One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Akane Mikazuki ~ [ en cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Mikazuki

Akane Mikazuki


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 11/01/2014

Akane Mikazuki ~ [ en cours ] Empty
MessageSujet: Akane Mikazuki ~ [ en cours ]   Akane Mikazuki ~ [ en cours ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:16


Akane Mikazuki



►Nom et prénom: Akane Mikazuki

►Age: 16 ans

►Nindo: " Peut importe le danger , je ne fuirais pas ! "

►Village : Konoha + une filliation avec Kiri

►Rang : Chûnin

►Affinité: Suiton (eau) , Raiton ( foudre)

►Spécialité: Taijutsu et Ninjutsu


►Kekkei Genkai (Capacité spéciale):Dojûtsu du clan Mikazuki



Shintogan



Spoiler:


Le Shintogan n’apparaît qu'a un moment de la jeunesse du jeune Mikazuki en général vers l'age de 10 /12 ans sauf exception . Il permet à son utilisateur de pouvoir prédire les mouvements de son adversaire 2 à 5 secondes dans le futur pour d'éviter les coups plus facilement par exemple .  Mais cela dépend de l'expérience de celui qui l'utilise . Il augmente également  la vitesse et la puissance des techniques . En dehors , il peut servir à communiquer avec les défunts dont leurs âme ont été liés à lui durant une cérémonie de transmission qui s'effectue pour la plupart du temps à la naissance . Seul les personnes descendant de la lignée principale ont cette capacité spéciale et à un certain stat d'évolution de la pupille .
                   

Utilisateurs connus :

- Naoki Mikazuki
- Hayate Mikazuki



Physiologie



Ecrire la description physiologique en dix lignes minimum

yprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.

Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


Psychologie



Ecrire la description psychologique en dix lignes minimum
yprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.

Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


Mon Histoire, mon passé





Avant la naissance


 Avant de vous parler de ma propre histoire , je vais vous raconté celle de mon père jusqu'à ma naissance , car elle permettra de mieux comprendre certaines choses dont je n'aurais peut être pas l'occasion d'en parler et qui me paraissent très importantes ...Enfin bon par ou commencer ?

Je me souviens qu'un après midi alors que je n'avais que 5 ans et que mon frère était partit s’entraîner , mon père , qui n'avait pas trop de travail ce jour là avait décidé de passer un peu de temps avec moi . Je lui avais donc demandé de me parler de lui quand il était plus jeune . Celui-ci a accepté avec plaisir et m'a assise sur ses genoux avant de me faire son récit .Moi je l'écoutait attentivement avec des yeux curieux et brillant .


« Tu es curieuse ma petite Akane tu sais? Haha enfin j'imagine que c'est ce que demande souvent les enfants à leurs parents!  Alors voilà pour tout te dire , j'étais le seul héritier du clan , car je suis le seul fils de ton grand père . A cause de cela , j'ai mené une vie plutôt stricte pour un enfant  car il m’enseignait déjà les bases du ninjutsu à mon plus jeune age et je ne sortais quasiment jamais . En faite , il voulait que je fasse prosperir le clan et que je marche sur ses pas . Mais tu te doute bien qu'à l'époque je n'avais qu'une idée en tête : m'amuser et me faire des amis . C'est alors que  je suis rentré à l'académie à l'age de 7 ans et que j'ai rencontré Minato et puis d'autres personnes avec lesquelles je m'entendais bien . Mais lui et moi étions rapidement devenu très proches malgré nos personnalités différentes : moi j'étais plutôt jovial et lui était plutôt timide à l'époque , mais très optimiste . Il voulait déjà devenir plus fort pour pouvoir accomplir son rêve de devenir Hokage et ainsi protéger tout le monde . C'est à ce moment que j'ai pris la décision de devenir plus fort moi aussi non seulement pour l'honneur de ma famille mais surtout pour le village et les gens auxquels je tiens . Nous suivions le meme chemin désormais mis à part le fais de devenir Hokage …

- " Pourquoi tu ne voulais pas ? "

-" Ah pourquoi ? Hé bien comment dire... je pense que cela aurait était mal vu de voir un chef de clan à la tête d'un des villages ninjas les plus puissants , tu comprends ? Enfin cela n'a pas d'importance . Dis moi ma chérie je paris que tu veux savoir comment j'ai rencontré ta maman , n'est-ce pas ?  


- " Oui !! "

- " Haha je suis content de savoir que ça t’intéresses aussi ! C'était quand je suis rentré à l'académie , elle était assise à ma gauche . On a fait connaissance et je lui ai parlé de mon enfance pas très joyeuse . Quand ta mère a apprit cela , elle a voulu veillé sur moi . Elle m'apportait souvent à manger , venait me voir m’entraîner seul ou avec Minato ...Je dois dire qu'au début j'étais mal à l'aise parce que je n'avais pas vraiment l'habitude , mais à force je m'y suis fait . Et puis peu à peu je me suis attaché à elle jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que j'étais amoureux d'elle , mais j'ai gardé ça pour moi parce que je ne voulais pas brisé notre amitié et puis je pensais  que mes sentiments étaient à sens unique . La seul personne qui était au courant c'était ton parrain bien évidemment , je me souviens que ça l'avait fait sourire d'ailleurs . En parlant de ça , c'était à peut près à la meme période que Kushina , ta marraine , est arrivée dans notre classe  et je peux te dire qu'elle avait un sacré caractère  bien qu'elle n'a pas changée depuis ! J'avais pu aussi remarqué que mon meilleur ami avait fini par avoir un intérêt pour elle ...  Enfin bref  à 12ans on a tous été promu Genins et les équipes ont été formées, devine dans quel équipe j'étais !

- "... celle de maman ? "

- " C'est ça ! Je ne sais pas si c'était le destin qui avait voulu nous réunir mais tu ne peux pas savoir à quel point j'étais content  qu'on soit encore ensemble . Malheureusement Minato était dans une autre , mais ça ne nous a pas empêché de continuer ce que nous avions l'habitude de faire . Pour en revenir à ta maman , tout se passait bien , nous avions des missions de temps en temps , certaines étaient durs , d'autres un peu moins . Et puis deux ans plus tard ,  nous sommes devenus Chunin . Jusqu'au jour ou notre équipe a été assignée à une mission périlleuse , un groupe de ninja expérimentés faisaient parlé d'eux et le plus connu était leurs chef qui était un criminel de renom . Nous étions bien préparés , mais sur le chemin nous avons était prit en embuscade par des ninjas qui étaient bien plus nombreux que ce qu'on nous avait indiqué . On été en mauvaise posture , mais avec la pluie qui tombait je me suis dis qu'il y aurait peut etre une chance , alors une idée m'était venu en tete : Faire le sacrifice de moi même en affrontant  les nombreux sous fifres pendant que les autres iraient éliminés leurs chef .  

- " Mais père pourquoi tu as fais ça ?! C'est trop dangereux tu aurais pu mourir !

-" Tu sais ma fille , il arrive parfois qu'il faut faire des sacrifices pour sauver ceux auxquels on tient . Que vaux la vie d'un seul homme alors qu'on peut en sauver plusieurs voire des milliers ?  Regarde ton parrain par exemple , il est mort en héros pour protéger son village , c'était ce qu'il a toujours voulu faire . Alors le jour ou l'on s'est retrouvé face à l'ennemi je voulais accomplir mon devoir de ninja , celui d'assuré le succès de la victoire  mais je voulais avant tout protéger Chiharu . Je n'aurais pas supporté de la perdre , ta mère est vraiment la personne la plus importante à mes yeux . Sinon après avoir proposé mon idée , ils ont tous acceptés mon choix sauf Chiharu que j'ai eu du mal à persuadé mais elle a finalement changé d'avis à contre coeur . Alors j'ai affronté l'ennemi à moi tout seul et avec un léger avantage sur le terrain avec la pluie qui tombait avec laquelle je pouvais m'en servir j'ai réussis à les éliminés jusqu'au dernier .

- " Whouah! Tu es vraiment fort ! "

- " Merci , mais malheureusement je n'en suis pas sortie indemne , je suis sortit de ce combat gravement blessé mais j'ai tout de même réussis par je ne sais quel miracle à revenir à Konoha en titubant , toujours sous la pluie .
Et puis en arrivant , quelqu'un m'attendait à l'entrée du village , c'était ta mère . J'étais tellement heureux et soulagé de la voir ! Mais l'instant d'après  je me suis littéralement écroulé . C'était comme si les divinités protectrices de notre clan voulaient faire en sorte que j'ai assez de force pour revenir vers elle , on était lié par le destin en quelque sorte . La dernière chose dont je me suis souvenu au moment ou je me suis effondré était ta mère me tenant dans ses bras avec un visage rongé par l'inquiétude , on aurait dit qu'elle pleurait mais je n'en étais pas sur puisque la pluie les camouflées . Après ça j'ai perdu connaissance . Je me suis réveillé à l'hopital entouré de bandages . Je ne savais pas combien de temps j'avais dormis mais ce qui était sur c'est que la douleur que je ressentais n'étais rien comparée avec ce que j'avais enduré auparavant , moi qui étais assez résistant d'habitude j'avais vraiment souffert . Mais lorsque j'ai ouvert les yeux et que j'ai tourné ma tete vers la lumière qui émanée de la fenetre , je n'avais pas pu m’empêcher de sourire .  Ta mère étant encore à mes cotés , sauf qu'elle
regardait l'extérieur . Quand elle a remarqué ma présence , elle s'est vite empressée de me sauté au cou jusqu’à la limite de m'étouffer tout en s'écriant et en pleurant " Tu es enfin réveillé , j'ai vraiment eu peur !"
 

-" Maman avait vraiment dû avoir peur !"

- " Beaucoup oui , mais la suite était beaucoup moins drole puisque après m'avoir laché elle m'a dit que Minato , Kushina et d'autres personnes étaient venus me rendre visite  puis elle s'est mise à me disputer comme quoi j'aurais pu y passer . Je voyais qu'elle a vraiment été inquiète et je me sentais coupable de l'avoir mise dans cet état . Ne savant pas quoi dire , je ne faisais qu'aquieçé ce qu'elle me disait . Puis lorsqu'elle m'a demandé pourquoi j'avais agis ainsi , j'avais la réponse à cette question au fond de moi depuis longtemps mais je ne pouvais pas simplement lui dire alors j'ai euh...fait quelque chose pour lui faire comprendre avant de lui avoir dit clairement .

- " Tu lui as fait quoi ? "

-" Je ...euh ... je crois que tu es un peu trop jeune pour comprendre , tu verras ça quand tu serras plus grande . "

-" Mais je suis déjà grande ! "

- "  Haha , tu es la grande fille à ton père oui mais il y a des choses en ce monde qui ne sont pas encore faite pour toi . Enfin ce que je peux te dire ce que je lui ai dit . Je lui ai dit que si j'avais fais cela c'était dans le but de la protéger et que j'étais très amoureux d'elle depuis longtemps . Sans que je m'y attende et à mon étonnement le plus total , ta maman à fait la même chose ! Elle disait que ce qu'elle avait tout de suite aimé chez moi était mon tempérament jovial qui remontait le moral de tout le monde malgré ce que je vivais avec mon père , qu'elle me trouvait aussi beau physiquement mais ce qu'elle avait aimé par dessus tout était mes yeux que celle-ci trouvait magnifique et apaisant . De mon coté , j'aimais son coté doux et fragile dans son caractère mais aussi sur son visage puis elle était très jolie et l'est toujours autant d'ailleurs !

-"  Oh je vois ! Bah comme maman j'aime aussi tes yeux comme ceux de Naoki ! Mais papa tu ne m'avais pas dit la dernière fois que la couleur des yeux est de famille ? Pourquoi je ne l'ai pas ? Je n'ai rien de toi moi ..."

- " Je ... je ne sais pas et j'en suis désolé .Enfin ce n'est pas grave , tu as ma couleur de cheveux et peut etre meme mon caractère , vu comment tu es dynamique ! "

- " Tu as raison je n'ai pas besoin de ça pour montrer que je suis une vrai Mikazuki comme toi et grand frère ! "

- " Je suis vraiment fière de toi , tu le sais ça ? Bon je continue mon histoire parce que après j'ai du travail qui m'attend ! Donc après tout ce qui s'était passé je suis devenu Jônin .Ta mère et moi étions ensemble mais j'ai du caché notre relation à ton grand père , il n'aurait pas accepté que son fils passe du temps avec une fille plutot que de s'entrainé ...mais malheureusement il a finit par le savoir et un soir une grosse dispute entre nous deux a éclaté . Je m'étais donc réfugié chez Chiharu pendant quelques temps avant de revenir chez moi bien décidé à arranger les choses mais mon père a rien voulu savoir , et depuis ce jour on ne se parlait quasiment plus . Peu de temps après , Minato et Kushina se sont mit aussi ensemble , je dois dire que j'étais vraiment content pour eux comme ils l'étaient pour moi et Chiharu . Les années passèrent et bien qu'a 20 ans seulement , je suis finalement devenu sensei d'une équipe ainsi que mon meilleur ami qui était devenu rudement fort . Tout se passait pour le mieux et peu de temps après ta mère m'a appris qu'elle allait avoir une enfant et que nous allions être parents pour la première fois . J'ai d'ailleurs demandé à Minato et Kushina s'ils voulaient bien devenir son parrain et ils ont tout de suite acceptés puis par la suite , ils sont devenus aussi les tiens !

- " L'enfant ? C'était grand frère ? "


-" Oui tout à fait ! Je dois dire que j'étais un peu nerveux et j'avais peur de ne pas etre un bon père ...

- " Ce n'est pas vrai pour moi tu es le meilleur papa du monde ! Et je suis sur que Naoki dirait la meme chose ! "

- " Merci , et vous deux vous êtes les enfants que moi et ta mère rêvions d'avoir ! Finalement après qu'il soit né , ma nervosité était plus ou moins passée à part qu'on me reprochait d'etre ultra protecteur . Puis lorsqu'il a grandit un peu j'essayais de lui apprendre plein de choses , ton frère était vraiment curieux mais apprenait très vite ! Et comme tu as pu le voir c'est toujours le cas . Mais deux ans avant ta naissance une guerre ninja à été déclarée , la 3ème pour etre précise , et j'ai du à contre cœur laisser ce que j'avais de plus chère pour défendre le village .  Konoha avait subit beaucoup de pertes , tellement que nous n'étions que très peu à avoir survécu sur le champs de bataille . C'est là que ton grand père à perdu la vie et que j'ai hérité du titre de chef du clan . A ce moment là j'ai sentis différentes émotions parcourir mon corps , j'étais partagé entre la colère , peut etre de la tristesse ? Mais surtout du regret. Cependant je me souviens qu'a l'époque j'avais surtout qu'une idée en tete : la fin de la guerre .

-" Mais pourquoi il y a  eu cette guerre ? En plus il y a eu plein de gens qui n'ont rien fait et qui sont morts ...!"

- " C'est pour des questions de territoires , en faite il y a eu le dirigeant de Suna qui a été tué et le village de Kusa a profité de cette vulnérabilité pour l'envahir . Mais Konoha et Iwa s'y sont opposé et le conflit a commencé . Une majeure partie des ninjas de chaque villages avait était mobilisée dont moi , ton parrain et nos équipes respectives . Minato était vraiment devenu fort et meme s' il était déjà connu avant la guerre , il a gagné durant le conflit le surnom " d'Eclair jaune de Konoha " pour sa force et la rapidité de ses déplacements . De mon coté , lorsque je croisais la route d'ennemis , ils reconnaissait  tout de suite qui j'étais du clan Mikazuki dû à la simple couleur de mes yeux ou quand j'utilisais le Shintogan , et me craignaient .

- " Mais comment la guerre s'est terminée ?"

- " Un peu de patience Akaneko j'allais y venir ! "

- " Hééé mais papa , arrête de m'appellé comme ça , déjà que Naoki n'arrete  pas de le dire ... !"

- " Mais moi c'est différent je suis ton père ! "

- " Maieuuh ! Aie ...non pas les joues !"

- " Bon bon j'arrete de t’embêté ! Alors ou en était-je ? Il y avait un pont nommé Kannabi qui se situait dans le territoire de Kusa et servait de point d'accès pour les troupes d'Iwa afin d'envahir le pays du Feu . Pour bloquer leurs ravitaillement et tourné la guerre en notre faveur , Minato et son équipe ont été envoyé au front par Konoha pour le saboter et pendant ce temps la mienne a été envoyée  également au front mais dans un autre secteur pour d'empecher d'autres troupes ennemis de passer . C'est là que ton parrain est devenu un héros au yeux de tous car non seulement il a détruit le Pont , mais en plus il a abattu à lui tout seul une soixantaine d'ennemis ! Grace à ça il a mit fin au conflit et a été nommé le 4 ème Hokage . J'étais vraiment content pour mon ami car il avait réalisé son reve et avait ramené la paix . En premier Konoha  , ça faisait du bien de revoir enfin les gens sourire à nouveau et surtout de revoir ma famille ! J'avais beaucoup de temps à rattraper avec ta mère et avec ton frère dont la guerre l'avait surement marqué . Malgré le fait que j'étais occupé entre mon devoir de chef de clan , aidé Minato dans son nouveau poste et les quelques missions , j'arrivais à trouver du temps à passer avec eux . Et puis pas très longtemps plus tard et avant l'attaque de Kyûbi ,un mois de mars pour etre précis , le printemps que j'aimais tant à donner naissance à une jolie fleur rouge et que j'ai la chance de l'avoir à mes cotés tout les jours !

- " Mars ? Oh comme le mois de mon anniversaire ! Mais papa elle est ou cette fleur ? Je ne l'ai jamais vue moi ! "

- " Dis moi , est-ce que tu sais quelle est l'origine de ton prénom ? "

- " Bien sûr quelle question ! C'est toi qui me l'a donné ! "

- " Haha je vois que tu as meme hérité de mon sens de l'humour ! Non non ce n'est pas faux , mais je ne parlais pas de ça ! "

- " Huh ? Je ne comprend pas alors ... "

- " Cette fleur dont je parlais tout à l'heure , c'était toi ! Akane signifie " fleur rouge foncée " , et le printemps c'est aussi la saison ou tu es née , mais aussi une part du prénom de ta mère , Chiharu signifie " Mille printemps" . Oh j'oubliais , elle aimait les Amaryllis et alors quand tu as vu le jour ,la première chose que nous avons vu était ta gaieté , ce qui lui a fait rappelé ces fleurs préférées qui d'ailleurs le sont depuis la première fois ou je lui en ai offert ! Voila fin de l'histoire !

- " M-mais tu ne m'avais pas dis la dernière fois que tu me raconterais aussi quand tu as combattu le démon Renard à neuf queues ?

- "  Je suis désolé ma chérie mais ça ne sera pas pour aujourd'hui, j'ai du travail à faire , mais je te promets que la prochaine fois je le ferais ! "

- " Oh d'accord ... promis ? "

- " Tu as ma parole ."

- " Merci papa ! Pour ça et pour l'histoire , je me suis bien amusée en tout cas ! Dis je peux resté en attendant que grand frère rentre de son entrainement avec Itachi ? "

-" Si tu veux ! Allez viens t’asseoir à coté et ne t'endors pas cette fois ! "

- " Promis ! "


C'est ainsi que j'ai vu le jour il y a de cela plus de 16 ans .

                        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après la naissance / Enfance


En parlant de Kyûbi , mon père m'a raconté plus tard que le démon avait attaqué le village alors que je n'avais que quelques mois et c'est comme cela que mes deux parrains ont perdu la vie , j'ai donc grandis sans vraiment les connaitre en fin de compte , j'avais juste les anecdotes de mes parents concernant leurs amis mais aussi une photo que je conserve précieusement dans ma chambre  et que j'ai aussi sur moi . Comme ça , j'ai toujours le souvenir de les avoirs à mes cotés !

   Malgré ça , il faut savoir que j'ai eu un début d'enfance heureuse . Je passais de bon moments en famille même si mon père était très occupé , il trouvait toujours le temps pour s'occuper de nous et aussi à plaisanter , il était très fort pour ça ! Ma mère elle était très gentille même si il lui arrivait de nous crié dessus pour des bêtises , surtout moi d'ailleurs parce qu'il faut dire que j'étais très énergique contrairement à mon frère qui était plus sage .
En parlant de Naoki , je passais beaucoup de temps à ses cotés , quand il n'était pas à l'école je venais avec lui afin de le regarder s’entraîner avec Itachi Uchiwa , son ami le plus proche , c'est comme ça que j'ai aussi connu son petit frère Sasuke . On peut dire que lui et moi étions un peu spectateurs puisque nos aînés avait un niveau qui dépassait l'entendement même si je dois avoué que nous vouions tout les deux de l'admiration pour nos grands frères . Je menais vraiment une vie paisible et heureuse dans ce cocon qu'on m'avait forgé jusqu'au jour où ma mère est morte. Et sa mort avait déclenché toute les catastrophes à venir …

   Je n'avais que 6 ans quand cela est arrivé . C'était venu si soudainement ..! Ma mère avait une condition fragile depuis son jeune age et quand à la cause de son décès , elle aurait apparemment attrapé une maladie dont celle-ci n'aurait pas pu supportée … Je me souviens que j'avais l'impression que tout s'était écroulé autour de moi et j'avais pleuré toute les larmes de mon corps des nuits durant . Mon frère avait fait la même chose mais  celui-ci s'était assez vite remis de la mort de maman , il essayait de ramené le sourire à la maison même si je savais qu'au fond mon frère était toujours triste .  Mais le plus qui avait mal vécu sa mort était mon père , le choc était rapide et brutal après tout puis il avait quand même perdu l'amour de sa vie ...C'est à partir de là qu'il a changé . Il avait perdu son humeur joviale , s'enfermait souvent dans sa chambre . Lorsqu'il était avec nous , il se mettait des fois à nous fixé et se mettait à pleuré sans crié garde en disant souvent «  Tout est de ma faute …» . Je m'étais toujours demandée pourquoi se sentait t-il coupable comme ça ?  Après tout ce n'était pas de ça faute .

Nos chagrins s’apaisaient peu à peu , après tout j'avais encore mon papa et mon frère , n'est-ce pas ? D'ailleurs ça me faisait tellement plaisir de  revoir Naoki sourire à nouveau et bizarrement surtout avec sa co-équipière Kaede dont je me rappelle qu'à l'époque je le taquiné comme quoi il était amoureux d'elle mais je n'en étais pas vraiment sure , les enfants ont souvent tendance à dire les choses sans vraiment réfléchir . Mais maintenant que j'y pense , je crois que j'avais raison !  

   Malheureusement , cela ne durera pas longtemps puisque nos vies ont été chamboulées à nouveau . C'était quelques temps après , un jour de pluie pour etre précise et  mon aîné , en temps que chûnin , était parti en mission exceptionnellement avec mon père ...mais il est revenu sans lui . Je ne savais pas encore ce qui s'était passé , mais ce qui m'a marqué le plus était que mon frère était revenu couvert de sang  que sa soit sur le visage ou sur les vêtements mais n'avait pas l'air blessé du tout . De plus il avait le regard vide  comme si …  son âme avait quitté son corps . Malgré le fait que j'étais jeune à l'époque , j'avais compris que quelque chose de grave était arrivé . Je n’arrêtais pas de lui crié  en le secouant« Papa , ou est papa ?! Répond moi grand frère !! » et c'est là que au bout d'un moment , il s'est mit soudainement à dire « Père est mort ...pour me protéger . »
Je n'arrivais pas à y croire . Ma mère puis peu de temps après mon père adoré qui n'étais plus de ce monde ? Je ne pouvais pas l'accepté  , c'était impossible pour moi ...mais après avoir finalement compris qu'ils ne reviendraient jamais, j'ai pris conscience que  Naoki était finalement ma seule famille et ce dernier événement avait fini par le changer . Il était moins souriant qu'avant et était devenu encore plus protecteur avec moi . Mon frère n'en avait pas forcement l'air mais il était dévasté  et traumatisé , cependant c'était une personne forte qui savait encaissé les coups . Surtout qu'en plus d'avoir perdu nos parents , il a perdu son meilleur ami Itachi , celui  que je traitais comme mon deuxième grand frère . On disait de lui qu'il avait assassiné tout son clan à l'exception de son petit frère Sasuke puis qu'il avait déserté le village …

   Sasuke , mon seul véritable ami avait changé lui aussi , il était devenu froid et distant avec les autres , peut etre un peu moins avec moi mais il l'était quand même . Mais un jour alors que j'errais seule dans le parc pour enfants , j'ai vu un petit garçon seul sur une balançoire l'air exclu des autres . Un peu curieuse de savoir pourquoi , je suis venue lui parlé . Nous avons un peu discuté tout les deux , il était vraiment très gentil en faite . Et ce garçon s’appelait...Naruto Uzumaki !  Oui cet après midi là j'avais rencontrer celui qui allait devenir mon futur co-équipier mais aussi  l'une des personnes que auxquels je tiens le plus . C'était amusant parce que quand je le voyais , il me faisait pensé à mon parrain Minato avec ses yeux bleus et ses cheveux blonds et encore plus maintenant ! Enfin bref , alors qu'on faisait connaissance , des enfants étaient soudainement venus vers nous pour me dire de ne pas le fréquenté , qu'il était le démon Renard à neuf queues qui avait détruit le village il y a quelques années et bla bla bla… Mais ça m'était égal , alors je l'ai défendu et l'un d'eux me lança « Tu es Akane Miakazuki d'après ce que j'ai entendu , pas vrai ? Heureusement que ton frère Naoki n'est pas là parce que la vérité serait dur à entendre , enfin si c'est VRAIMENT ton frère. »

.A ses mots , je me demandais ce qu'il voulait dire en disant « VRAIMENT mon frère » . Puis il a reprit en disant «  Mon père m'a dis que tu es un enfant adoptée !! Ne t'es-tu jamais posée la question de pourquoi tu n'avais pas les yeux spécifique au clan Mikazuki ? Ah tu comprends maintenant ... » . J'étais pétrifiée , moi une fille adoptée ? Ce n'étais pas possible , on disait que même si je n'avais pas cette spécificité , je ressemblais beaucoup à mon père ne serait-ce que pour la couleur de mes cheveux et mon caractère . « Mais si ce garçon avait raison ? » pensais-je à l'époque .Je me souviens que je m'étais enfuie en pleurant laissant le pauvre Naruto derrière moi... En fin de compte , je ne me suis pas laissée à abattre par cette remarquer et j'essayais de me persuader moi même que tout ça n'était qu'un mensonge , mon père ne m'a jamais mentit et encore moins sur un sujet comme ça . Cependant cette idée restée toujours dans ma tête ...mais malgré ça je continuais à aller rendre visite à Naruto .

   Je vivais vraiment dans une période difficile avec en plus de tout ça les autres membres du clan Mikazuki qui i débattaient au sujet de qui prendrait la place de chef car ils considéraient que nous étions trop jeune pour succédé à notre père . Je pouvais comprendre , je n'avais seulement 7 ans mais Naoki lui en avait 13 et malgré tout pour son âge il avait une aisance d'esprit hors-du-commun . Je pense qu'il aurait tout à fait était capable de remplir son rôle . Ils se sont donc mit à plusieurs pour prendre les directives et le débat a quand même duré une bonne année je dirais . Cependant , le destin … non cette malédiction qui s'était abattue sur ma famille n'était pas terminée parce que après ma mère et mon père , c'était au tour de mon frère de disparaître et de me laisser seule définitivement. Naoki était partit en mission avec son équipe dans le pays de l'eau et n'était pas revenu . On m'a expliqué qu'il était mort , sauf que son corps n'avait pas été retrouvé . C'était Kaede qui m'avait rapporté ces paroles , puisqu'elle a était témoin de tout . Elle m'a expliqué qu'ils avaient d'abord séparé l'équipe en deux groupes et qu'elle était avec mon frère justement. Cependant , sur le chemin , ils ont été prit en embuscade . Kaede m'a dit que tout allait bien jusqu'au moment ou l'ennemi , en la blessant légèrement , lui avait administré quelque chose qui avait réduit ses forces  et dans un moment de faiblesse , elle allait recevoir un coup mortel . C'est là que  mon frère a prit le coup à sa place pour la protéger . «Sa blessure était tellement grave qu'il n'avait pas pu survivre ... » m'avait-elle dit . Alors elle a quand meme  voulu le porter pour rejoindre les autres mais n'a pas eu la force de continuer . Donc Kaede a laissé mon frère a un endroit le temps de trouver de l'aide mais au moment ou elle a retrouvé le reste de son équipe , elle s'est écroulée et ne se souvenait de rien jusqu'à ce qu'elle se réveille à l’hôpital . Lorsqu'elle a expliqué à son autre co-équipier et son sensei ou trouver Naoki , ils sont allés le chercher mais sans résultats . Son corps s'était littéralement volatilisé … Je ne pouvais pas croire à sa mort .

   Comme si ce n'était pas assez , la «mort » de mon frère a réveillé de vives tentions dans le clan et se sont finalement déclarée une guerre intestine afin qu'il n'y ait qu'un seul dirigeant à la tête du clan . Ils ont fini par s'entre tué et certains sont même parti de Konoha . J'étais seule au monde , enfin j'avais Kaede pour me soutenir mais je n'avais plus de famille , plus rien . Mais alors que je perdais espoir , je me suis rappelé en regardant ma précieuse photo ce que mon père me disait souvent « Peut importe ce qui arrive , garde le sourire , tu as un beau sourire ça serait dommage de le cacher non ? Et puis il reflète ce que tu as dans ton cœur , tu verras qu'en souriant, le monde sera beaucoup plus beau autour de toi .» mais aussi « Un jour , je risque de mourir , mais sache que même si je ne suis pas physiquement là , ta mère et moi serions toujours là pour veiller sur toi » . Meme si papa n'a pas vraiment respecté ses propres paroles lorsque maman est morte , j'ai suivis son conseil et c'est là que je me suis dis que je ne devais jamais abandonné , quoiqu'il arrive et d'essayer de sourire meme si la vie est dure . C'est ce que j'ai fais et je suis finalement devenue celle que je suis aujourd'hui !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enfance/Pré-adolescence

   Après tout ça , j'ai fini par m'habituer à vivre par mes propres moyens et je suis rentrée à l'Académie .Je m’entraînais dur à la maison et j'étais une bonne élève en classe . D'ailleurs c'est là-bas que je me suis fais des amis dont Leia Kuranage qui est devenue ma meilleure amie ! On a des tas de points communs et on ne s'est jamais disputées ! Puis il y a aussi Kiba qui est tout le temps avec Leia , il avait tendance à sécher les cours avec Naruto , Shikamaru et Chôji . Même si je n'en suis pas vraiment fière , je dois avoué que je trouvais ça drôle plutôt qu'autre chose en fin de compte parce qu'ils engageaient souvent des courses-poursuites entre eux et Iruka-sensei .  Je suis de nature très sociable donc je m'entendais plus ou moins avec tout le monde à part peut être avec Shino Aburame et ses insectes dont j'avais horreur tout autant que ma meilleure amie …brrr … et dire que Naruto avait eu une fois la brillante idée de les balancer sur les filles de la classe ! * soupir désespéré*


  [ EN COURS ]  

Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom
Laura

Age :
16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? :
C'est un secret  * clin d'oeil *
Que penses-tu du forum ?
Convivial !
Code du règlement : Validé par Jodie et Aïden.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Mikazuki ~ [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'Akane
» Monkey D. Luffy [En cours]
» (en cours) Céleste Lou Stein
» (en cours) Avalon Ephera
» [EN COURS] Ryan Clayton (Beyond Two Souls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations-
Sauter vers: