One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jodie K. Holmes
Admin
Jodie K. Holmes


* Messages : 77
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Empty
MessageSujet: Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent   Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:17

Jodie et Lilly s'absentent.


Coucou les p'tits loups ! Actuellement, Lilly et moi nous voyons des examens approcher à grand pas. Lilly m'a demandé de poster une absence, donc je profite pour moi aussi vu que l'on est dans la même situation ♪Donc là, mardi et mercredi voient notre premier brevet blanc. Puis fin mars un oral d'HDA, puis en avril, un autre brevet blanc et en juin, le brevet final... Enfin, ce sont dans ces eaux là à peut près il me semble. Lilly passera peut-être parfois le week-end et moi... ça dépend on va dire. Sachez que je suis toujours joignable via mon portable. Donc si Kazu fait le con : Envoyez moi un message xD Ou si y'a un problème, dîtes le moi et je viendrais dès que possible. Au pire.. Je vous donnerais quelques nouvelles et un p'tit coucou quand j'aurais le temps de venir ~ Voili voilou, souhaitez nous bonne chance les p'tits loups !

PS: Aiden vous surveille en mon absence...!


Signé: Jodie.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-heart-rpg.forumactif.org
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent   Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:29

Bon courage à vous deux ! Je sais que c'est du travail mais je suis persuadée que vous allez vous en sortir , ce n'est pas aussi difficile qu'on le pense ^^ Et t'inquiète pas si y'a un soucis tu seras au courant , mais je doute qu'il y en est un xD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie K. Holmes
Admin
Jodie K. Holmes


* Messages : 77
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent   Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:55

Premières épreuves


Re coucou les p'tits loups !
Mel vous passe le coucou et ses remerciements ! Voilà, nous avons eu notre premier jour de brevet blanc avec comme épreuves: l'histoire, la géographie, l'éducation civique et les maths. Du côté de Mel, ça s'est bien passé et moi... ahem. Je fini ma copie. Le prof d'histoire passe à côté et a toussé. Je me suis retourné et il me dit ''Je te conseille de relire ta copie''... MAIS WHAAAAAAAT ?! xD Nan mais sérieusement, l'histoire/géo/éduc' dans l'ensemble ça s'est assez bien passé. Mais... Les maths, à la vue du sujet: T_T J'allais pleurer à la fin de l'épreuve tellement je n'ai pas trop réussi (voir même pas du tout.. ><')

PS: Faîtes gaffe, Aiden est là... !
PS2: A bientôt pour de nouvelles aventures car demain... épreuve de français !

Signé: Jodie.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-heart-rpg.forumactif.org
Kazuto Wilder

Kazuto Wilder


* Messages : 25
* Arrivé sur le fo le : 31/12/2013

Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent   Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:39

PS3: Console de jeu de Sony *trololo*
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2009/51/1260995709-192951.sw
Alessea Lowell

Alessea Lowell


* Messages : 34
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent   Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:46

Je suis contente que sa se soit bien passer pour l'histoire-géo / education civique ! C'était quoi les sujets ? Sinon pour le prof je pense que s'il t'as dit sa c'est peut etre parce qu'il avait repérer sur ta copie une faute d'ortographe ou un truc du genre , mais rien de méchant ^^  Quand aux maths ... je te comprend , c'est affreux xD Tellement que je me souviens d'un problème qui était posé , sa parlait d'un radar entre une tour et un avion ... et sa formait un triangle rectangle ! On devait utiliser le théorème de pythagore si je me souviens bien ! M-Mais pourquoi je parle de maths moi Oo BREF !
Pour le français , ce que je peux te conseiller , c'est de bien revoir les figures de styles ( surtout les métaphores , comparaisons , hyperboles , accumulations ... ) ET les registres ! Ils t'aideront a mieux cerné le texte deja Wink

Et en général pour ne pas perdre de temps notamment pour l'écriture d'invention ( c'est moi qui dit sa Oo ) tu écris tes idées sur un brouillon , mais JAMAIS sur ta copie final ! Et surtout , n'écrit pas tout au brouillon , seulement des mots , des tits phrases ... Voila ^^ Encore bon courage , je sais que vous pouvez y arriver ! =D

Bon je sais que tu verras ce poste trop tard , mais sa pourrais t'aider pour le prochain brevet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

Lilly Miller


* Messages : 17
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent   Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:08

Salut ! Me revoilà ! ^^

Bref, je suis désolée de pas être là souvent, mais entre les brevets blancs (oui, je bosse comme une malade - j'apprend mes leçons d'histe-géo par coeur --') et les différents HDA de fou que l'on nous donne (faites un autoportrait photographique original de vous - pour celui-là j'envisage de changer de collège XD) et les espagnols qui arrivent.
Je vous l'ai peut-être pas dit mais je participe à un projet qui mènera à un échange avec une correspondante espagnole. Bref, on est amie sur facebook et on se parle (en espagnol parce que leur niveau de français...). Je passe les détails mais je me suis quand même retrouvée hier en cam via skype avec une espagnole (mon ex-correspondante : histoire compliquée) et ça, ça craint !!! J'ai brodé un truc rapide mais depuis impossible de me sortir l'espagnol de la tête ! je pense même en espagnol OO !

Enfin, je vais faire de mon mieux pour passer le plus souvent possible ! ^^

PS : mon espagnole arrive le 16 !!
PS2 : merci pour vos encouragements, Van me les a transmis
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto Wilder

Kazuto Wilder


* Messages : 25
* Arrivé sur le fo le : 31/12/2013

Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent   Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:18

Mais euh, z'oubliez toujours la PS3 ;w;

Ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2009/51/1260995709-192951.sw
Lilly Miller

Lilly Miller


* Messages : 17
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent   Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:24

La PS3 ? Pas bête... encore faut-il en avoir une ! ^^
Perso, je préfère regarder des séries ou tchatter (quoiqu'en espagnol c'est plus fatiguant qu'autre chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto Wilder

Kazuto Wilder


* Messages : 25
* Arrivé sur le fo le : 31/12/2013

Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent   Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:15

En effet !

La télé j'ai jamais le temps de la regarder, a part quand je suis malade que y'a personne qui squatte *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2009/51/1260995709-192951.sw
Lilly Miller

Lilly Miller


* Messages : 17
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent   Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:20

pk, de toute façon la télé c'est mieux le soir (encore que les programmes sont vraiment pourris es temps-ci !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent   Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Miller, la jeune Guerrière
» Jodie ⊹ Je ne suis pas comme les autres.
» Lorsque la haine nous guide... [Anderson & Lilly]
» Jodie ⊹ Je les connaît, Aiden les connaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Le Forum :: Réglement / Vie du forum :: Absence(s) et Retour(s)-
Sauter vers: