Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  

Partagez | 

Les liens de Kazu

AuteurMessage
Kazuto Wilder

* Arrivé sur le fo le : 31/12/2013

MessageSujet: Les liens de Kazu   Jeu 16 Jan - 22:42

Nom Prenom

20 ans ♪ En couple avec Kurumu Kuruno ♪ Pirate ♪ Supernova

histoire
Enlevé de mon île dans mon enfance par le gouvernement mondial pour devenir un agent a Enies Lobby, je ne m'échappe que bien plus tard après avoir volé mon fruit du démon. Je semais la zizanie dans les océans jusqu’à un combat contre Eusatss Kairi, puis j'ai rejoint l'équipage de Barbe Blanche avec le commandement de la seconde division et une prime de 500 000 000 de berrys. Puis, un jour, sais le savoir, je suis tombé sur une brèche et j'ai changé de monde, ou je me suis fait des amis et une petite amie, que j'ai hâte de revoir, mais pour cela il me faut une clé
à savoir sur moi
>Le fruit du démon que je possède est très rare: il s'agit du zoan mythique type dragon noir. En effet, je me bats en utilisant les ténèbres, mais sans être un logia. Je peux devenir un hybride homme-dragon pour devenir encore plus fort et j'ai une très bonne maîtrise du Rokushiki, comme si tout le reste n'était pas déja suffisant.
Boite à images

eden

Eustass Kairi ~ Une bonne amie
C'est la personne qui m'a en quelques sortes mené la ou j'en suis actuellement. Pourquoi ? Car tout simplement, c'est en me battant contre elle et en arrivant a égalité avec elle que je me suis dit que je devrais arrêter de faire le mal, que ce n'était pas comme ça que j'allais vaincre le gouvernement mondial, seul... Je suis donc rentré dans l'équipage de Barbe Blanche !

Portgas D. Ace ~ Mon meilleur ami, je crois.
C'est le commandant de la première division de la flotte de l'équipage de Barbe Blanche, ce qui en fait mon supérieur un peu, comme je suis de la seconde division. Certes, comme ça on a l'air bien potes, mais je le respecte grandement, en plus de ses pouvoirs de feu qui ont fait naître une certaine admiration chez moi. Bref, Ace est un type bien !

Zelos Wilder ~ Mon petit frère perdu
Fréro... Moi qui n'ai jamais pu te connaître, car nous avons été séparés a la naissance et que je ne t'ai plus revu, saches que je serais toujours avec toi. Et apparemment, t'aurais nombreuses de mes qualités mais quelques uns de mes défauts... A croire qu'on se ressemble bel et bien !

Sélès Wilder ~ Ma petite soeur perdue
Tout comme mon frère, nous avons été séparés dés la naissances, et tu est maintenant avec lui dans un autre monde... Tu verras, quand on se reverra, je jouerais enfin mon rôle de grand frère, en plus de ce que peut faire Zélos ! Apparemment, tu me ressemblerais un peu niveau physique et tu as acquis une bonté qui est a présent similaire a la mienne...

Kurumu Kuruno ~ Celle avec qui je partage ma vie
Cela fait combien de temps qu'on est ensemble ? 6 mois, et cela fait 1 mois que je ne t'ai pas revu... Et comble de l'ironie, je te reverrais seulement a l'aube d'une grande bataille contre un vieil ennemi. Mais, n'oublies pas que durant ce long moi, je n'ai fait que penser a toi, et que je compte bien rattraper tout ce temps perdu après avoir foutu sa raclée a cet ennemi !

Nom Prenom ~ Titre de la relation
Décrit ta relation avec ce personnage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://image.noelshack.com/fichiers/2009/51/1260995709-192951.sw

Les liens de Kazu
Page 1 sur 1