One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Contexte du monde Sayel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie K. Holmes
Admin
Jodie K. Holmes


* Messages : 77
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Le Contexte du monde Sayel Empty
MessageSujet: Le Contexte du monde Sayel   Le Contexte du monde Sayel Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:27

"Nous sommes pas seuls."
Vous devez probablement connaître la fameuse histoire de Jodie Holmes de Beyond Two Souls. Mais que diriez-vous si on l'agrandissait un peu ? Si vous ne connaissez pas l'histoire, pas de panique. Le contexte de ce monde est basé sur le jeu vidéo en lui-même et ce sera comme une deuxième version de Beyond. En plus des personnages de Beyond, ce sera à vous de créer le votre... Voici le fameux contexte de cette partie, narrativisé par Jodie Holmes.


Le Contexte du monde Sayel 411864tumblrmt95ukY1j51rp3wg0o3r12501
Parfois, nous croyons que nous sommes seuls. C'est le cas, mais seulement pour une poignée de personnes. Tout autour de nous se trouvent des entités, perdus, seuls, abandonnés. Ces entités sont ralliés à plusieurs personnes, les protèges de d'autres entités et sont semi-contrôlés par ces personnes. Ils sont tous différents. Ces personnes les possédants ont tout, sauf une vie normale.

J'ai cru que j'étais la seule possédant Aiden. Mais non. Il y'en avait tout autour de moi, mais je ne m'en rendais même pas compte... jusqu'à ce qu'Aiden me mène à eux. Ils semblaient normal à première vue. Chacun d'eux renfermait un terrible secret et faisait tout pour le cacher.



Le Contexte du monde Sayel 356267tumblrmy2xknTC2W1rbijdfo3r12501

Des scientifiques (DPA : Département du Paranormal), des chercheurs et d'autres personnes "importants" du monde entier - comme l'armée, CIA - ont découverts ce don. Ils cherchent à s'approprier ce pouvoir en nous prenant comme des rats de laboratoire, c'est ainsi qu'une vie clandestine commença et des alliés nous protègent.

Nous avons des pouvoirs surnaturels et si ils nous cherchent, qu'ils nous trouvent. Nos esprits sont là et nous protégerons d'eux. De plus, les Yéiistosh cherchent à nous tuer, à moi et à Aïden. C'est une forme d'esprit méchant. Ils sont des centaines à faire régner le Chaos sur notre monde. C'est à moi, à Aïden et à des dizaines d'autres gens comme moi à combattre le mal. A ne plus devenir des rats de laboratoire.
Mais malheuresement parmi les Porteurs, se trouvent des traîtres. Eux, veulent un monde meilleur et tentent d'être gracier. Ils se font passer par des simples Porteurs Normaux tentant d'aider les autres porteurs à se cacher ou quoi que ce sois, mais ces traîtres emmènent les Porteurs à la DPA. Voilà pourquoi la DPA peut être très dangereuse.

Le Contexte du monde Sayel Giphy

Et même parmi les traîtres, se trouvent les Pires Porteur. Les pires porteurs sont certainement ceux les plus recherchés. Parmi eux, se trouve Ethan Brenann. Les Pires porteurs sont ceux qui ne font qu'un avec leur esprit. Ils peuvent vite se déplacer ou encore s'envoler comme leur Entité. Mais même à la DPA se trouvent des infiltrés. Des porteurs tentant de se faire passer pour des traîtres. Les infiltrés tentent de libérer les Porteurs des Laboratoires ou sois ; sont simplement à la recherche de l'un de leur ami Porteur ou avoir accès à des informations confidentiels. Pour cela, ils doivent se montrer digne de confiance pour les plus hauts placés.



Questions? MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-heart-rpg.forumactif.org
 
Le Contexte du monde Sayel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Heart --> Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: ~ :: Gaia :: Beyond Two Souls-
Sauter vers: