice du comté de Valm ou nous étions, dont je ne me souviens plus du nom.

En tout cas, ce que je sais c'est qu'on m'avait envoyé dans une école militaire, et qu'au début et bien j'étais un peu le dernier de la classe, puis finalement je me mis a m'entraîner en cachette dans le dos de tous, et j'avais développé un don qui m'avait alors effrayé a la base. En effet, quelques bandits étaient venus m'importuner durant mon entrainement. J'avais réussi a en blesser un mais je l'avais épargné, détestant tuer. Puis, alors que j'avais pris un bon coup de massue, qui m'avait fait perdre l'équilibre. Puis, je me mis a me concentrer... Fermant les yeux. Puis, soudainement, je sentis mon arme devenir plus lourde, et, en rouvrant les yeux, je vis que mon arme était devenue plus longue, et que la lame était passée de l'acier à l'argent... Étonne, j'attaquais les bandits, qui eux étaient assez apeurés par mon tour, et j'avais réussi a les faire fuir. Et bien évidemment, personne ne m'avait vu, enfin, les nouvelles comme quoi j'avais mis en déroute des bandits s'était quand même propagé dans mon école et j'étais déjà un peu plus craint.

Puis, vint le jour d'une sorte de tournoi, ou devaient s'affronter les élèves de la classe, puis les élèves vainqueurs de chaque classes devaient s'affronter pour définir qui serait le plus fort de l'école, c'était juste un truc de "qui veut devenir le mâle alpha" quoi. Bref, toujours est-il qu'avec les entraînements que mon père avait bien voulu m'accorder et mes entraînements secrets, j'eus pas grand mal a gagner le tournoi de la classe. Et, personne n'était blessé, car c'étaient des épées d'entraînement, et heureusement car j'aurais fait des morts sinon. J'étais maintenant craint de toute la classe et quelques jours plus tard, lors du grand tournoi, ces gens me craignant m'encourageaient. Puis, le jour de la finale... Et bien, je m'étais retrouvé devant un bretteur qui m'avait mis en difficulté, alors que lui était plutôt en facilité. Il était maintenant l'heure de montrer mon don a tout le monde.

- Bien, maintenant... Libération !

Puis, l'épée se mit a briller et se mit a se diviser en deux épées de même taille, mais qui étaient bien sûr toujours des épées d'entraînement, et les autres, même mon adversaire, tiraient une tronche qui m'aurait bien fait rire dans d'autres circonstances. Toujours est-il qu'avec un petit sourire, je demandais a mon adversaire de se mettre en garde. J'avais bien changé, avant j'étais une lavette qui chialait pour un rien, maintenant j'étais sûr de moi. Toujours est-il que malgré tout les efforts que j'ai pu donner, le combat se solda par une simple égalité. Je m'étais fait mon premier rival, et mes premiers ennemis qui essayaient de me faire virer pour "triche" ou "utilisation de pouvoirs magiques", mais toujours est-il que je ne m'était jamais fait virer.

Puis, six ans plus tard, j'étais dans la milice, avec mon père, depuis moins de six mois. Je me rappelle que les gens se moquaient légèrement de mon apparence mais au combat c'était pas pareil, vu la tannée que je mettais aux bandits et tout... Mais, cependant, ma pitié prenait le dessus et je n'achevais que rarement mes adversaires, a croire que d'avoir passé du temps avec Chrom et compagnie m'avait influencé. En parlant d'eux, je pensais souvent a eux et je  leur envoyait des nouvelles et j'en recevais aussi et apparemment une guerre avec Plegia avait débuté, j'étais assez mal de ne pas pouvoir les aider...

Quelques jours plus tard, j'étais enragé, et triste. J'en pleurais. J'avais reçu une lettre de Chrom m'annonçant la mort de sa grande sœur, Emmeryn. J'étais tellement mal de n'avoir rien pu faire, si seulement j'avais pu rentrer en Ylisse... A cause de ce deuil, je n'étais pas venu pendant quelque jours et les quelques amis que j'avais dans la milice étaient venus me soutenir et tout. Puis, une nuit, le village se fit attaquer puis la plus part des membres de la milice furent décimés, a vrai dire j'étais l'un des seuls survivants et je me sentais assez mal. C'était Walhart, le conquérant et son armée qui avait pris mon village d'assaut. A vrai dire, j'en avait entendu parler mais je prenais pas ça au sérieux...

Bref, j'étais dans l'armée de Walhart et il fallait trouver un subterfuge pour m'en sortir, et pour la première fois, une idée vint à ma tête. Après presque un an de services forcés dans son armée, j'avais la confiance des gens. Et j'étais chargé de mettre les provisions dans un tonneau. Et quoi de mieux comme moyen de s'échapper que de prendre un tonneau, de graver dessus "pour Port Ferox" et de se planquer dedans ? C'est ce que j'avais fait, et quelques heures plus tard j'étais dans un vaisseau marchand, en toute clandestinité, et personne ne l'avait remarqué ça. Et oui, entre temps j'avais changé de lieu de vie et tout, j'avais plus de famille sur Valm et j'étais a quelques heures de cheval du port. Toujours est-il que pendant le jour de trajet, pendant la nuit, j'avais chippé de quoi manger car j'avais vraiment la dalle. Puis, le lendemain, j'étais arrivé a Port Ferox. Sorti du bateau en toute discrétion, je me mis a crier indiscrètement en plein milieu de la ville.

- LIBERTÉ ! YLISSTOL, ME VOILA !

J'étais passé pour un fou mais ça faisait du bien. Puis, après avoir mangé dans une auberge à midi, j'entamais une longue route, a cheval jusqu'à Castelong, et d'ailleurs entre temps j'avais tué des sortes de zombies, je savais pas ce que c'était. J'avais mes deux "scale slayers" qui étaient les deux lames de mon défunt père, et je pouvais les libérer grâce à mon don que j'avais appris a maîtriser au fil des années. Et puis d'ailleurs, j'avais hâte de rencontrer son nouveau stratège, et de tous les revoir car ça faisait depuis la mort d'Emmeryn que je n'avais plus de nouvelles, et eux non plus...

Bref, une fois sorti de Castelong, je devais toujours arriver à Ylisstol a pied. Mais, avant de m'y rendre, j'étais allé dormir dans l'auberge d'un village voisin et j'y avais déjeuné. Maintenant, j'avais peu d'argent, les habits puaient et étaient usés. Je devais vite y arriver...

Maintenant, la nuit ne va pas tarder à tomber, et j'aperçois finalement Ylisstol, avec son grand palais. Enfin, j'y étais... J'étais totalement crevé, j'en pouvais plus mais j'y étais... J'allais surement y arriver au petit matin a pied, et pas question de dormir ! Il était l'heure pour moi d'enfin retrouver mes amis d'enfance.



Vous ;

Prénom : Jean-Gollum
Âge :  Racine carrée de Pi divisé par 0
Que penses-tu du forum ? :  C'est drôle, il me dit un truc Cool
Où as-tu connu le forum :  Par mon ami Enfoiros qui joue Kazu... Oh wait, c'est moi Cool
Codes dans le règlement :  Kazu mon pote, t'es validé par Jodie ! *et Aiden...*
Autre chose : Owain, it's all good !


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Drake Pendragon le Dim 18 Mai - 9:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie K. Holmes
Admin
Jodie K. Holmes


* Messages : 77
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

[Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin...   [Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin... Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:54

XD
Bon, sachant que tu es déjà validé, tu n'es pas obligé de mettre le code de présentation. Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche. En tout cas, c'est gentil de tenir compagnie à notre Alessea en allant dans l'univers de Fire Emblem ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://one-heart-rpg.forumactif.org
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

[Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin...   [Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin... Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:46

Je suis pas seule j'ai Chrom 8D //PAN// Mais c'est sympa d'avoir de la compagnie en effet o/
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


* Messages : 9
* Arrivé sur le fo le : 14/04/2014

[Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin...   [Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin... Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:38

Mais quand est ce que quelqu'un aura la bonté de faire un perso KH ToT
RP avec moi ! (Qui?) N'impooooorte qui , j'attends !*.*
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Drake Pendragon

Drake Pendragon


* Messages : 13
* Arrivé sur le fo le : 28/04/2014

[Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin...   [Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin... Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:51

Et ouais, j'viens faire *bip* Alessea et Chrom, je vais surveiller leur taux de copulation Cool

Et pour toi Sora, bah tu peux faire un rp avec Kazu o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin...   [Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Drake Pendragon, celui qui revenait de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuto, celui qu'on surnommait Black Dragon
» Journal de bord de Drake ~
» [Solo] Les aventures de Drake a Valm, de l'arrivée jusqu'au retour en Ylisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: