Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  

Partagez | 
 

 Description du lieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

avatar

* Messages : 17
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

MessageSujet: Description du lieu   Ven 21 Fév - 18:23

Voilà comme prévu une petite description de ce lieu que j'ai crée de toute pièce il y a un bon moment déjà.

I Présentation générale du lieu

       Laws City est une île, elle se trouve dans le ciel. Enfin ce n'est pas vraiment cela, elle se trouve dans un espace à part, de ce fait, il est impossible de la voir depuis la Terre ou en passant avec un avion par exemple.

       Ce n'est pas une très grande île, la principale construction sur celle-ci est une immense forteresse, à côté à moins de un kilomètre, se trouvent les habitants. Ceux-ci vivent simplement même s'ils connaissent la technologie, ils savent s contenter de peu et favorisent les activités en plein air. ces habitants sont souvent d'anciens Guerriers, leur famille ou des victimes des ennemis de ceux-ci, la cité sert à les protéger.

       La forteresse est imposante, , elle est entièrement noire mais son architecture fine et précise ajoutée à des ornements rendent la structure agréable à voir et enlèvent son côté menaçant et étouffant. Cette forteresse est le lieu de résidence des Guerriers, ceux-ci ne peuvent pas être définis précisément.

II Les Guerriers : mode de vie

       Un Guerrier possède des pouvoirs, ceux-ci varient énormément d'un Guerrier à l'autre. Ses pouvoirs peuvent être plus ou moins puissants amis ils peuvent toujours être développés. En effet, plus ils sont pratiqués et utilisés moi l'effort demandé sera important. En plus de ces pouvoirs propres à chacun, un Guerrier possède des ailes, celles-ci sont immenses et noires. Elles peuvent supporter le poids de deux Guerriers, elle n'apparaissent dans le dos de leur propriétaire que lorsque c'est nécessaire. Un Guerrier est libre de s'habiller comme il le souhaite mais en mission il se doit d'être habillé de noir.

       Dès leur arrivée les Guerriers sont initiés aux techniques de combat et à la maîtrise de leurs pouvoirs et participent à de durs entraînements de combats, de logistiques, de survie. Ils subissent un entraînement intensif et on parfois l’honneur de participer a des missions. Pour cela, un mentor est désigné pour chacun. Il a une autorité absolu sur son élève qui lui doit obéissance. A la fin de son apprentissage un Guerrier devient autonome, il peut prendre lui même des initiatives mais en cas de missions importantes il doit obligatoirement respecter les ordres de ses supérieurs.

       La hiérarchie de la forteresse est plutôt simple : les Guerriers peuvent y résider mais s’ils le souhaitent une fois qu’ils sont performants ils peuvent vivre sur Terre. La forteresse est dirigée par un chef qui a un pouvoir absolu, il se charge des décisions importantes comme celles de guerres ou missions dangereuses. C’est lui qui décide des sanctions, c’est un poste difficile car il doit être impartial, juste, capable de prendre les décisions qui s’imposent en restant raisonnable mais aussi savoir se remettre en question. Le chef est assisté par un lieutenant qu’il a choisi, celui-ci se charge de la forteresse lors de l’absence du chef et d’autres taches variées. Il est indispensable de respecter ses aînés.

       Les pouvoirs des Guerriers se transmettent par l’intermédiaire des parents, ainsi même si un Guerrier a un enfant avec une simple humaine (ou inversement) l’enfant sera un Guerrier est héritera de pouvoirs aussi puissants que ceux d’un enfant issus de deux Guerriers. Les jeunes sont généralement entraînés aux bases par leurs parents puis ramenés à la forteresse pour y vivre entre 13 et 16 ans et suivre leur entraînement auprès d’un mentor.

       Les Guerriers ont habillés de noir pour leurs missions, ils portent différents poignards, dagues (arcs pour certains) et souvent une épée. La tenue de base est composée de bottes montantes, d’un pantalon souple, d’une large souvent renforcée par un gilet de kevlar. Lors des missions d’infiltration ils gardent toujours des armes à disposition qu’ils dissimulent facilement. Les missions peuvent être solitaire mais aussi par petit groupes. Elles peuvent se résumer à la protection de quelqu’un, à une arrestation, à une enquête ou bien des objectifs plus complexes et risqués.

Voilà ! J'espère que vous y voyez plus clairement, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: ~ :: Gaia :: Laws City-
Sauter vers: