Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  

Partagez | 
 

 Kiba Inuzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Mikazuki

avatar

* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 11/01/2014

MessageSujet: Kiba Inuzuka   Lun 3 Fév - 18:32

© made by Islande
   

   


   Kiba Inuzuka

   Il est toujours blanc et sa truffe est toujours noire, non? Alors comment j'aurais pu le remarquer, hein, Akamaru?

   
âge : 16
Viens de l'univers: Naruto
   
Compétences  :

*Capacités physiques

*Sens sur-développés

*Techniques du Clan Inuzuka

(Armes/magies): * Kunai , Shuriken


   Signes particuliers:

*Deux crocs rouges sur ses joues signes du clan Inuzuka

*Se bat avec un chien ninja ( Akamaru)


   Rang : Chûnin
featuring : Naruto Shippuden
   
Attentionné
   Taquin
   Parfois réfléchi au combat
   Arrogant
   Protecteur
   Forte tete
   Positif
   


   
Physique/Caractère

   

Caractère :
Impulsif et tête brûlée, le tempérament de Kiba est en parfait contraste avec celui de ses deux équipiers, Hinata et Shino. Il préfère foncer tête baissée plutôt que de perdre du temps à réfléchir. Il ne rechigne pas à mettre sa vie en jeu quand c'est nécessaire (il tenta de se suicider pour contrer Ukon). Il s'inquiète énormément de son chien, plus encore que de lui-même. Malgré son caractère hargneux, il est extrêmement loyal envers ses amis et désire plus que tout protéger ses proches.

Kiba s'énerve parfois contre Shino, lui reprochant son attitude de chef et ses devises de morale. En réalité, il s'agit plus d'une tentative de ne pas perdre sa constance devant les autres. Malgré tout, les deux ninjas sont des amis de longue date, se respectant mutuellement. Kiba est particulièrement protecteur et attentif envers Hinata, la sachant fragile. De plus, il aime bien la taquiner à propos de ses sentiments envers Naruto, l'embarrassant souvent. Quand à Leia , il passe le plus clair de son temps avec elle et la considère comme un membre à part entière de sa famille . Kiba est meme encore plus protecteur envers elle que n'importe qui mais lui arrive souvent d’être embarrassée par sa présence en rougissant facilement par exemple et ce depuis un bon moment déjà...

Physique


La personnalité de Kiba et son style de combat sont complétés par son aspect sauvage comme tout bon humain, il a plusieurs traits physiques très proches de l'animal. Comme la plupart des gens de son clan, il a les cheveux marron en bataille, les yeux noirs vifs avec des pupilles verticales en forme de fente, des canines prononcées, et les ongles qui peuvent se transformer en griffes. Il possède également les marques distinctes du clan Inuzuka sur ses joues.

Au cours de la partie I, les vêtements de Kiba se composaient d'un pantalon gris-foncé, un manteau à capuchon bordé de fourrure, avec la capuche habituellement placée sur sa tête avec un bandeau frontal et des sandales bleues.

Au cours de la deuxième partie, chaque pièce de son équipement, y compris son bandeau frontal, est passée à une couleur noire, avec son manteau étant remplacé par ce qui ressemble à une forme de veste noire ajustée, avec un pantalon noir et des sandales, correspondant à la veste. Au cours de la quatrième grande guerre ninja, il porte l'uniforme standard de Konoha avec la veste de chûnin.  

   
Histoire

   À un très jeune âge, Akamaru a été donné à Kiba par sa mère, Tsume, et les deux sont devenus très proches peu après. Avant d'entrer dans l'académie, Kiba et Akamaru jouaient beaucoup ensemble, résultant que Tsume se mettait en colère parce qu'ils n'avaient pas la formation suffisante. Et puis un jour à l'age de 5 ans , alors qu'il promenait Akamaru , il rencontra Leia et s'est rapidement lié d'amitié avec elle . Depuis lors , ils passaient de bon moments tout les deux à rigoler . Mais à 6 ans lorsque Kiba et Leia rentraient à l'académie ,  celui-ci avait l'habitude de séché souvent les cours avec Akamaru, affirmant qu'il n'était pas adapté à rester assis à un bureau, ou à obtenir autrement des ennuis, avec Chôji Akimichi, Shikamaru Nara, et Naruto Uzumaki. Ensemble, les quatre sautaient les cours et allaient à la salle de pratique. Ils pensaient que c'était amusant de tester aussi la patience d'Iruka Umino, leur professeur de l'académie.

À un certain moment dans le passé, Kiba savait que son père, en raison de l'attitude de sa mère, l'avait effrayé, le laissant juste avec elle et sa sœur Hana Inuzuka. Malgré cela, Kiba reste dans une relation étroite avec sa sœur et sa mère, bien qu'il semble convenir que Tsume est plutôt effrayante.  



Leia Kuranage
Amie proche ou plus , membre de l'équipe 8
Il connait Leia depuis longtemps et depuis leurs rencontre ils ne se quittent plus ! Kiba était très protecteur envers elle , jusqu'à maintenant d'ailleurs et lorsqu'ils étaient petits , ils jouaient et s’entraînaient souvent ensemble ,  encore plus maintenant qu'ils sont dans la meme équipe! A force on se demandait même s' ils étaient plus que des amis ...

Akane Mikazuki
Amie et confidente
Kiba connait Akane depuis qu'elle est amie avec Leia . Après leurs rencontres , ils passaient beaucoup du temps tout les trois ( enfin tout  les quatre avec Akamaru) . Comme celle-ci connait très bien Leia et sait qu'il peut lui faire confiance , Kiba  demandait souvent conseil à Akane comme par exemple ce qui pourrait faire plaisir à Leia et parfois il se confiait à elle pour d'autres choses ...

Hinata Hyûga
Membre de l'équipe 8
Protecteur envers Hinata , il n'hésite pas à l'encourager durant ses entraînements .  

Shino Aburame
Membre de l' équipe 8
On ne peut pas dire que Shino et lui soient des amis , ils ne sont jamais sur la meme longueur d'onde et ne s'entendent pas du tout . Leurs discussions sont très brèves .  

Kurenai Yûhi
Sensei de l'équipe 8
Selon Kiba, Kurenai est l'une des meilleures sensei qu'il aurait pu avoir et est très content d’être dans son équipe .

Tsume Inuzuka
Mère
Kiba aime beaucoup sa mère malgré le fait qu'elle soit très effrayante lorsqu'elle s'énerve ( meme si elle en a pas besoin pour l'etre)

Hana Inuzuka
Grande soeur
Rien de particulier à dire mis à part qu'il arrive que Hana le taquine un peu , ce que font habituellement tout les frères et soeurs entre eux

Iruka Umino
1er Sensei  
On ne peut pas dire que Kiba était bien vu à l'école , puisqu'il séchait souvent les cours ce qui avait tendance à grandement énervé Iruka !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kiba Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Kiba et la liberté m'appartient ! [EC]
» [Konoha] Le Clan Inuzuka
» Zedd Kiba [FINI]
» [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu...
» Kreyol Ayisyen nan Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations :: Prédéfinis :: Prédéfini Fini :: Naruto-
Sauter vers: