One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lilly Miller, la jeune Guerrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Miller

Lilly Miller


* Messages : 17
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Lilly Miller, la jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Lilly Miller, la jeune Guerrière   Lilly Miller, la jeune Guerrière Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:05


Lilly Miller


Nom : Miller
Prenom : Lilly
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Monde : Laws City
Arme(s) / Magie : Epée noire, poignards,  4 sortilèges et ailes
Signes particuliers : Son 4ème sortilège est propre à elle-même, elle peut pénétrer  l’esprit d’une personne




Caractère ;


Lilly est une fille très gentille, pour ses amies elle est prête à tout. Elle attache beaucoup d’importance à ses valeurs morales et ne se laisse pas facilement influencée. Elle peut même aller à l’encontre d’une décision de ses supérieurs si elle l’a trouve injustifiée, ce qui lui vaudra d’être souvent sévèrement réprimandée. Cette facette de sa personnalité fait d’elle quelqu’un de têtu, borné, parfois un peu trop. Lilly est plutôt timide mais sait s’imposer lorsque la situation l’exige. Malgré son jeune âge elle sait faire preuve de courage et de réflexion même si elle est terrifiée. Son plus gros défaut est sa méfiance, elle ne se lie pas facilement à quelqu’un car elle a été trahie dans son passé. Malgré cela, une fois sa confiance accordée, elle peut au contraire se montrer naïve et avoir une confiance presque aveugle en cette personne. Elle est aussi très maladroite ce qui l’handicape beaucoup lors de missions risquées. Au final, Lilly est quelqu’un qui se donne à fond dans toutes les situations si sa morale lui dit que ses actions sont justifiées et qu’elles profiteront à une personne.



Physique ;


Lilly est une jeune fille de taille normale et est plutôt svelte car elle s’entraîne énormément. Elle a des cheveux roux foncé qui peuvent paraître rouge suivant la luminosité, ils sont raides et leur longueur varie selon l’humeur de Lilly. Elle a les marron foncé, ils paraissent souvent noir, l'iris se confondant avec la pupille. Elle affiche souvent un regard sur d’elle-même si ce n’est pas le cas. Elle porte une tenue noire comme tous les membres de sa guilde : un pantalon léger, pratique pour le combat, une chemise noire ( ou un haut bouffant pour cacher un gilet en kevlar. Elle porte souvent des bottes, éventuellement des baskets. Elle porte habituellement une épée à se ceinture sauf en mission d’infiltration où elle se contente d’une dague et de plusieurs poignards qu’elle dissimule habilement.  



Histoire ;


Lilly avait toujours pensé qu’elle était normale jusqu’à ce que l’on assassine ses parents. Un homme l’a alors emmenée dans une cité dans le ciel : Laws City. Là-bas on lui a appris qu’elle avait héritée des pouvoirs de ses parents : les 3 sortilèges interdits qui sont présents dans Harry Potter (une fuite de l’information sûrement) mais aussi un pouvoir propre à elle-même : celui de pouvoir pénétrer l’esprit. Utilisé à mauvais escient, ce pouvoir permet de savoir les pensées, les souvenirs d’une personne, mais il peu aussi servir la sauver, raisonner sa folie, apaiser ses craintes. Si Lilly ne maîtrise pas encore toutes les formes de ce pouvoir elle y travaille. Pour ceux qui ne connaissent pas les pouvoirs interdits : le premier permet de diriger les gestes d’une personne, le second permet de la faire souffrir (épuise très vite mais est très dangereux et mène les victimes à la folie ou à la mort si on en abuse), le dernier tue la victime par arrêt cardiaque mais il demande une forte concentration et une volonté de fer que Lilly ne possède pas encore. Bien sûr chaque guerrier (habitant de Laws City ayant des pouvoirs et qui fait donc partis de la Guilde des Guerriers) a des pouvoirs différents mais ce qui les unit tous ce sont des ailes noires immenses qu’ils peuvent déployer à leur guise. De même chacun se perfectionne pour un combat qui lui convient : Lilly a choisi l’épée et les poignards et a ainsi développé rapidité et une force de coup impressionnante pour une jeune fille de son âge. Très vite elle s’est liée d’amitié avec Julia et Claire, la première est directe, très forte au combat et s’impose comme la meilleure femme, tandis que Claire, discrète et timide,  s’est perfectionnée au tir à l’arc et à l’utilisation de ses pouvoirs. Lilly a suivi l’enseignement de l’homme qui l’a emmené, Luke, le second du chef de la guilde. Pour finir, Lilly a un petit ami, eh oui, celui-ci s’appelle Sean, il a 2 ans de plus qu’elle et à rejoins la Guilde dans sa jeunesse (ils sortent ensemble depuis peu) Sean maîtrise lui aussi le combat avec des armes mais il a atteint parallèlement un très bon niveau et vise le titre de chef (pas aussi prétentieux qu’il n’y paraît, c’est son rêve d’enfant). Celle-ci s’est donc lié d’amitié avec son ami, Jason et ils forment maintenant un petit groupe d’amis (avec Julia et Claire) que se lancent dans des missions délirantes, farfelues mais souvent dangereuses.



Vous ;

Prénom :  Mel
Âge :  15 ans
Que penses-tu du forum ? :  Je pense que je vais bien rire ici et que je vais être l’élément principal du bêtisier s’il y en a un.
Où as-tu connu le forum :  J’étais avec les personne qui ont décidé de le créer.
Codes dans le règlement :  Validé par la tite pirate!


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Lilly Miller le Mer 29 Oct - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kairi

Eustass Kairi


* Messages : 46
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Lilly Miller, la jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Lilly Miller, la jeune Guerrière   Lilly Miller, la jeune Guerrière Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:11

Code bon ma tite Lilly!
J'ai fait le tour de ta fiche et tout m'a l'air correct. A tu fini ou tu va rajouter encore quelque truc? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-kairi.skyrock.com/
Lilly Miller

Lilly Miller


* Messages : 17
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Lilly Miller, la jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Lilly Miller, la jeune Guerrière   Lilly Miller, la jeune Guerrière Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:50

Je pense que ça me convient mais qui sait si je vais pas changer quelque chose l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kairi

Eustass Kairi


* Messages : 46
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Lilly Miller, la jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Lilly Miller, la jeune Guerrière   Lilly Miller, la jeune Guerrière Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:51

Oki!
Donc je valide, si tu veut changer quelque chose n'hésite pas et prévient lorsque ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-kairi.skyrock.com/
Lilly Miller

Lilly Miller


* Messages : 17
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Lilly Miller, la jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Lilly Miller, la jeune Guerrière   Lilly Miller, la jeune Guerrière Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:52

Ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Miller, la jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Lilly Miller, la jeune Guerrière   Lilly Miller, la jeune Guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Miller, la jeune Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jodie&Lilly ⊹ des exam's qui approchent
» Lorsque la haine nous guide... [Anderson & Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: