One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Akira Nikki - Ne touche pas à ceux que j'aime ou je te suivrai jusqu'en enfer s'il le faut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Nikki

Akira Nikki


* Messages : 10
* Arrivé sur le fo le : 10/01/2014

Akira Nikki - Ne touche pas à ceux que j'aime ou je te suivrai jusqu'en enfer s'il le faut. Empty
MessageSujet: Akira Nikki - Ne touche pas à ceux que j'aime ou je te suivrai jusqu'en enfer s'il le faut.   Akira Nikki - Ne touche pas à ceux que j'aime ou je te suivrai jusqu'en enfer s'il le faut. Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:04


Akira Nikki


Nom : Nikki
Prenom : Akirai
Age : 17 ans
Sexe : Feminin
Monde : MoW
Arme(s) / Magie : Pour tuer je peut utiliser n'importe qu'elle arme, mais je doit avouer que je me sens à l'aise avec une hache ou un couteau.
Signes particuliers : Mes cheveux et yeux roses




Caractère ;

 
Quand on la voie de loin ou qu'on commence à lui parler un peu lorsqu'elle est seule on ce dit tout de suite que c'est une jeune fille très mignonne. Et bien c'est en partie vrai mais aussi très faux. D'un coté nous avons notre petite Akira toute mignonne, qui est souriante, rigole avec ses amis, s'amuse, écoute bien en cours, travaille correctement,... Akira est aussi très curieuse et fera tout pour avoir les réponses qu'elle cherche. Et puis elle sera toujours là pour ceux qu'elle aime, toujours là.. et c'est là qu'est le problème... En effet Akira a un coté bien sombre. Elle est pour être franche une vraie psychopathe! Akira est en réalité très jalouse, et ce méfie de quiconque approche ses proches et n'aura pas confiance en cette personne tant qu'elle ne sera pas sur à 200 % qu'elle n'est pas nuisante . Si un de ses amis et menacé quel qu’en soit la manière, Akira prendra la première arme qui lui tombe sous la main pour blesser cette personne ou même la tuer. Imaginez le jour ou elle tombera amoureuse, elle sera toujours vers l'élu de son coeur et tuera tout ceux qui lui voudront du mal...



Physique ;

 
Spoiler:



Histoire ;

 
Vous voulez que je vous raconte l'histoire de Akira? Et bien cela va ce passer très vite, et oui car elle est amnésique, enfin presque. En réalité elle ne ce souvient que de quelques petites choses toutes simples comme son nom ou son anniversaire. Et puis elle ce souvient d'un événement, un événement qui à marqué sa vie et qui fait une partie de son caractère aujourd'hui..
Cela c'est passé quand elle était en primaire, elle devait avoir dans les environs de 6 ans. Un jour elle rentra chez elle en compagnie de sa mère, ils ouvrirent la porte et Akira partie en direction de sa cuisine où son père l'attendait comme toujours pour qu'elle puisse prendre son goûter et raconter sa journée à son père car sa mère y avait déjà eu droit sur le chemin du retour, mais cette fois ci tout ne c'était pas passé comme prévu... En effet, Akira qui avait couru était tombé dans car elle avait glissé sur quelque chose mais ce n'était pas n'importe quoi, c'était du sang. Elle c'était relevé ayant vu sur quoi elle avait glissé mais en relavant sa tête elle vu son père sur le sol entouré du marre de sang... Akira pleurée criée mais tout cela était en vain, son père était mort et elle ne pouvais rien y faire... Puis elle entendu un crie, un crie feminin et vu sa mère ce prendre un coup de couteau dans le ventre devant ses yeux par un homme masqué. Akira ce mit à pleurer encore plus.. L'homme partie en direction de l'étage supérieur laissant ainsi la petite Akira seule en compagnie de son père mort et de sa mère agonisant sur le sol mais elle avait encore espoir, sa mère était encore vivante et pouvait encore la sauver! Enfin c'est ce qu'elle croyait.. Akira essayée de bloquer l'hémorragie ma sa mère l'en empêcha et lui dit: Enfuie toi ma chérie, vie. Ce fut les dernière paroles de sa mère. Akira était maintenant seule... Elle pleurait, crier, ne savant pas quoi faire, un homme avait tué ses parents. Elle détourna son regarde de ses parents et celui-ci ce déposa sur un gros couteau de cuisine, Akira le saisi et monta à l'étage. Arrivé en haut elle ce trouva en face de l'homme, celui ci rigolait lui disant que ce n'était pas avec son petit couteau qu'elle lui ferai du mal puis il sortie une arme à feu, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit Akira avait réussie à le faire tomber et lui avait planté le couteau en plein coeur: Je ne laisserai plus jamais quelqu'un que j'aime mourir, je ferai tout pour la sauver! Après cette phrase Akira tomba dans les pommes et nous n'avons pas plus d'information. 

Akira à maintenant 17 ans. Elle ne ce souvient pas de son passé mis à part Cet événement mais elle est heureuse, à des personnes sur qui compter et les protège à tout prix. Plusieurs personnes on d'ailleurs été tué et vous savez pourquoi.
Désormais c'est un nouveau départ pour Akira. Elle vit paisiblement dans sa maison, va au lycée. D'ailleurs depuis quelque temps une rumeur circule comme quoi une clé aurai été aperçu dans les locaux mais bizarrement celle-ci disparaîtrai quand on veut la prendre... Bien sur cela intrigué Akira qui n'avait pas pu s’empêché de partir à sa recherche. Après chaque fin de cours elle restait au lycée essayant de trouver cette mystérieuse clé, elle tenait absolument à savoir si cette rumeur était réel. Cela dura 2 semaines puis elle fini par la trouver, elle était là, juste devant elle. Akira c'était baissée et l'avait attrapé. Et oui la clé que personne ne pouvais attrapé ce trouvé dans sa main, d'ailleurs elle trouva ça louche et ce dit que ce n'était peut être pas la bonne clé et que celle là devait appartenir à quelqu'un donc elle voulait la rapporter au bureau de la vie scolaire pour que son propriétaire la récupère, mais lorsqu'elle fit un pat une étrange lumière l'entoura et elle ferma les yeux. Et lorsqu'elle les r'ouvrie elle n'était plus à son lycée. En effet elle avait atterri dans la grande place de sa ville et puis elle trouva un petit livre à ses pieds remplie de noms étranges...



Vous ;

Prénom :  Alycia, j'ai pas changé! Quoi que..
Âge :  16 étoiles ~
Que penses-tu du forum ? :  Mais il est génial 8D
Où as-tu connu le forum :  Bonne question! *voie Eustass Kairi* Oh salut moi!
Codes dans le règlement :  Validé par Jodie. Ainsi qu'Aiden (ou pas)
Autre chose :  Kapow!!!


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Akira Nikki le Mar 14 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie K. Holmes
Admin
Jodie K. Holmes


* Messages : 77
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Akira Nikki - Ne touche pas à ceux que j'aime ou je te suivrai jusqu'en enfer s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Akira Nikki - Ne touche pas à ceux que j'aime ou je te suivrai jusqu'en enfer s'il le faut.   Akira Nikki - Ne touche pas à ceux que j'aime ou je te suivrai jusqu'en enfer s'il le faut. Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:36

Toujours aussi flemmarde à ce que je vois ! Cool En tout cas, je te valide ! Tu peux RP !

Quand à Aiden, il accepte aussi... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-heart-rpg.forumactif.org
Akira Nikki

Akira Nikki


* Messages : 10
* Arrivé sur le fo le : 10/01/2014

Akira Nikki - Ne touche pas à ceux que j'aime ou je te suivrai jusqu'en enfer s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Akira Nikki - Ne touche pas à ceux que j'aime ou je te suivrai jusqu'en enfer s'il le faut.   Akira Nikki - Ne touche pas à ceux que j'aime ou je te suivrai jusqu'en enfer s'il le faut. Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:46

Edit: J'ai rajouté un petit truc à la fin de mon histoire et est rajoutée une possibilité dans la petite note après le contexte ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Nikki - Ne touche pas à ceux que j'aime ou je te suivrai jusqu'en enfer s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Akira Nikki - Ne touche pas à ceux que j'aime ou je te suivrai jusqu'en enfer s'il le faut.   Akira Nikki - Ne touche pas à ceux que j'aime ou je te suivrai jusqu'en enfer s'il le faut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Nikki - Ne touche pas à ceux que j'aime ou je te suivrai jusqu'en enfer s'il le faut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Nikki - Mes amis, mes ennemis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: