Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  

Partagez | 
 

 RP Libre ⊹ une soirée ordinaire.. ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie K. Holmes
Admin
avatar

* Messages : 77
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

MessageSujet: RP Libre ⊹ une soirée ordinaire.. ou pas.    Mar 7 Jan - 19:44

une soirée ordinaire.. ou pas.



Du calme Aiden. J'ignore ce qu'il lui prends. Il fait beaucoup de bruit ces temps-ci, mais pourquoi ? Il n'a aucune raison d'être furieux ou d'être jaloux. Alors, pour quel raison ? Tout le monde dort profondement, mais il manque de réveiller Walter en faisant tomber une barre de fer qui se trouvait près de lui.
- Aiden !
Il eut un moment de silence. Je pense qu'il a compris, mais j'ai parlé trop vite. Le fait que la balle de tenis zigzague entre les tonneaux est l'une des oeuvres de Aiden. A quoi il joue, bon sang ? Honnêtement, je n'ai pas vraiment envie d'être rejeter d'ici. J'ai trouvé ma place, même si ma nouvelle vie n'a aucune richesse. Je vis dehors avec une troupe de SDF et un esprit sur les bras depuis mon enfance. Aiden bien sûr... Le grésillement de la radio de Stan manque de me faire sursauter. Toutes les radios passent la même chose depuis des jours: Risques de tempête, accidents de voiture sur tel route ou encore, la température. En ce temps hivernal, ce n'est pas étonnant. Lorsqu'Aiden est vexé, il se met à rendre encore plus froid l'atmosphère. Résultat, on crève de froid. Il doit vraiment se calmer, il va finir par m'énerver pour de bon..
- Aiden, l'appelais-je d'une voix calme et basse, tandis que la balle de tenis se dirige vers moi - à présent, je suis sûre qu'il m'écoute. - Pourrais-je savoir ce qui te met dans cet état ? Je n'ai rien fais de travers à ce que je sache.
La balle fait des cercles au sol. Elle se lève dans les airs, avant de retomber aussitôt. Avez-vous compris quelque chose ? Si oui, pourriez-vous me faire la gentilesse de m'expliquer ? Je n'ai absolument rien compris au message d'Aiden. Lorsque je lui pose la question, si il souhaite jouer, un bruit de vent entre les goutières me fit sursauter et m'interrompt. A nouveau, il fait des symboles avec sa balle. Serais-ce un rébus ? Je n'en sais rien. J'essaye en vain de déchiffrer son message, mais je ne comprends rien. Je m'apprête à me coucher, lorsque la balle tombe sur moi. Mais à quoi il joue ? Puis, la balle part lentement de moi, pour aller ailleurs.
- Tu veux que je te suive ou j'ai le droit de m'endormir ?
Elle se lève dans les airs et retombe, puis, juste après, se dirige vers moi et à nouveau vers la sortie de notre repaire d'SDF. Si ça peut calmer Aiden, je veux bien le suivre. J'espère seulement qu'il ne va pas attirer d'ennuies comme les dernières fois. Je referme mon manteau avant de me lancer à sa poursuite, dehors, dans la nuit glaciale.

Je marche sous les magnifiques lampadaires gris près d'un chemin de fer. Ce détail est peut-être inutile, mais j'adore particulièrement cet endroit. Même si j'ai tenté de me suicider ici, à mon arrivée ! M'enfin, je ne vais pas là-bas pour le plaisir, mais c'est que Aiden m'y a emmené. Puis, la balle s'arrête et s'amuse à nouveau à fer des cercles dans la neige. Je n'y prête pas attention. Peut-être qu'Aiden voulait simplement se retrouver seul avec moi, et non avec les autres. En même temps, même si ils dorment, je ne peux pas parler librement et c'est assez risqué déjà pour parler à voix basse. Je m'assois sur un banc d'à côté après avoir enlevé la neige s'y trouvant, et j'attends ce qu'Aiden me réserve.

bohemian psychedelic


Premier RP sur le forum, à moi et tout court ! xD Ceci est un RP libre, donc à vous de voir si vous souhaitez poster ^w^ Si il y'a un problème ou une question, MP ! ♥

____________________
Tell them to leave me the fuck alone. Because next time, I'll kill everyone. ⊹

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-heart-rpg.forumactif.org
Jodie K. Holmes
Admin
avatar

* Messages : 77
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: RP Libre ⊹ une soirée ordinaire.. ou pas.    Dim 27 Avr - 18:19

une soirée ordinaire.. ou pas.



Autour de moi, ce fut le silence le plus total. Aïden reste silencieux - enfin, il n'utilise pas ses pouvoirs. Donc, pourquoi suis-je là ? Je regarde seulement le train passer près de moi, la neige tombée et tout le reste
[...]



____________________
Tell them to leave me the fuck alone. Because next time, I'll kill everyone. ⊹

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-heart-rpg.forumactif.org
 
RP Libre ⊹ une soirée ordinaire.. ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Une soirée de plus à New York ( Rp libre d'intervention ) [Terminé]
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» Soirée barbecue || libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: ~ :: Gaia :: Beyond Two Souls-
Sauter vers: