One Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers des jeux vidéos et des mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MoW  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Portgas D. Ace (One Piece)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eustass Kairi

Eustass Kairi


* Messages : 46
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Portgas D. Ace (One Piece) Empty
MessageSujet: Portgas D. Ace (One Piece)   Portgas D. Ace (One Piece) Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:37

© made by Islande



Portgas D. Ace

Barbe Blanche est le plus grand pirate que je connaisse. Je ferai tout pour qu'il devienne Le Seigneur des Pirates. texte

âge : 22 ans
Viens de l'univers: One Piece
Compétences (Armes/magies): Mera Mera no Mi
Signes particuliers: Taches de rousseurs
Rôle(s) : Pirate, commandant de la 1ere division de l'équipage de Barbe Blance
featuring : Ace de One Piece
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité


Physique/Carractère

A vous de le décrire!
Histoire

Idem mais petite chose en plusse. A Marineford Ace n'a pas été tué, ayant réussie à sauvé Luffy et esquiver l'attaque de l'autre abruti de magma en même temps. Par conséquent il et toujours vivant. Cependant Barbe Blanche lui est bien mort donc c'est Marco qui à reprit l'équipage et Ace devient commandant de la 1ere division. Après ça vous inventez comme bon vous semble mais au bout d'un moment il faudra qu'il y est Kairi de cité sachant qu'elle sera sa petite amie!
D'ailleurs si vous êtes intéressé par ce personnage et que vous acceptez la petite condition, inscrivez vous et je pourrai vous donner les détails de leurs rencontres et puis je suis aussi ouverte aux propositions ;p 




Eustass Kairi
Petite amie
Il l'aime, elle l'aime, ils s'aiment, c'est beau l'amour quoi! Quand il la vu pour la première fois, Kairi lui à piqué son chapeau et lui à couru après pour le récupérer, cool hein! Mais même si elle lui pique encore aujourd'hui il l'aime toujours autant et c'est le plus important.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Eustass Kairi le Mar 7 Jan - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-kairi.skyrock.com/
Eustass Kairi

Eustass Kairi


* Messages : 46
* Arrivé sur le fo le : 30/12/2013

Portgas D. Ace (One Piece) Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace (One Piece)   Portgas D. Ace (One Piece) Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:40

En jouant Ace vous vous engagez à ce qu'il soit le petit ami de Kairi (de mon perso quoi). C'est là seule chose importante! x)
Après il vous suffit de bien le jouer et tout sera parfais, et puis si je n'ai pas tout remplie dans la fiche c'est pour vous faire travailler un peu (8

En lien vous pouvez rajouter qui vous voulez en plusse! Par exemple Luffy, Sabo (qui est toujours vivant!), Rouge,...
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-kairi.skyrock.com/
 
Portgas D. Ace (One Piece)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoosh ! J'suis enfin là ! Avouez que je vous ai fait attendre o/ - PORTGAS D. ACE
» Eustass Kidd (One Piece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Heart :: Les Membres :: Présentations :: Prédéfinis :: Prédéfini Pris-
Sauter vers: